Un monde de Bisounours ?

Parlez de tout et de rien dans ce forum !
Avatar de l’utilisateur
trear
Nouveau
Messages : 34
Enregistré le : 27 Déc 2011 19:09
Localisation : 37

Re: Un monde de Bisounours ?

Message non lupar trear » 04 Jan 2012 21:30

Arnaud Tsamère et Jérémy Ferrari... Facile ! :p

C'vrai que le bisounoursisme est souvent à l'opposé de la rentabilité rationnelle. On évite le sujet "David Stone" qui doit gagner davantage aujourd'hui, en tant que magicien, que s'il avait suivi ses études de philo. Mais pour nous, quidams lambdas et moyens, c'est vrai que se lancer dans une profession artistique comporte davantage de risques qu'un boulot pépère, stable et un peu glandeur.

Bon, après, je suis étudiant, donc le monde du boulot, je le touche pas (pas encore !).

Sinon, c'vrai que la magie a de ça qu'elle permet de créer des liens, comme ce mec qui fait de la musique autour du feu. Et ça, c'est beau.

MagicCo
Nouveau
Messages : 60
Enregistré le : 20 Mai 2010 14:12
Localisation : Bxl(Belgique)
Contact :

Re: Un monde de Bisounours ?

Message non lupar MagicCo » 04 Jan 2012 23:36

On aimerai tous un monde de bisounours, mais avec certains ça ne marche pas. Il ne faut pas se dire non plus, je suis gentil avec lui seulement s'il est gentil avec moi. Sinon aucun des 2 ne fera l'effort d'être agréable. Si ça ne fonctionne pas, tanpis plus besoin de l'être. La meilleur solution pour moi, quand quelqu'un m'embête je ne lui parle plus. Je fais comme ça avec ma soeur :razz: Vu qu'on s'adresse plus la parole, il n'y a plus de raisons de s'engueuler :smile:



EDIT : Attention au vocabulaire !


Retourner vers « Les Brèves de Comptoir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités