Trouver des fioritures

Administratif, sites incontournables, conseils professionnels, culture magique...
Maxdebulledo
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : 04 Aoû 2012 17:48

Trouver des fioritures

Message non lupar Maxdebulledo » 05 Aoû 2012 11:17

Salut tout le monde, je suis "Maxdebulledo", nouveau dans le monde de la magie et j'aimerais savoir si vous connaissiez des sites, des bonnes videos pour apprendre des fioritures. En effet, je trouve que ca peut tout changer dans un tour et on a l'air bien plus sur de soi lorsque l'on sait manier ses cartes sans les faire degringoler par terre ! J'ai fait quelques recherches, regarde quelques videos et au final se sont souvent les meme qui reviennent : le ruban, l'eventail, le lancer et lacher de cartes. J'ai pu observer des faux melanges, vraiment sympas donc si vous avez quelques tuyaux ou même si vous en avez inovés, n'hesitez pas a les partager !!
Merci :)
Je ne demande qu'une chose, c'est qu'on m'aprenne.

Invité

Re: Trouver des fioritures

Message non lupar Invité » 05 Aoû 2012 11:35

Pour ma part, je te conseil de te limiter aux rubans, éventails et d'une manière générale à tout ce qui reste très simple plutôt que d'exposer ta dextérité lors de tes routines. En revanche t'amuser avec les cartes en faisant des fioritures peut être un bon moyen de t'échauffer les doigts et d'être à l'aise avec la manipulation.
Quoi qu'il en soit voici un lien qui t'apportera tout ce que tu voudras http://www.dananddave.com/learn/media/ mais si j'ai un conseil à te donner fais du XCM ou de la cartomagie mais évite de mélanger les 2 !

Avatar de l’utilisateur
walloute
Staff
Messages : 604
Enregistré le : 18 Fév 2011 11:48

Re: Trouver des fioritures

Message non lupar walloute » 05 Aoû 2012 11:40

:recherche:
«N’a de convictions que celui qui n’a rien approfondi.»
De l’inconvénient d’être né. E.M CIORAN

Maxdebulledo
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : 04 Aoû 2012 17:48

Re: Trouver des fioritures

Message non lupar Maxdebulledo » 05 Aoû 2012 12:04

Desolé, je ne savais pas vraiment dans quel topic il fallait classer ce post, dans ma tete c'etait plus dans bon a savoir or il n'y en a pas d'autres :/
Je ne demande qu'une chose, c'est qu'on m'aprenne.

Avatar de l’utilisateur
walloute
Staff
Messages : 604
Enregistré le : 18 Fév 2011 11:48

Re: Trouver des fioritures

Message non lupar walloute » 05 Aoû 2012 12:51

Je ne parle pas de où il fallait le placer!
Je parle qu'une petite recherche sur le moteur aurait pu apporter son lots de précisions sur ce que tu recherches!
Juste avec le mot "fioriture" par exemple "Xmc et magie" à déjà été abordé tout comme les site de Xmc!

Woila! sifle
«N’a de convictions que celui qui n’a rien approfondi.»
De l’inconvénient d’être né. E.M CIORAN

Maxdebulledo
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : 04 Aoû 2012 17:48

Re: Trouver des fioritures

Message non lupar Maxdebulledo » 05 Aoû 2012 13:25

D'acord, je prend en compte ;)
Je ne demande qu'une chose, c'est qu'on m'aprenne.


Retourner vers « Bon à Savoir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités