Un site à connaître

Vous revendez, recherchez ou échangez vos biens magiques ? Profitez-en !
Avatar de l’utilisateur
hannibal
Habitué
Messages : 343
Enregistré le : 20 Mar 2010 12:00
Localisation : Versailles (France)

Re: Un site à connaître

Message non lupar hannibal » 26 Mar 2011 11:37

Ce sont de bonnes cartes, elles glissent bien. Elles sont fournies (selon les versions ?) avec une carte spéciale, 3 jokers identiques et sont rangées dans un ordre particulier et inhabituel sifle ...


Ceci dit, c'est vrai que pour le même prix on a 3 "rider back"...

Avatar de l’utilisateur
ccloudd
Habitué
Messages : 360
Enregistré le : 09 Fév 2009 12:26
Localisation : Secteur de Koprulu
Contact :

Re: Un site à connaître

Message non lupar ccloudd » 26 Mar 2011 12:56

hannibal a écrit :Ceci dit, c'est vrai que pour le même prix on a 3 "rider back"...


Qui sont de bonnes cartes, qui glissent bien, pour lesquelles les cartes spéciales fourmillent, les jokers aussi, et que l'on peut mettre soi même dans un ordre particulier et inhabituel.
:D
Martin Simonnet.

Avatar de l’utilisateur
hannibal
Habitué
Messages : 343
Enregistré le : 20 Mar 2010 12:00
Localisation : Versailles (France)

Re: Un site à connaître

Message non lupar hannibal » 26 Mar 2011 13:35

Ben oui, c'est justement le sens de ma phrase : 3 "rider back", donc toutes les cartes en triple sifle

Avatar de l’utilisateur
NicoTiK
Nouveau
Messages : 90
Enregistré le : 17 Fév 2011 02:25
Localisation : Pacy/eure(France)

Re: Un site à connaître

Message non lupar NicoTiK » 27 Mar 2011 18:53

Merci de vos réponses :D
Ce n'est pas moi qui ai choisi la magie. C'est elle qui m'a choisi.

Avatar de l’utilisateur
Eldran
Nouveau
Messages : 66
Enregistré le : 10 Mar 2011 19:56

Re: Un site à connaître

Message non lupar Eldran » 12 Avr 2011 10:17

Pour éviter d'ouvrir un nouveau sujet juste pour conter ma courte anecdote.

Je suis allé chez Magic Dream il y a quelque temps, me réapprovisionner en consommables, et dans cette folie dépensière, j'ai pris un DVD, que je n'ai pas eu le temps de regarder jusqu'au WE dernier.

J'essaye 3 lecteurs DVD différents (oui, c'est le luxe, j'ai pas de télé HD ni de blu ray, je mise tout sur le retour du DVD) même résultat, ça marche pas. Un peu déçu, je pense à demander un échange, mais sans le ticket de caisse, j'y crois pas trop. Qui ne tente rien n'a rien. J'envoie un mail parce qu'on est dimanche, j'explique mon problème et je reçois la réponse lundi.

Le sympathique monsieur de la boutique me répond qu'il me fait confiance, tant pis pour le ticket et qu'il me suffit de repasser pour que ledit DVD me soit échangé.

Je trouvais la démarche assez rare et commerçante pour être signalée.

Qui disait qu'à Paris les commerçants sont tous des voleurs ? Hein ? Hein ?
"If you can't convince them, confuse them."
Harry S. Truman

Avatar de l’utilisateur
guypel
Staff
Messages : 1536
Enregistré le : 28 Jan 2009 00:42
Localisation : Nantes (44100)
Contact :

Re: Un site à connaître

Message non lupar guypel » 12 Avr 2011 10:33

Magic dream est l'une des rares boutique qui soit vraiment bien... avec des prix logiques !!!
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Audiard
http://guypel.free.fr

Avatar de l’utilisateur
walloute
Staff
Messages : 604
Enregistré le : 18 Fév 2011 11:48

incite à connaître.....

Message non lupar walloute » 12 Avr 2011 10:47

Ayant eu à faire à eux pour un article difficilement trouvable (maintenant)...j'ai été agréablement surpris par le professionnalisme de cette boutique :D ...il ne sont pas dans une surenchère mercantile insupportable que l'on peut voir dans d'autres, suivez mon regard :stop:
«N’a de convictions que celui qui n’a rien approfondi.»
De l’inconvénient d’être né. E.M CIORAN

Avatar de l’utilisateur
hannibal
Habitué
Messages : 343
Enregistré le : 20 Mar 2010 12:00
Localisation : Versailles (France)

Re: Un site à connaître

Message non lupar hannibal » 12 Avr 2011 13:00

J'y étais encore la semaine dernière, et je ne peux qu'être d'accord avec ces avis positifs!

Avatar de l’utilisateur
stanblake
Nouveau
Messages : 58
Enregistré le : 10 Fév 2012 20:38

Re: Un site à connaître

Message non lupar stanblake » 12 Fév 2012 03:54

personnellement, même si je suis du sud, je commande chez "marchand de trucs" ou sur "Abracadabreizh".
Coté réactivité et conseils, je n'ai rien à dire.
Sinon je me rends à Toulon, chez AMF (Apotecari Magic France). Le magicien, Ali Nouira, est extrêmement sympa, c'est un passionné qui adore parler de magie et personnellement, que je prenne des articles en boutique ou sur le net, il m'a offert plusieurs gimmicks ou jeux alors que mes commandes n'étaient pas énormes. Une des dernières fois j'ai pris 4 jeux bicycle normaux, et il m'a fait cadeau un de ses gimmick qui est franchement génial pour une routine de carte à la poche.

Enfin,petite anecdote vis à vis de Boris Wild : j'ai acheté son jeu marqué sur son site et après 2 semaines, toujours rien.
Je lui ai envoyé un mail sans trop y croire car aucune preuve que je n'avais rien reçu.
Il m'a répondu dans l'heure et avec humour me disant que les plus grands magiciens pour faire disparaitre les choses c'était la poste. Il m'a renvoyé immédiatement un jeu et m'a dit de garder l'autre lorsqu'il arriverait.
L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine. (Eden Phillpotts)

Avatar de l’utilisateur
Clarisse
Habitué
Messages : 177
Enregistré le : 12 Juil 2011 21:19
Localisation : Rennes

Re: Un site à connaître

Message non lupar Clarisse » 12 Fév 2012 13:21

stanblake a écrit :personnellement, même si je suis du sud, je commande chez "marchand de trucs" ou sur "Abracadabreizh".
Coté réactivité et conseils, je n'ai rien à dire.


Je suis sur Rennes, donc je ne vais que chez Abracadabreizh. Pierre-Yves, le vendeur, est très sympa, un commerçant on ne peut plus honnête, qui n'hésite pas à faire un joli geste commercial ! :D En plus, avec l'habitude, il connaît mes goûts, et hop ! Je suis toujours satisfaite ! :D
Et le meilleur pour la fin, il organise chaque mois un apéro magique dans sa boutique ! :yes:
"Tout a une fin, sauf la banane, qui en a deux." Proverbe africain

Avatar de l’utilisateur
stanblake
Nouveau
Messages : 58
Enregistré le : 10 Fév 2012 20:38

Re: Un site à connaître

Message non lupar stanblake » 12 Fév 2012 13:36

Clarisse a écrit :Je suis sur Rennes, donc je ne vais que chez Abracadabreizh. Pierre-Yves, le vendeur, est très sympa, un commerçant on ne peut plus honnête, qui n'hésite pas à faire un joli geste commercial ! :D En plus, avec l'habitude, il connaît mes goûts, et hop ! Je suis toujours satisfaite ! :D


J'ai demandé un conseil à Pierre-Yves la semaine dernière par mail, au sujet d'un gimmick.
En voyant la démo en vidéo, j'ai cru comprendre le fonctionnement et je me suis dis : "ça ressemble au Gecko".
J'ai donc demandé conseil à Pierre-Yves qui m'a confirmé mon hypothèse et m'a dit que si je possède déjà le Gecko, il n'y a pas d'intérêt à posséder l'autre.
J'ai trouvé ça plutôt honnête de sa part et j'ai apprécié le fait de pouvoir le contacter pour lui demander conseil.
L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine. (Eden Phillpotts)

Avatar de l’utilisateur
3pAsmO
Habitué
Messages : 393
Enregistré le : 02 Fév 2011 14:24
Localisation : Toulouse Marseille Tokyo

Re: Un site à connaître

Message non lupar 3pAsmO » 12 Fév 2012 17:46

Magicaplanet! Les Toulousains super sympa, vraiment! Manalo el mago, pour ceux qui ont eu la chance de le rencontrer est un mec excellent, et un très bon magicien qui plus est...

Je ne peux que conseiller ce site, même si sur certains articles, ce ne sont pas les moins chers...

Mais fidélité oblige, j'y suis j'y reste! :wink:
L’art c’est d’être absolument soi-même. (Verlaine)


Retourner vers « Les Affaires Magiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités