Nouveau magasin de magie

Parlez de tout et de rien dans ce forum !
Avatar de l’utilisateur
guypel
Staff
Messages : 1536
Enregistré le : 28 Jan 2009 00:42
Localisation : Nantes (44100)
Contact :

Re: Nouveau magasin de magie

Message non lupar guypel » 05 Avr 2013 14:49

:joker:
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Audiard
http://guypel.free.fr

Avatar de l’utilisateur
guypel
Staff
Messages : 1536
Enregistré le : 28 Jan 2009 00:42
Localisation : Nantes (44100)
Contact :

Re: Nouveau magasin de magie

Message non lupar guypel » 31 Mai 2013 09:44

Pour fêter l'arrivée du soleil (je fais une prédiction risquée, mais il faut savoir prendre des risques quand on fait de la magie), PROMO exceptionnelle sur tout le site www.imagienantes.fr !!!


- 5% pour toute commande (sans minimum de montant) avec le code SOLEIL5

- 10% de remise pour toute commande supérieure à 50 € avec le code SOLEIL10

Et si dans les commentaires, vous précisez AOS, Ace of Spade,... bref, que vous venez via ici, un jeu de carte offert par tranche de 50 € d'achat : de 0 € à 50 €, un jeu de cartes, de 50 € à 100€, deux jeux...

Offre valable jusqu'au retour prévu du soleil, c'est à dire l'été (soit jusqu'au 21 juin).


Et toujours les frais de port offert à partir de 65 € en France métropolitaine. (à partir de 120 € pour l'UE et les Dom Tom)

Pour les clients qui préfèrent venir au magasin, l'offre est également valable au comptoir en demandant l'offre soleil :wink:


RDV sur www.imagienantes.fr

ou au magasin situé 2 bd Victor Hugo

44200 Nantes (place République sur l'Ile de Nantes)


Bonne magie
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Audiard
http://guypel.free.fr

Asirerd
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 29 Mai 2013 09:02

Re: Nouveau magasin de magie

Message non lupar Asirerd » 31 Mai 2013 23:54

Super tout ça :D Je commanderais au cours du mois de juin, par contre j'aurais plusieurs questions j'hésite entre les 2 dvd de David Stone :La magie des pièces et entre l'encyclopédie de Vallarino les qu'elles dvd serait plus complet selon toi?

Et l'autre question sur les anneaux chinois, l'effet sera le même qu'avec les gros anneaux chinois, ils sont en qu'elle matière et niveau difficulté c'est comment?

Je ne connais vraiment rien en anneaux!

Merci :D

Avatar de l’utilisateur
guypel
Staff
Messages : 1536
Enregistré le : 28 Jan 2009 00:42
Localisation : Nantes (44100)
Contact :

Re: Nouveau magasin de magie

Message non lupar guypel » 01 Juin 2013 10:08

Pour les DVD, ce n'est qu'un avis perso, mais je te conseillerai plutôt Stone (je n'aime pas Vallarino :joker: ), mais à toi de faire ton choix. Les techniques, il n'y en a pas 50 000, tu les trouveras dans les 2 DVD. Pour les tours, je ne pourrai pas comparer, je connais le Stone, le Vallarino je l'ai juste survolé (surtout le sommaire sifle )...

Pour les anneaux chinois, l'effet de base sera le même quelque soit la taille des anneaux. Cependant, les grands te permettent plus de possibilité, car tu as 8 anneaux, alors que les petits, tu en as 4. L'avantage des petits : ça tient dans la poche. Utile qu'en close-up sinon, trop petit. Avec les grands, tu peux faire la même chose qu'avec les petits, aussi bien en close-up que sur scène.

Les petits et les grands sont fabriqués en acier chromé (les miens ont 8 ans, et servent très souvent, et ne sont pas abimés).

Pour la difficulté, niveau manipulation, rien de difficile. La difficulté repose sur le fait de trouver des enchainements et de la retenir. Il existe évidemment certaines passes qui seront plus difficiles, mais tu peux ne pas les utiliser pour tes routines :wink:

Pas facile de tout expliquer sur un forum ouvert au public, donc n'hésites pas à appeler au magasin ( le numéro se trouve ici http://www.imagienantes.fr/contact.html ) :wink:
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Audiard
http://guypel.free.fr

Asirerd
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 29 Mai 2013 09:02

Re: Nouveau magasin de magie

Message non lupar Asirerd » 01 Juin 2013 16:39

Ok merci :D !

Plus qu'à attendre la paye et je te commande tout ça :wink:

Edit: Sinon je pensais si je te prends 2 boites d'anneaux chinois ça changera rien? L'idée d'avoir juste 4 anneaux me déplaît un peu par contre je suppose que je pourrais me servir que de 7 anneaux au maximum (je prendrais que 6 à mon avis je n'aime pas les chiffres impairs :razz: )

Asirerd
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 29 Mai 2013 09:02

Re: Nouveau magasin de magie

Message non lupar Asirerd » 07 Juin 2013 17:41

Voilà commande passé :D !

Asirerd
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 29 Mai 2013 09:02

Re: Nouveau magasin de magie

Message non lupar Asirerd » 12 Juin 2013 23:01

J'ai bien reçu la commande merci beaucoup :D

Avatar de l’utilisateur
guypel
Staff
Messages : 1536
Enregistré le : 28 Jan 2009 00:42
Localisation : Nantes (44100)
Contact :

Re: Nouveau magasin de magie

Message non lupar guypel » 13 Juin 2013 14:23

merci à toi :wink:
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Audiard
http://guypel.free.fr

Avatar de l’utilisateur
bophector
Staff
Messages : 824
Enregistré le : 27 Jan 2009 12:46
Localisation : 7000 Mons (07000)

Re: Nouveau magasin de magie

Message non lupar bophector » 22 Juin 2013 18:03

Je poste ce message dans cette rubrique, espérant ainsi atteindre plus de clients potentiel de Guypel
Transmission télépathique
Pour tous ceux qui ont acheté cet excellent tour chez IMAGIENANTE (pour les autres allez voir sur le site de quoi il s'agit), je vous conte en deux mots, une petite mésaventure et la façon dont j'ai tiré mon épingle du jeu; Cela peut toujours servir!!
Au moment ou la personne devait, sur le post-it écrire le nom de la carte rouge de son choix un appel de son GSM la déconcentre et par la suite je découvre son choix RT !!!!!!!!!!!!!!
Abandonner et recommencer ne me semblait pas le bon choix!
j'ai donc continué montrant quelle avait pioché dans son jeu la carte selon mon désir, mais que moi , devant le sien je posais mon joker (face en haut pour ceux qui connaissent) car le jeune mentaliste de 78 ans que je suis, était incapable de lui trouver dans les cartes un R de T rouge !

Avatar de l’utilisateur
guypel
Staff
Messages : 1536
Enregistré le : 28 Jan 2009 00:42
Localisation : Nantes (44100)
Contact :

Re: Nouveau magasin de magie

Message non lupar guypel » 22 Juin 2013 18:24

:1010:
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Audiard
http://guypel.free.fr


Retourner vers « Les Brèves de Comptoir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités