On réinvente la roue...

Discutez de sujets en rapport avec la magie, articles du site, entraide...
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Avatar de l’utilisateur
Blondini
Nouveau
Messages : 28
Enregistré le : 02 Juil 2014 12:33

Re: On réinvente la roue...

Message non lupar Blondini » 01 Aoû 2014 21:49

Oui ça confirme la fin de mon message : La présentation et comment on amène la chose :smile:

Je vais aller voir ce que tu as cité ;)

Avatar de l’utilisateur
guypel
Staff
Messages : 1536
Enregistré le : 28 Jan 2009 00:42
Localisation : Nantes (44100)
Contact :

Re: On réinvente la roue...

Message non lupar guypel » 02 Aoû 2014 15:09

bophector a écrit :J'avoue que c'est idiot de ma part mais employer un swengali pour ce coup là c'est tellement simple que je n'y ais jamais pensé! :mur:


Il faut toujours revenir aux sources :wink:
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Audiard
http://guypel.free.fr

Avatar de l’utilisateur
walloute
Staff
Messages : 604
Enregistré le : 18 Fév 2011 11:48

On vante la roue...

Message non lupar walloute » 21 Aoû 2014 18:47

Bin, en même temps, cela fait quand même pas mal d'années - je dirai, à vue de nez, l'avènement du web 2.0 et l'hyper-information - que l'on trouve de mauvaise facture qui ne sont que des ré-éditions (au sens le plus péjoratif du terme), dont le but n'est qu'une diffusion à plus grande échelle de ce qu'il y avait dans les petites boutiques de quartier. Les méthodes ou gimmicks n'évoluent pas ou peu, les listing d'effets ne bougent pas ou plus (Wiston Freer and Co.), un sentiment - presque - de tourner en rond et combien écrivent encore leurs textes, pour bonimenter (au sens le plus noble du terme)... ?

Alors on assiste à "... prenez une carte celle que vous voulez avec vos doigts. Vous avez bien pris la carte que vous avez choisi, vous, vous même, avec les doigts de votre main qui est bien à vous... Ok, alors je vais prendre cette carte que vous avez choisi avec les doigts de votre main et la mettre, ici. Comme vous voyez, je l'ai mise au milieu du jeu. Pas au-dessus et pas en-dessous... au milieu. Maintenant, je vais la pousser pour la perdre au milieu des 52 cartes... La carte que vous avez choisi le plus librement du monde avec les doigts de votre main a disparu ! Oui disparu, elle est perdue au milieu des carte du jeu... Et... (suspens) Je ne sais pas où elle est...

Allez petit magicien prend moi encore pour un con. Image
«N’a de convictions que celui qui n’a rien approfondi.»
De l’inconvénient d’être né. E.M CIORAN

Avatar de l’utilisateur
bophector
Staff
Messages : 824
Enregistré le : 27 Jan 2009 12:46
Localisation : 7000 Mons (07000)

Re: On réinvente la roue...

Message non lupar bophector » 22 Aoû 2014 09:18

Une chose qui ne change pas c'est la prose de Walloute!!! :yes:


Retourner vers « Les Discussions Magiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités