Magic Man Examiner

Vous revendez, recherchez ou échangez vos biens magiques ? Profitez-en !
Avatar de l’utilisateur
Lo0y
Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : 24 Juin 2010 08:58
Localisation : Bourgoin(France)

Magic Man Examiner

Message non lupar Lo0y » 05 Aoû 2010 18:59

Hola les AoSaunotes
Ça faisait un petit bout de temps que je n'étais pas passé dans ces contrées, mais bon, je vous lisais quand même. sifle
Bref, le pense que le titre parle de lui même, je suis à la recherche des fameux 4 magazines "introuvables" de Chris Kenner et Homer Liwag, les Magic Man Examiner, publiés à une seule édition des les années 1991/1992, à l'époque où ces deux magiciens étaient encore underground.

Je n'arrive vraiment à avoir aucunes pistes, la seule solution doit être d'attendre sur eBay que quelqu'un les cède (ou de demander à Kenner...). Je ne pense pas que j'aurais de réponse à ce topic, mais ça ne coûte rien de demander :wink:

Voilà, je suis preneur de toutes infos

Avatar de l’utilisateur
Philip59
Staff
Messages : 868
Enregistré le : 28 Jan 2009 12:00
Localisation : Wambrechies (59118)

Re: Magic Man Examiner

Message non lupar Philip59 » 05 Aoû 2010 19:06

Je veux bien échanger les MME contre les Marlo's Magazines... sifle

Avatar de l’utilisateur
Lo0y
Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : 24 Juin 2010 08:58
Localisation : Bourgoin(France)

Re: Magic Man Examiner

Message non lupar Lo0y » 05 Aoû 2010 19:22

Okay, marché conclu... Je l'ai ai tous trouvé dans mon Tabac/Presse à 5€... sifle
Ouais mais bon, c'est pas comparable, pour en avoir un, fallait déjà être un ami à Marlo, ou alors, l'ami d'un ami à Ed et cet ami te l'aurais légué à sa mort, ou encore l'ami d'un ami à un ami à Maro qui... Bon, j'me tais...

Au passage, la rumeur dit, que depuis Octobre 2009, Jon Racherbaumer ferait une réimpression des 3 premiers volumes... Affaire à suivre :pense:

Avatar de l’utilisateur
Philip59
Staff
Messages : 868
Enregistré le : 28 Jan 2009 12:00
Localisation : Wambrechies (59118)

Re: Magic Man Examiner

Message non lupar Philip59 » 05 Aoû 2010 19:44

Lo0y a écrit :Okay, marché conclu... Je l'ai ai tous trouvé dans mon Tabac/Presse à 5€... sifle
Ouais mais bon, c'est pas comparable, pour en avoir un, fallait déjà être un ami à Marlo, ou alors, l'ami d'un ami à Ed et cet ami te l'aurais légué à sa mort, ou encore l'ami d'un ami à un ami à Maro qui... Bon, j'me tais...

Au passage, la rumeur dit, que depuis Octobre 2009, Jon Racherbaumer ferait une réimpression des 3 premiers volumes... Affaire à suivre :pense:


Elle est pas neuve ta rumeur, il y a déjà eu un re edit il me semble des Marlo Magazine, mais épuisé aussi sec... si quelqu"un a des infos.... sifle sifle

Avatar de l’utilisateur
Lo0y
Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : 24 Juin 2010 08:58
Localisation : Bourgoin(France)

Re: Magic Man Examiner

Message non lupar Lo0y » 12 Aoû 2010 14:26

Bha si justement, elle est neuve ma rumeur ou du moins pas trop vieille, donc il va peut-être avoir une re-réédition du coup?!...
Je me renseigne :mefiant:


Retourner vers « Les Affaires Magiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités