Frustration .

Parlez de tout et de rien dans ce forum !
Avatar de l’utilisateur
Cynard
Modérateur
Messages : 1465
Enregistré le : 27 Jan 2009 14:27
Localisation : Argentre Du Plessis(France)

Frustration .

Message non lupar Cynard » 18 Avr 2010 18:53

Certains d'entre vous connaissent mon projet de rénovation .

Cela fait 1 an et demi que je bosse sur cette baraque et c'est loin d'être fini.

Mais là, le raz le bol commence a monter.

Plus le temps de faire de la magie.

J'ai arrêté mon Club pour ne pas que l'on me voie comme un "pilleur de tours" car depuis un moment, c'est a peine si j'ai le temps de prendre un jeu de carte dans les mains.

Le soir, je rentre je suis mort, je n'ai pas le gout de tripoter mes cartes. (et mes mains sont dans un état ! )

Même pas le temps de garder mes acquis.

Je participe de moins en moins à la vie du(des) forums(s).

Je commence à perdre mon Elmsley (vraiment) et j'en arrive même à oublier certaines passes de certains tours, et pas le courage de m'y mettre.

Quel merde quand on veux faire de la magie hein !?

D'où ma frustration !!

Certains diront que je devrais attendre que ma maison sois finie et m'y remettre ensuite, mais je suis "drogué" à la magie, je suis en manque et ne peux rien faire pour le moment.

Je n'ai jamais été aussi "accroc" à une passion (bien que l'origami me prenait beaucoup de temps à l'époque)

Quel merde....


Je m'excuse donc du peu de passage que je peux faire.
J'ai le temps de vous lire au boulot, mais sur un portable, écrire un texte me prend 3 plombes pour 2 phrases.

:pleur:

Invité

Re: Frustration .

Message non lupar Invité » 18 Avr 2010 19:02

je pense que tu devrais demander l'aide des gens que tu connais pour finir ta maison comme ça sa te permettra d'aller plus vite et de reprendre la magie plus vite ainsi que ta participation sur le forum voici mon avis.

Invité

Re: Frustration .

Message non lupar Invité » 18 Avr 2010 19:57

en tout cas bonne chance pour ton projet et surtout bon courage, car tu as l'air d'en avoir besoin :yes:

Elbamit
Habitué
Messages : 148
Enregistré le : 31 Mai 2009 18:49
Localisation : Bruxelles(01180)
Contact :

Re: Frustration .

Message non lupar Elbamit » 18 Avr 2010 20:53

Je suis un peu dans le meme cas que toi bilbot...

bon j'ai pas de maison a rénovée ni rien^^ mais mes études me prennent trop de temps... ( oui oui vous aller me dire: attend d'etre a l'unif etc.. mais bon^^ )
C'est 5 derniere semaine ( en enlevant les 2 semaine de vacances ) j'ai eu environ entre 8 et 11 interrogations pas semaine + des travaux a faire etc..
en gros, je rentre chez moi, j'étudie. je mange. et j'étudie encore... et les moment ou j'ai du temps libre, je vais sur l'ordi, facebook + 3 forums, en gros, quasi pas de temps pour la magie...

et sa me fait c****!

mais bon courage bilbot :)

Thomas
Habitué
Messages : 224
Enregistré le : 29 Aoû 2009 16:58
Localisation : Marseille (13000)

Re: Frustration .

Message non lupar Thomas » 18 Avr 2010 21:29

Bonsoir.
Je ne connais pas ton projet, mais peut-être te serait il possible de le mettre en pause un peu, ou de t'accorder un peu de repos pour rester sain d'esprit. Te permettre de te consacrer un petit peu aux cartes. Je ne connais pas ton projet, et j'espère que ça ne va pas te bouffer trop la vie.

Courage, même si nous ne nous connaissons pas, si tu veux parler, je suis là.

Bonne fin de soirée.

Avatar de l’utilisateur
naat-l
Administrateur
Messages : 2262
Enregistré le : 05 Déc 2008 16:40
Localisation : Bruay la Buissière (62)
Contact :

Re: Frustration .

Message non lupar naat-l » 18 Avr 2010 22:21

Bonsoir Bilbot !

Bon déjà tu va vite m'esquisser un sourire !! Aller !! Un vrai !! Dépêche !!

C'est bien ! :smile:

Ensuite, oui les pilier de AoS connaissent se magnifique projet !

Et on espère bien que tu nous invitera pour péter une bouteille de champ contre le mur !

Pour ce qui est du temps à accorder à ta magie, une idée me vient en tête...Tu pourrais simplement prendre en notes les idées magiques qui te passent par la tête, car j'en suis certains qu'il y en a !Comme sa tu auras peut-être moins la sensation de délaisser ta passion, note vraiment toutes les idées, même minime qui te passe par la tête.
Et pourquoi pas monter un tour avec pour thème la construction d'une maison...

Et pour "ton peu de passage", je ne vois pas pourquoi t'apportes des excuses, tu es ici chez toi, tu viens quand tu veux, tu te sert dans le frigo, les clés de la Taverne sont planquées dans le pot de fleur...

Courage ! Et bonjour aux chiens :lol:
JL.

Avatar de l’utilisateur
hannibal
Habitué
Messages : 343
Enregistré le : 20 Mar 2010 12:00
Localisation : Versailles (France)

Re: Frustration .

Message non lupar hannibal » 18 Avr 2010 23:09

Si ça peux te rassurer, je suis en pleine rénovation de mon appartement...

donc poussière partout, pas de place, mains défoncées, et manque de temps... :mur:

Du coup je me démène pour finir encore plus vite...


BON COURAGE!!!

Avatar de l’utilisateur
s1702
Modérateur
Messages : 1651
Enregistré le : 27 Jan 2009 14:17

Re: Frustration .

Message non lupar s1702 » 19 Avr 2010 09:09

naat-l a écrit :Et on espère bien que tu nous invitera pour péter une bouteille de champ contre le mur !

Voila, tout est dit...
Alors, courage mon pote, courage...

Et finalement, les pauses, ça a au moins ça de bien que le plaisir de reprendre est d'autant plus fort.
Ça se passera surement à l'apéro, par surprise...
:mrgreen: :mrgreen:
s1702
Bebel a écrit :Rien absolument rien ne justifie le débinage. Le magicien n’a rien à y gagner, la magie non plus.


Retourner vers « Les Brèves de Comptoir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités