Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir si vous aviez des trucs pour réussir un Cardini Change (Changement de couleur instantané) car personnellement, c'est une manip' qui me semble simple mais que je n'arrive pas a faire, j'ai l'impression de zapper un truc, le paquet de carte a tendance à partir en vrille ou la carte a ressortir par en dessous. Bref il me manque ce petit truc qui fait que sa marche.
Video d'un Cardini Change :
[youtube]KUk7-dZQ0BE[/youtube]
EDIT : tiens le BBCode youtube ne marche pas ? bon ben voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=KUk7-dZQ0BE
Cardini change
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Car déni shen je
Un jeu neuf,
un mouvement léger,
une pression ferme
... sinon, c'est ta grip qui n'est pas bonne au départ !
un mouvement léger,
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... sinon, c'est ta grip qui n'est pas bonne au départ !
«N’a de convictions que celui qui n’a rien approfondi.»
De l’inconvénient d’être né. E.M CIORAN
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Re: Cardini change
Moi j'ai une autre question : quel(s) est (sont) les meilleurs angles de vues pour que le spectateur ne voit rien ?
Page facebook : http://www.facebook.com/pages/Magic-Sho ... 9743925871
Youtube : http://www.youtube.com/KanaX62
Dailymotion : http://www.dailymotion.com/MagicOfCards
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Re: Cardini change
Un jeu neuf,
Sa OK je n'aime pas travailler avec un jeu tout pourri qui a servi 1000 fois
un mouvement léger,
une pression ferme
Sa je vais essayer de travailler
... sinon, c'est ta grip qui n'est pas bonne au départ !
Possible j'avoue que celui là j'ai pas trouvé beaucoup de sources précises pour le travailler donc j'ai pus louper quelque chose.
Tu peux m'en dire un peu plus ?
Dans tous les cas merci pour les conseils
Car dit nie champs je!
AVE!
Comment ça tu n'as rien trouvé comme sources précises??? C'est intolérable!!! Je plaisante En réalité, si tu n'as rien trouvé, c'est parce que ce "change" ne s'appelle pas le "Cardini change"! En réalité son petit nom, c'est le "Color Change Instantaneous" et il a été décrit par Arthur Buckley (mais ce n'est pas lui le créateur, ni Cardini d'ailleurs) dans "Card Control" (BUCKLEY, "Color Change (Instantaneous)" in Card Control, Selfpublished, p122, 1946.)
Comme pour tous les "changes" et autres "sleights", il faut prendre en considération trois choses,
1- l'angle, (Utilisation de la vidéo, un miroir et spectateur bêta-test etc. pour définir les angles morts et j'irais plus loin en donnant aussi l'altération de l'angle périphérique, c'est-à-dire qu'au delà des angles dans lesquels les spectateurs peuvent se trouver, c'est aussi de faire attention à la modification de ces derniers, un spectateur qui se déplace, une personne qui bouge pour mieux voir, un autre qui passe etc. Ce genre d'action se prévoit... )
2- le timing, (minutage, ou plutôt "secondage" précis du processus pendant l'acte de parole {allier la parole à l'acte et l'acte à la parole} en fonction du texte, être en mesure d'accélérer, ralentir etc.)
3- et la couverture. (la grip de base et autre modification de celle-ci en fonction, de la taille de la main par rapport à la taille de la carte, de l'agilité à la réaliser, l'exécution de mouvements préparatoires, l'"effet de focalisation", la mis*¤$ et des temps fort/faible etc.)
...mais, le plus important, c'est d'allier ces trois points et de les travailler ensemble!
Valmont a écrit :j'ai pas trouvé beaucoup de sources précises pour le travailler
Comment ça tu n'as rien trouvé comme sources précises??? C'est intolérable!!! Je plaisante En réalité, si tu n'as rien trouvé, c'est parce que ce "change" ne s'appelle pas le "Cardini change"! En réalité son petit nom, c'est le "Color Change Instantaneous" et il a été décrit par Arthur Buckley (mais ce n'est pas lui le créateur, ni Cardini d'ailleurs) dans "Card Control" (BUCKLEY, "Color Change (Instantaneous)" in Card Control, Selfpublished, p122, 1946.)
Jumper-Kx a écrit :Moi j'ai une autre question : quel(s) est (sont) les meilleurs angles de vues pour que le spectateur ne voit rien ?
Comme pour tous les "changes" et autres "sleights", il faut prendre en considération trois choses,
1- l'angle, (Utilisation de la vidéo, un miroir et spectateur bêta-test etc. pour définir les angles morts et j'irais plus loin en donnant aussi l'altération de l'angle périphérique, c'est-à-dire qu'au delà des angles dans lesquels les spectateurs peuvent se trouver, c'est aussi de faire attention à la modification de ces derniers, un spectateur qui se déplace, une personne qui bouge pour mieux voir, un autre qui passe etc. Ce genre d'action se prévoit... )
2- le timing, (minutage, ou plutôt "secondage" précis du processus pendant l'acte de parole {allier la parole à l'acte et l'acte à la parole} en fonction du texte, être en mesure d'accélérer, ralentir etc.)
3- et la couverture. (la grip de base et autre modification de celle-ci en fonction, de la taille de la main par rapport à la taille de la carte, de l'agilité à la réaliser, l'exécution de mouvements préparatoires, l'"effet de focalisation", la mis*¤$ et des temps fort/faible etc.)
...mais, le plus important, c'est d'allier ces trois points et de les travailler ensemble!
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Re: Cardini change
Jumper-Kx a écrit :quel(s) est (sont) les meilleurs angles de vues pour que le spectateur ne voit rien ?
Tu leurs tourne le dos...
JL.
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