Les anneaux magiques

Discutez de sujets en rapport avec la magie, articles du site, entraide...
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
rafi
Habitué
Messages : 124
Enregistré le : 12 Mar 2009 15:18
Localisation : Aubonne (75001)

Les anneaux magiques

Message non lupar rafi » 25 Avr 2009 18:37

Ce soir je vais aux anneaux magiques, a Beausobre en Suisse. J'espère pouvoir ramener de bonnes idées et critiques. Peut-etre rencontre avec Peter Marvey (illusioniste suisse, Zurichois), j'espère. Pour plus d'informations sur ce que est les anneaux magiques. Cliquez ICI

rafi
Habitué
Messages : 124
Enregistré le : 12 Mar 2009 15:18
Localisation : Aubonne (75001)

Message non lupar rafi » 25 Avr 2009 22:01

je profite de l'entracte pour mon compte rendu. cinq candidats ont passe: les alciati, leo nifosi, soma, huang zheng, timo marc. les alciati ouvre le spectacle. il me semble deja l'avoir vu au plus grand cabaret du monde. productions de colombe sur musique espagnol parfait, rien a dire. il finit son spectacle par une production de deux chien. genial, le niveau semble haut. leo nifosi, italien passe. il a son propre style et nous fait une production, transformation, et disparition de plume, et foulard. a mes yeux les trucs et les "chargement" sont trop flagrant. moins d'enthousiasme. puis vient le tour de soma, un hongrois. il commence fort par une valise qui le suit toute seul jusqu'a un telephone de rue et nous fait un reconstitution de journal dechire. puis il enchaine avec une multitude de production de piece avec humour et une dexterite incroyable. l'ambiance est incroyable, il sait utiliser et emporter son public. il realise une production de telephone portable nokia.bruit de sonneries, il en produit jusqu'a 8 au bout des doigts ! maintenant c'est le tour de huang zheng une chinoise. presentation soignee lente et progressive, production de cartes en bommerang et d'evantails, en passant par les fouulards. pour terminer la premiere partie, timo marc un allemand, il dessine sur un ecran et fait sortir des balles, un bonhomme, des papillons en papier et plein d'umour! il finit par se mettre derriere un ecran ou on voit sa sillhouette, il retire sa tete, a 8 bras, fait apparaitre des objet. tres drole et etonnant! entre chaque tour une petite presentation sympa et comique d'un jeune magicien. la deuxieme partie va commencer, peter marvey un illusioniste suisse va realiser son tour flyi g, ou homme volant. peut etre j'aurais l'acces en coulisse! on verra. a plus tard

Avatar de l’utilisateur
naat-l
Administrateur
Messages : 2263
Enregistré le : 05 Déc 2008 16:40
Localisation : Bruay la Buissière (62)
Contact :

Message non lupar naat-l » 25 Avr 2009 22:28

Merci pour ces infos LIVE !! :smile:

rafi, en mode reporter... :wink:
JL.

rafi
Habitué
Messages : 124
Enregistré le : 12 Mar 2009 15:18
Localisation : Aubonne (75001)

Message non lupar rafi » 26 Avr 2009 00:15

Je viens de rentrer chez moi, après une deuxième partie marvey qui m'a.... emporté dans un autre monde. Il a commencé par une illusion ou il est coupé en deux, puis où il rétrécit (genre "shrinker" de andrew mayne) habiller de superman. Puis on nous met une video pendant qu'il prepare son "flying". Dans cette vidéo des lévitations qu'il a créer. Puis voilà l'illusion arrive.... c'est completement indescriptible mais je vais essayer.
Il arrive sur scène, et fait une version de la boule zombie sans boule et sans baguette avec un foulard transparent!!! Puis le foulard se metamorphose en forme de femme. Un moment plus tard il refait sa version de la boule zombie et au lieu de tirer la sois disante boule comme nous le ferions il se laisse emporter et s'envole. Et la nous sommes dans une autre dimension. Le tour fini il remercie plein de fois. Je n'a jamais vu un magicien faire autant de remerciement. Sorti du theatre je me glisse vers la porte de chargement et échange un ou deux mot, me signe ma carte, et une photo, et un grand sourire. C'est un magicien qui n'a pas la grosse tete, qui est simple, et est très sympa.
Pour les résultats : En 3ème position Huang Zheng avec son tour poétique et ses production de cartes.
En 2ème position Timo Marc l'allemand avec sa magie comique.
Et pour finir mon préférer en 1ère position Soma le hongrois avec sa manipulation de Nokia et sa comédie.
J'espère vous avoir fait partager ma soirée! :D
Rafi, en direct de Suisse :razz:

drax20032003
Nouveau
Messages : 49
Enregistré le : 14 Mar 2009 01:46
Localisation : Boulogne Billancourt (92100)

Message non lupar drax20032003 » 26 Avr 2009 01:00

Merci beaucoup!
T'es un peu le tintin de la magie enfait, reporter intrépide xD
Dis Rafi, peut être que tu pourras m'aider, j'ai vu un magicien dans le plus grand cabaret du monde il y a quelques semaines, un coréen je crois, qui faisait de l'apparition de cartes avec un numéro super bien rythmé, est ce que tu sais comment il s 'appelle, si jamais tu l'as vu? Ca me trotte dans la tete xD

rafi
Habitué
Messages : 124
Enregistré le : 12 Mar 2009 15:18
Localisation : Aubonne (75001)

Message non lupar rafi » 26 Avr 2009 09:20

Je vois de qui tu parles mais je ne sais plus son nom. Je vais chercher sur internet.

rafi
Habitué
Messages : 124
Enregistré le : 12 Mar 2009 15:18
Localisation : Aubonne (75001)

Message non lupar rafi » 26 Avr 2009 09:29

Je trouve que le programme du PGCDM du 18 avril, mais vu que c'était il y a deux semaines se n'est pas lka bonne date. Je vais continuer a chercher sur le 11 avril.

yhi
AoSnaute
Messages : 525
Enregistré le : 27 Jan 2009 18:41
Localisation : Valenciennes (59300)

Message non lupar yhi » 26 Avr 2009 10:28

Oui moi aussi je vois de qui tu parle mais comme il a un nom asiatique je suis incapable de le retenir.

Sinon les alciati était bien passés au PGCDM (le meme jour d'ailleurs que ce coréen) mais j'avais pas trouvé ca exceptionnel.

rafi
Habitué
Messages : 124
Enregistré le : 12 Mar 2009 15:18
Localisation : Aubonne (75001)

Message non lupar rafi » 26 Avr 2009 11:28

c'est exactement le meme tour que au PGCDM! Ils ont fini 4 ème et l'italien dernier... dommage pour lui. Trop intellectuel, trop rechercé et compliqué son tour. Peut être une autre fois!

drax20032003
Nouveau
Messages : 49
Enregistré le : 14 Mar 2009 01:46
Localisation : Boulogne Billancourt (92100)

Message non lupar drax20032003 » 26 Avr 2009 14:17

C'est pas grave il finira bien par repasser, faudra qu'on retienne (ou qu'on écrive xD) son nom à ce moment là. Merci en tout cas!

yhi
AoSnaute
Messages : 525
Enregistré le : 27 Jan 2009 18:41
Localisation : Valenciennes (59300)

Message non lupar yhi » 26 Avr 2009 17:15

J'ai trouvé An Ha Lim
une petite vidéo ici
http://www.youtube.com/watch?v=N5Ke822_syY
et hop fini le hors sujet.

drax20032003
Nouveau
Messages : 49
Enregistré le : 14 Mar 2009 01:46
Localisation : Boulogne Billancourt (92100)

Message non lupar drax20032003 » 26 Avr 2009 22:45

génial, merci beaucoup, désolé pour le HS :oops:

rafi
Habitué
Messages : 124
Enregistré le : 12 Mar 2009 15:18
Localisation : Aubonne (75001)

Message non lupar rafi » 27 Avr 2009 18:20

Merci!


Retourner vers « Les Discussions Magiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités