Paris 24 au 26 Juillet

Les rendez-vous magiques entre membres à ne pas manquer !
H3T0
Nouveau
Messages : 31
Enregistré le : 11 Mar 2009 14:38
Localisation : Bethune (62400)

Message non lupar H3T0 » 20 Juil 2009 17:29

Salut je ne pourrais pas venir sur Paris

Mais j'ai regarder le site de Magic Dream et les jeu de carte bicycle ne sont pas cher, ce qui est cher ce sont les gobelets Duvivier a 125 € et autre article de salon/scène

L'avantage de ce site c'est qu'il y as de tout
H3T0

"Je suis venu, j'ai bu, je me souvient plus "

Avatar de l’utilisateur
Anton
Habitué
Messages : 325
Enregistré le : 04 Avr 2009 15:46
Localisation : Hameau De Besses (30450)
Contact :

Message non lupar Anton » 20 Juil 2009 20:59

Salut , je suis à paris en ce moment et je suis deja passé a magicdream ( c'était a première fois )
La boutique est belle , il y a du choix . Et pas mal de magiciens sur place (notament à mon passage Bernard Billis et Jean-luc bertrand )
Sinon je suis allé à pass-pass mais il vendent sur place que des trucs pour jongler .
Demain je vais à Mayette magie moderne et je ne sais pas si il existe d'autre boutiques à paris
Sans ses cheveux qui volent , j'aurais dorénavant des difficultés folles , à voir d'où vient le vent ... G.B

Avatar de l’utilisateur
alzeimer
Nouveau
Messages : 78
Enregistré le : 30 Jan 2009 22:22
Localisation : Ile Saint Denis (93450)
Contact :

Message non lupar alzeimer » 20 Juil 2009 23:02

salut Anton il existe la boutique de Mayol a coté de la gare du nord rue faubourg poissonnière.
Par contre les prix sont un peu élevé.

Avatar de l’utilisateur
wolfen575
Nouveau
Messages : 62
Enregistré le : 19 Mar 2009 15:51
Localisation : St Avold (57500)

Message non lupar wolfen575 » 20 Juil 2009 23:52

Anton a écrit :Salut , je suis à paris en ce moment et je suis deja passé a magicdream ( c'était a première fois )
La boutique est belle , il y a du choix . Et pas mal de magiciens sur place (notament à mon passage Bernard Billis et Jean-luc bertrand )
Sinon je suis allé à pass-pass mais il vendent sur place que des trucs pour jongler .
Demain je vais à Mayette magie moderne et je ne sais pas si il existe d'autre boutiques à paris



Tu étais aujourd'hui a Magicdream? j'y ai passé mon Apres midi...

rene
Staff
Messages : 655
Enregistré le : 29 Jan 2009 01:18
Localisation : Messancy (06780)

Message non lupar rene » 21 Juil 2009 00:23

Je suis passé samedi 18.07 vers 15:30 avec Merlun1.
Si ça se trouve,il y avait des personnes de AOS et on ne le savait même pas,mdr.

Invite

Message non lupar Invite » 21 Juil 2009 00:26

rene a écrit :Je reviens de Paris et pour ceux qui veulent aller chez Magic Dream,rien de plus facile.
Le magasin se trouve à plus ou moins 500 mètres de la tour en acier ( Mince,je ne trouve plus son nom,lol)
Les deux vendeurs sont très sympas et ils ont beaucoup de choix.
Merlun1 était avec moi et on a dit la même chose,le magasin est très bien mais un peu cher.
Mais nous avons eu quelques démonstrations de tours et rien que pour ça les quelques euros de plus en valaient la peine.


Heu...je crois que la tour en acier etait a un peu plus de 500 m mais pour rené tout ce qui se voit est a mois de 500 metres! :wink:
Effectivement les deux vendeurs sont sympas, quelques demonstrations ...mais impossible d'avoir une demonstration de Window!
Premiere fois que j'allais dans un magasin de magie, je suis revenu avec ce que je voulais ( DVD de Vallarino sur les pieces +quelques demi-dollars penny et jumbo!...et decouverte du jeu Marqué ULTIMATE...ça c'est un avantage du direct contrairement a'l'achat sur le net. Le vendeur a eu la gentillesse de nous montrer ce jeu.... et on est parti rené et moi avec ce dernier!...donc si vous avez l'occasion, demandez a l'avoir en main :wink:

Avatar de l’utilisateur
wolfen575
Nouveau
Messages : 62
Enregistré le : 19 Mar 2009 15:51
Localisation : St Avold (57500)

Message non lupar wolfen575 » 21 Juil 2009 14:28

j'étais présent lundi 20

On a eu le droit a une Démo de Window (avec la vanne d'un des client "fonctionne aussi sous Mac") par un client qui le possédais c'est un tour difficile au niveau mise en place et les angles sont plutôt sensible sinon le gimmick est bien pensé ^^

je suis reparti avec 3 DVD de Vallarino

Avatar de l’utilisateur
Anton
Habitué
Messages : 325
Enregistré le : 04 Avr 2009 15:46
Localisation : Hameau De Besses (30450)
Contact :

Message non lupar Anton » 23 Juil 2009 12:52

wolfen575 a écrit :
Anton a écrit :Salut , je suis à paris en ce moment et je suis deja passé a magicdream ( c'était a première fois )
La boutique est belle , il y a du choix . Et pas mal de magiciens sur place (notament à mon passage Bernard Billis et Jean-luc bertrand )
Sinon je suis allé à pass-pass mais il vendent sur place que des trucs pour jongler .
Demain je vais à Mayette magie moderne et je ne sais pas si il existe d'autre boutiques à paris



Tu étais aujourd'hui a Magicdream? j'y ai passé mon Apres midi...


À bon ? Moi je suis venu assez tôt et je suis resté un peu , il y avait en effet des gens qui parlaient de window mais je les pas vu en démonstration (soupir .... )
Après comme je ne sais pas a quoi tu ressemble je peux pas dire ^^

Avatar de l’utilisateur
Anton
Habitué
Messages : 325
Enregistré le : 04 Avr 2009 15:46
Localisation : Hameau De Besses (30450)
Contact :

Message non lupar Anton » 23 Juil 2009 17:12

Coucou, tout à l'heure je suis allé voir des joueurs de bonneteau boulevard barbés pour regarder comment il opèrent combien il ont de complices ( il en avait 4 ) comment il range sa table quand il y a la police ^^
C'est assez interessant de voir comment il opèrent ....
Sans ses cheveux qui volent , j'aurais dorénavant des difficultés folles , à voir d'où vient le vent ... G.B


Retourner vers « Les Journées des Magiciens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités