Combien de magiciens/sculpteurs sur ballons ?

Parlez de tout et de rien dans ce forum !
cyclowne
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 27 Nov 2011 19:06

Combien de magiciens/sculpteurs sur ballons ?

Message non lupar cyclowne » 29 Nov 2011 18:10

Je me posais cette question; parmi les nombreux sculpteurs de ballons que j'ai pu rencontrer; beaucoup s'intéressent à la magie; notamment celle orientée vers les enfants. A priori; la réciproque ne me parait pas des plus évidentes; les magiciens ne donnent pas l'impression de s'intéresser à ces techniques.

Pourtant; il me semble avoir relevé que les deux disciplines ne sont pas des plus éloignées.

Y a t il: dans ce forum; des personnes jouant avec des ballons; les sculptant de façon à enthousiasmer les autres.

Avatar de l’utilisateur
naat-l
Administrateur
Messages : 2263
Enregistré le : 05 Déc 2008 16:40
Localisation : Bruay la Buissière (62)
Contact :

Re: combien de magiciens/sculpteurs sur ballons

Message non lupar naat-l » 29 Nov 2011 21:34

Bonsoir,

Il fut un temps où je prenais des cours de cirques. J'avais donc était initié à la sculpture de ballons. Malheureusement je n'avais appris que les bases, étant plutôt accroché à mes diabolos :smile:

Aujourd'hui, j'aimerais prendre plus d'expérience et m'investir dans la discipline mais le temps me manque.

Ensuite, oui, c'est vrai, pour des enfants c'est très accrocheur, et cela peut faire office de cadeau...Mais assurez-vous qu'il y en aura pour tous le monde ! Sinon, y'aura des pleurs :evil:
JL.

Avatar de l’utilisateur
guypel
Staff
Messages : 1536
Enregistré le : 28 Jan 2009 00:42
Localisation : Nantes (44100)
Contact :

Re: Combien de magiciens/sculpteurs sur ballons ?

Message non lupar guypel » 29 Nov 2011 23:24

:salut:
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Audiard
http://guypel.free.fr


Retourner vers « Les Brèves de Comptoir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités