for*$$*

Discutez de sujets en rapport avec la magie, articles du site, entraide...
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
ccarl
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 08 Mai 2009 12:09
Localisation : Sérigné (85200)

for*$$*

Message non lupar ccarl » 10 Mai 2009 16:47

comment realiser le for*$$* d'une carte? de quel façon? avec quel techniques ? je n'arrive pas a trouver d'explication clair! merci

Avatar de l’utilisateur
naat-l
Administrateur
Messages : 2263
Enregistré le : 05 Déc 2008 16:40
Localisation : Bruay la Buissière (62)
Contact :

Message non lupar naat-l » 10 Mai 2009 17:11

:mdr2: :mdr:

:grrr:

QUE LES GENS DU MÊME COMPORTEMENT SE TAISENT A JAMAIS ET PASSENT LEUR CHEMIN.
JL.

Avatar de l’utilisateur
freddragn
Modérateur
Messages : 1500
Enregistré le : 27 Jan 2009 19:16
Localisation : Bruxelles (1070)
Contact :

Message non lupar freddragn » 10 Mai 2009 17:17

Avant tout, bonjour, salut ou quoi que ce soit, mais un peu de politesse, MERDE! Tu crois que c'est le rassemblement des Guignols de l'Info ici? Non, on est une communauté de gens qui se respectent mutuellement, qui s'apprécient et restent polis entre eux. Tu ne me donne vraiment pas envie de répondre à ta question, mais je vais le faire quand même pour être sûr que tu vas comprendre.

Je ne sais pas si tu as au moins parcouru des yeux le forum, si tu as lu comment fonctionnait ce forum, de quelles sections il était composé. Il me semble que non, puisque tu aurais remarqué qu'il existe une catégorie nommé Base de la Magie, où les novices (comme toi je suppose puisque tu nous pose la question du for*$$*) peuvent ouvertement poser leurs questions et recevoir des réponses de pros et autres magiciens expérimentés.

De plus, penses-tu réellement que quelqu'un va te répondre là, comme ça, dans n'importe quelle catégorie? Tu crois vraiment que l'on peut débiner, divulguer des techniques n'importe où, à la merci de n'importe quel pseudo-magicien curieux? Si tu avais lu la description des Discussions de Comptoir ou tu as posé cette question, tu aurais lu Ici on se retrouve entre magiciens pour discuter de tout et de rien... .

Bonne journée...
http://www.magicfred.be
Ma vie est un roman, la magie est son histoire.

ccarl
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 08 Mai 2009 12:09
Localisation : Sérigné (85200)

Message non lupar ccarl » 10 Mai 2009 18:03

je vous pris de m'excuser de cette question mal formuler et de ma naïveté ! mon but n'est pas de récolter d'un information dans le seul but de la curiosité! je suis désolé de l'avoir présenter de cette maniere et je m'excuse sincerement que vous l'ayez perçu d'une telle façon! je ne cherche pas a perçer les mistères de la magie je veux seulement pratiquer bluffer étonner et faire rêver!

En outre j'ai demander dans ma présentation ou je pouvais poser une question j'ai ensuite lui les regles et le fonctionnement du forum je n'est pas prêté attention a la catégorie base de la magie j'aurai dû y faire un tour, j'ai constaté que ce forum était grand si bien que je me suis un peu perdu et decidé de poster ce message ici ! en esperant une reponse quelconque mais surtout a une redirection que j'ai eu ! un peu venimeuse mais je suis d'accord avec vous et comprend bien votre reaction !

j'ai pu remarquer un onglet intitulé "les techniques" et j'ai pu y trouver la rubrique for*$$* accessible au debutant que j'ignorais auparavant j'attendrai donc d'etre apte a ce niveau pour y acceder!

cependant j'ai pu constater un tour dans le niveau novice qui oblige au M de faire une technique de for*$$* et ne savant pas comment faire vous comprendrez surement ma demarche.

je m'excuse encore une fois pour cette confusion et vous prie de bien vouloir accepter mes excuses.

Avatar de l’utilisateur
freddragn
Modérateur
Messages : 1500
Enregistré le : 27 Jan 2009 19:16
Localisation : Bruxelles (1070)
Contact :

Message non lupar freddragn » 10 Mai 2009 18:17

Bien, maintenant que tu connais un peu mieux ce forum, j'espère que tu pourras en découvrir toutes ses merveilleuses facettes!

SUJET A CLORE!
http://www.magicfred.be
Ma vie est un roman, la magie est son histoire.

ccarl
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 08 Mai 2009 12:09
Localisation : Sérigné (85200)

Message non lupar ccarl » 10 Mai 2009 18:22

merci ! :roll:

Avatar de l’utilisateur
Yg@l
Webmaster
Messages : 1041
Enregistré le : 05 Déc 2008 16:27
Localisation : Rennes(France)
Contact :

Message non lupar Yg@l » 10 Mai 2009 20:33

Wah quelle accueil! :shock: Z'etes un peut vaches la les gars!

Comme l'a dit fred, ce genre de questions se posent dans les rubriques appropriées. :mrgreen:

Par contre, je te conseil d'essayer de te renseigner un poil plus avant de poser ce genre de questions de but en blanc.

Tu comprendras qu'on ne donne pas d'explications de techniques complètes. On peut t'aider si tu as un problème de réalisation, de compréhension ect.
Pour ce qui est de l'explication complète, elles se trouvent (ou se trouverons) sur le site. Expliquer une technique sur un forum est un poil fastidieux...
Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie
[Richard Bach]


Retourner vers « Les Discussions Magiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités