So'

Discutez de sujets en rapport avec la magie, articles du site, entraide...
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Avatar de l’utilisateur
s1702
Modérateur
Messages : 1651
Enregistré le : 27 Jan 2009 14:17

So'

Message non lupar s1702 » 02 Avr 2009 08:19

C'est sur un autre forum (d'habitude, j'évite de citer, mais c'est un cas particulier et dans un soucis d'honnêté, je précise que ce forum est Virtual Magie) que je suis tombé sur elle.
J'ai pris contact et elle m'a permis de poster ici ses œuvres (je l'en remercie d'ailleurs du fonds du coeur).
Je pense que vous conviendrez avec moi qu'elle possède une sacrée patte.
Je mets d'abord un copié-collé de sa présentation:

So' sur Virtual Magie a écrit :Bonjour, bonsoir ou bonne nuit selon le fuseau horaire !

Me voilà donc nouvelle-venue dans vos contrées, c'est pourquoi je consacrerai mon premier post à une sage description de moi-même, et puis parce que Rousseau a aussi dit que l'introspection, c'est bien.

Bref.

Je m'appelle So',
et cette information sera toujours fournie à gauche de mes messages pour ceux qui ne suivraient pas.

J'ai 22 printemps,
toujours toutes mes dents,
et parisienne depuis longtemps (j'avoue, la dernière rime fut ardue à trouver).

Je suis étudiante, baby-sitter, enseignante et caissière,
et comme si cela ne suffisait pas, je m'amuse à dessiner (au départ, dans les marges de mes feuilles de cours, et au final dans un blog-de-fille-un-peu-débile).


Abordons là un sujet délicat : vous l'aurez compris, je ne suis pas magicienne. Et j'assume grave !

Que fais-je là, dans ce cas, me direz-vous ?
Et bien... le fait est que je côtoie un petit peu le monde du "Wouahou mais comment faites-vous ça ?" et autres "et vous arrivez à en vivre ?", et je dois dire qu'il me plaît beaucoup.
Ceci n'expliquant pas cela, allons droit au but : les magiciens, c'est drôlement chouette à dessiner. Seulement, il n'est pas donné à tout le monde de comprendre certaines private jokes propres à votre milieu, et si l'inspiration me vient, il m'est difficile de poster ailleurs que sur un site de magie, étant donné que le commun des mortels (ou "gens ordinaires", vous savez, ceux qui parviennent à vivre une vie normale sans avoir de FP dans les poches ou qui jouent pour de vrai avec des Bicycle) d'une part ne saisirait pas forcément, d'autre part n'a sans doute pas à prendre connaissance de certaines choses qui brisent un peu le charme sitôt qu'on les révèle (comment ça, "aigrie" ??!).

Je me disais donc que dans l'hypothèse où éventuellement mes dessins auraient une probabilité casuelle de peut-être rencontrer un public ici, je pourrais poster régulièrement...
Etant sans cesse à la recherche de nouvelles idées, je prends ça comme la réalisation d'un projet, et serai ravie d'en quelque sorte travailler pour vous !


Alors voilà, peut-être que je ne suis pas magicienne... mais je manie très bien la baguette magique tablette graphique !
_________________________
Profane et fière de l'être
http://60-15.blogspot.com


Ensuite, elle m'a fait promettre de la citer à chaque publication des ses dessins, ainsi que de mettre un lien sur son blog que je vous invite à visiter. Pour les intéressés, c'est ici: http://60-15.blogspot.com

Enfin, le meilleur: son oeuvre...

Image

Image

Image

Image

Image

Moi j'adore... Bravo So'
Encore, encore...
s1702
Bebel a écrit :Rien absolument rien ne justifie le débinage. Le magicien n’a rien à y gagner, la magie non plus.

stianix
Habitué
Messages : 143
Enregistré le : 28 Jan 2009 14:27
Localisation : Charenton-le-pont(94220)

Message non lupar stianix » 02 Avr 2009 09:36

Merci s1702 pour ce blog talentueux pleins de charmes et d'humour.

Avatar de l’utilisateur
gilbus
Nouveau
Messages : 95
Enregistré le : 04 Fév 2009 12:01
Localisation : Chateaugiron (35410)

Message non lupar gilbus » 02 Avr 2009 11:48

un seul mot:

génial!

Gilbus.

yhi
AoSnaute
Messages : 525
Enregistré le : 27 Jan 2009 18:41
Localisation : Valenciennes (59300)

Message non lupar yhi » 02 Avr 2009 13:02

Oua c'est coll tout ca.

Moi qui aime bien la bd j'ai souvent du mal a accrocher aux dessins des jeunes dessinatrices (parce qu'elle se rapprochent un peu trop du manga a mon gout) mais la c'est tres bon puis les idées sont excellentes (meme si je pense qu'en tant que magicos on y a tous dejà un peu pensé un jour ou l'autre (pour les dessins ci dessus)).

Avatar de l’utilisateur
guypel
Staff
Messages : 1536
Enregistré le : 28 Jan 2009 00:42
Localisation : Nantes (44100)
Contact :

Message non lupar guypel » 02 Avr 2009 14:24

:shock: :1010: voila
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Audiard
http://guypel.free.fr

Avatar de l’utilisateur
Picatrix
Habitué
Messages : 247
Enregistré le : 27 Jan 2009 12:33
Localisation : Choisy Le Roi (94600)

Message non lupar Picatrix » 02 Avr 2009 14:31

J'ai fait sa connaissance mardi aux cariatides, super sympa en plus d'être charmante :)
"La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience". Alessandro Morandotti.


Vivent les Luplups

Avatar de l’utilisateur
snap
Habitué
Messages : 265
Enregistré le : 06 Fév 2009 14:03
Localisation : Taintrux (88100)

Message non lupar snap » 02 Avr 2009 18:31

J'aime bien ce qu'elle fait, c'est sympa.... "il me faut un paquet de bycicle, j'suis en manque, tu comprends ?!?!?!" :D
"Les numéros de magiciens sont à tomber sur le carreau. Ils s'adressent à notre cœur et piquent notre imagination. Mais trèfle de plaisanterie."

Les nuls

Avatar de l’utilisateur
naat-l
Administrateur
Messages : 2263
Enregistré le : 05 Déc 2008 16:40
Localisation : Bruay la Buissière (62)
Contact :

Message non lupar naat-l » 02 Avr 2009 18:33

Je cautionne le numéro 3 !!

Surtout en ce moment !!

J'ai mon dernier Bee qui est en train de ma lâcher !!!

Aidez moiiiii !!!!
JL.

Avatar de l’utilisateur
Cynard
Modérateur
Messages : 1465
Enregistré le : 27 Jan 2009 14:27
Localisation : Argentre Du Plessis(France)

Message non lupar Cynard » 02 Avr 2009 18:52

Moi j'men fou, prend tout par cartouche ...lol
Tres drôle et surtout bien vu

Avatar de l’utilisateur
guypel
Staff
Messages : 1536
Enregistré le : 28 Jan 2009 00:42
Localisation : Nantes (44100)
Contact :

Message non lupar guypel » 02 Avr 2009 20:11

Le un et le deux pour ma part... avec un aimant, je me baladais dans la rue, et j'entends... crrrrcrcrcrcrcrcrcrcr... je me retourne, et une chaise d'une terrasse de café me suivait, et viens se plaquer contre ma poche... Le regard des gens, j'étais mort de rire, et la personne qui était avec moi en rajoutait en lançant ses clés vers moi !!! Mais bon, c'est le jeu avec les poltergeist :lol:
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Audiard
http://guypel.free.fr

Avatar de l’utilisateur
s1702
Modérateur
Messages : 1651
Enregistré le : 27 Jan 2009 14:17

Message non lupar s1702 » 02 Avr 2009 20:47

Les poignées de portes sont aussi de grands classiques. De même que les couverts... Attention aux couverts... On ne se méfie jamais assez des couverts...
s1702
Bebel a écrit :Rien absolument rien ne justifie le débinage. Le magicien n’a rien à y gagner, la magie non plus.

Avatar de l’utilisateur
guypel
Staff
Messages : 1536
Enregistré le : 28 Jan 2009 00:42
Localisation : Nantes (44100)
Contact :

Message non lupar guypel » 02 Avr 2009 21:00

d'ailleurs, pour les jeunes et les moins jeunes, pensez à sortir couvert !!! :...: :oksort:
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Audiard
http://guypel.free.fr

Avatar de l’utilisateur
snap
Habitué
Messages : 265
Enregistré le : 06 Fév 2009 14:03
Localisation : Taintrux (88100)

Message non lupar snap » 02 Avr 2009 21:30

Oui, surtout quand le ciel est couvert...... sifle :sort: quoi moi aussi ? :mur:
"Les numéros de magiciens sont à tomber sur le carreau. Ils s'adressent à notre cœur et piquent notre imagination. Mais trèfle de plaisanterie."



Les nuls

Avatar de l’utilisateur
s1702
Modérateur
Messages : 1651
Enregistré le : 27 Jan 2009 14:17

Message non lupar s1702 » 06 Avr 2009 11:18

2 nouvelles images de la géniale So'

Image

Image

Et n'oubliez pas son blog: http://60-15.blogspot.com
s1702
Bebel a écrit :Rien absolument rien ne justifie le débinage. Le magicien n’a rien à y gagner, la magie non plus.

Avatar de l’utilisateur
beber9550
Habitué
Messages : 198
Enregistré le : 09 Fév 2009 20:50
Localisation : Mortain(50140)

Message non lupar beber9550 » 06 Avr 2009 14:27

J'aime beaucoup^^
Personne n'est innocent!


Retourner vers « Les Discussions Magiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités