Projet vidéo en musique

Parlez de tout et de rien dans ce forum !
magiKlem
Nouveau
Messages : 51
Enregistré le : 05 Aoû 2010 01:51
Localisation : Amiens(France)

Projet vidéo en musique

Message non lupar magiKlem » 31 Déc 2010 12:54

Salut à tous ! :salut:

Je suis, au delà de magicien débutant, musicien "aguerri" (pas pro quand même, mais 20 ans d'expérience).
J'ai peu voire pas de projets musicaux en ce moment.
Je me permet donc de proposer ici mes "services". Si vous voulez faire une vidéo de présentation de vos talents (pas trop longue, 10min maxi maxi), je peux composer pour vous une musique d'accompagnement, personnalisée suivant vos goûts, vos envies, vos idées...et la vidéo bien sûr... Le style musical peut osciller entre musique à consonnance "classique", l'électro, la techno, le reggae, le rap, calme, énervée... un peu tout en fait. L'aboutissement et les finitions musicales seront d'autant plus fines si le temps que vous me laissez pour le faire est grand...

Je précise que c'est gratuit, et que je ne lancerai pas dans 10 projets en même temps. Les premiers demandeurs seront donc, si l'on s'accorde sur diverses choses, les premiers servis. Je travail sur logiciel de musique assistée par ordinateur, mais je peux y inclure des instruments acoustiques. sifle

J'ai le temps en ce moment donc n'hésitez pas, sachant que lorsque le temps me manquera je vous le ferai savoir ici même...

Magicalement et musicalement,

magiKlem

Avatar de l’utilisateur
naat-l
Administrateur
Messages : 2262
Enregistré le : 05 Déc 2008 16:40
Localisation : Bruay la Buissière (62)
Contact :

Re: Projet vidéo en musique

Message non lupar naat-l » 31 Déc 2010 15:26

J'ai plein de vinyles (house, techno) à refourguer. Si tu es intéressé, MP.
JL.


Retourner vers « Les Brèves de Comptoir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités