Belle preuve d'intelligence ?!? MON CUL
Posté : 06 Déc 2013 22:43
Petit message histoire de vous faire partager ma vie dans un magasin de magie (du moins, un des client du jour... il y en a beaucoup d'autres en réserve !!!)
Un client entre furax au magasin, car il avait acheté un tour de magie et il ne savait pas l'utiliser (bon, de son point de vue, il était défectueux ) Il arrive donc, et m'engueule dans le genre "vous êtes un voleur, vous vendez du matériel 150 € et ça ne fonctionne pas..." et moi de lui dire quand j'ai pu en placer une : "ce n'est pas un produit que vous avez acheté ici, je n'ai jamais vendu ce produit (et pour cause, il est merdique )"... ce qui ne l'empêche pas de m'engueuler et de me demander le remboursement du produit (donc 150 €) sinon il porte plainte !!! Au bout de 10 15 minutes, je comprend dans son discours que pour lui, tous les magasins de magie sont de la même enseigne, qu'il s'agit d'un seul grand groupe comme france loisirs ou la Redoute, et que par conséquent, même en l'achetant sur un site internet à Paris, c'est pour ma gueule de SAV... (bon, bonne poire, j'ai quand même voulu lui expliquer comment fonctionnait l'appareil ) !!! 30 minute pour lui faire comprendre (et encore, pas sur que j'en fini) que si on achète un DVD à la fnac, il y a peu de chance de se le faire rembourser à Leclerc !?!
Bref, il n'y a pas à dire, mais la magie est quand même un milieu a part !?!
Voila, c'était juste pour dire..... rien
Un client entre furax au magasin, car il avait acheté un tour de magie et il ne savait pas l'utiliser (bon, de son point de vue, il était défectueux ) Il arrive donc, et m'engueule dans le genre "vous êtes un voleur, vous vendez du matériel 150 € et ça ne fonctionne pas..." et moi de lui dire quand j'ai pu en placer une : "ce n'est pas un produit que vous avez acheté ici, je n'ai jamais vendu ce produit (et pour cause, il est merdique )"... ce qui ne l'empêche pas de m'engueuler et de me demander le remboursement du produit (donc 150 €) sinon il porte plainte !!! Au bout de 10 15 minutes, je comprend dans son discours que pour lui, tous les magasins de magie sont de la même enseigne, qu'il s'agit d'un seul grand groupe comme france loisirs ou la Redoute, et que par conséquent, même en l'achetant sur un site internet à Paris, c'est pour ma gueule de SAV... (bon, bonne poire, j'ai quand même voulu lui expliquer comment fonctionnait l'appareil ) !!! 30 minute pour lui faire comprendre (et encore, pas sur que j'en fini) que si on achète un DVD à la fnac, il y a peu de chance de se le faire rembourser à Leclerc !?!
Bref, il n'y a pas à dire, mais la magie est quand même un milieu a part !?!
Voila, c'était juste pour dire..... rien