Vos autres passions..

Parlez de tout et de rien dans ce forum !
Avatar de l’utilisateur
AnaRchiC
Habitué
Messages : 455
Enregistré le : 01 Aoû 2009 02:53
Localisation : Ouagadougou

Re: Vos autres passions..

Message non lupar AnaRchiC » 23 Aoû 2010 19:01

Je me lance:
Jujitsu, judo, kung-fu pour ce qui est art martial.
Guitare, piano, basse niveau instrument de musique. Niveau gout ils sont très varié, du rock au rap en passant par le ska, le blues, la techno, le reggae, le classique, etc.
Cinéma en amateur et professionnel et bien sûr en tant que S.
Billard et poker.
L'évènementiel au niveau de l'organisation d'évènements.
Production et management d'artistes.
Bars, boites, etc.

En relisant ma liste je me rend compte que j'ai la chance d'avoir plusieurs passions qui peuvent être des métiers et c'est d'ailleurs sur une de ces voies que je m'engage.
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leurs historiens, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur.

Avatar de l’utilisateur
Yg@l
Webmaster
Messages : 1041
Enregistré le : 05 Déc 2008 16:27
Localisation : Rennes(France)
Contact :

Re: Vos autres passions..

Message non lupar Yg@l » 27 Aoû 2010 11:51

Bon, il est temps que je me lance à mon tour...

Pour ma part, je fait un peut de sport:
- Escalade, deux fois par semaine quand la motivation me prend histoire de faire quelque chose pour m'aérer l'esprit.
- Golf, plus jeune j'en ai fait beaucoup, j'ai un peut lâché, mais c'est toujours agréable pour se sortir un dimanche.
- Voile, je suis moniteur en saison, je pense qu'il n'y a pas meilleur job: passer son été à la plage sifle ...

J'aime beaucoup la musique, je passe pas mal de temps en concert, festival, teknival etc...
Mes gôuts sont plutôt variés, de la chanson française (la vraie, pas les daubes d'aujourd'hui :evil: ) en passant par le reggae, ska, rock, peut de rap/hiphop, électro, dub, trans etc...
A ce propos, je fait partis d'un tout nouveau sound système Breton (Breizh Activists Sound System, BASS pour les intimes) qui commence à sévir un peut partout dans l'Ouest.

La fête, les sorties et la glandouille en général n'étant pas (hélas) des qualités très recherché par l'ANPE, j'ai du opter pour l'informatique et plus particulièrement le développement (web ou d'application) et le multimédia qui sont une vraie passion pour moi.

voilà, c'est à peut près tout... :mrgreen:
Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie
[Richard Bach]

Avatar de l’utilisateur
ccloudd
Habitué
Messages : 360
Enregistré le : 09 Fév 2009 12:26
Localisation : Secteur de Koprulu
Contact :

Re: Vos autres passions..

Message non lupar ccloudd » 27 Aoû 2010 17:51

Moi, j'ai réfléchi, et apart la magie... Bah la magie! :D

Non, plus sérieusement, en plus de la musique en tant qu'auditeur et que le cinéma en tant que spectateur (Disons que comme je regarde 2 a 3 films par jour, ca prend du temps :) ), je joue aux échecs, et je lis beaucoup de science fiction et de fantastique.

J'ai horreur du sport :)

EDIT: Et je radote! =D
Modifié en dernier par ccloudd le 27 Aoû 2010 22:13, modifié 1 fois.
Martin Simonnet.

Avatar de l’utilisateur
s1702
Modérateur
Messages : 1651
Enregistré le : 27 Jan 2009 14:17

Re: Vos autres passions..

Message non lupar s1702 » 27 Aoû 2010 20:27

ccloudd a écrit :Disons que comme je regarde 2 a 3 films par jour, ca prend du temps :)

:mdr2: :mdr2: :mdr2:
Disons que tu ne les achètes pas tous alors...
:pense:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
s1702
Bebel a écrit :Rien absolument rien ne justifie le débinage. Le magicien n’a rien à y gagner, la magie non plus.

Avatar de l’utilisateur
ccloudd
Habitué
Messages : 360
Enregistré le : 09 Fév 2009 12:26
Localisation : Secteur de Koprulu
Contact :

Re: Vos autres passions..

Message non lupar ccloudd » 27 Aoû 2010 20:29

s1702 a écrit :
ccloudd a écrit :Disons que comme je regarde 2 a 3 films par jour, ca prend du temps :)

:mdr2: :mdr2: :mdr2:
Disons que tu ne les achètes pas tous alors...
:pense:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Disons surtout que les USA sont un magnifique endroit ou tu trouves BEAUCOUP de DVDs pour PAS cher du tout :)
Et accessoirement j'ai des amis qui passent leur temps sur LimeWire et qui ont des disques durs externes... sifle
Martin Simonnet.

Avatar de l’utilisateur
denis34760
AoSnaute
Messages : 573
Enregistré le : 27 Jan 2009 08:48
Localisation : Espondeilhan (34290)

Re: Vos autres passions..

Message non lupar denis34760 » 27 Aoû 2010 20:54

Yg@l a écrit :... un peut partout dans l'Ouest... :mrgreen:


...De la Bretagne ? :mrgreen:
"-Et moi tu peux me faire disparaître !!! hein tu peux pas !!!
-Ne me tente pas trop quand même ..."

Avatar de l’utilisateur
Yg@l
Webmaster
Messages : 1041
Enregistré le : 05 Déc 2008 16:27
Localisation : Rennes(France)
Contact :

Re: Vos autres passions..

Message non lupar Yg@l » 27 Aoû 2010 21:42

denis34760 a écrit :
Yg@l a écrit :... un peut partout dans l'Ouest... :mrgreen:


...De la Bretagne ? :mrgreen:

J'ai précisé l'ouest pour ne pas dire Bretagne puisque nous allons aussi dans le coin de Nantes... sifle
(non Nantes n'est pas en Bretagne, na!)
Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie
[Richard Bach]

mmicka31
Nouveau
Messages : 34
Enregistré le : 15 Aoû 2010 13:21
Localisation : Seysses(France)

Re: Vos autres passions..

Message non lupar mmicka31 » 20 Déc 2010 15:40

Moi ce que j'aime c'est la campagne: "Moi j'aime la campagne,
Ils font du bon jambon,
Le saucisson à l'ail,
Purée que c'est bon"

Avatar de l’utilisateur
Geant-vert
Nouveau
Messages : 67
Enregistré le : 28 Juin 2010 18:11
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Re: Vos autres passions..

Message non lupar Geant-vert » 26 Déc 2010 22:40

Je vois que certains de vous pratiquent la jonglerie,
moi je fais du "Contact Juggling" (ça le fait plus en anglais :cool: ),
et je trouve que c'est une technique proche de la magie:
c'est poétique, ça laisse libre cours à l'imagination (je l'associe parfois au mime), ça hypnotise le regard,...
C'est très agréable à manipuler et cela permet une meilleure possession et connaissance de son propre corps :smile:

Je ne me suis jamais filmé, mais ça ressemble à ça:


sinon j'ai fait 6ans d'école du cirque, du breakdance, du beatbox, du monocycle, du théâtre, . . .
mais malgré tous ça mes parents espèrent toujours que je fassent plus tard un métier "normal" :lol:

Pour tout ceux dans le même cas, n'oubliez pas qu'il n'y a que votre avis qui compte,
n'écoutez pas les personnes trop terre-à-terre: quoi de plus beau que de concilier passion et métier :wink:
La magie n'est pas dans nos mains, mais dans leurs yeux. . .

stianix
Habitué
Messages : 143
Enregistré le : 28 Jan 2009 14:27
Localisation : Charenton-le-pont(94220)

Re: Vos autres passions..

Message non lupar stianix » 31 Déc 2010 09:28

Le billard français et la danse de salon..

MagicCo
Nouveau
Messages : 60
Enregistré le : 20 Mai 2010 14:12
Localisation : Bxl(Belgique)
Contact :

Re: Vos autres passions..

Message non lupar MagicCo » 01 Jan 2011 18:01

une passion, ou plutot tout un art que j'aime pratiquer et que je pratique à la perfection d'ailleurs ^^ : le glandage :yes:

Moody
Nouveau
Messages : 75
Enregistré le : 14 Déc 2011 15:02

Re: Vos autres passions..

Message non lupar Moody » 22 Déc 2011 20:55

Le golf, la guitare et l'art contemporain.

cyclowne
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 27 Nov 2011 19:06

Re: Vos autres passions..

Message non lupar cyclowne » 23 Déc 2011 11:40

Comme je peux le voir; beaucoup d'entre nous ont un lien fort avec l'univers du cirque.
Peut on en déduire que pratiques circassiennes et magie ne sont pas aux antipodes.
Je suis aussi jongleur; j'ai eu l'occasion d'être formé en tant qu'initiateur des arts du cirque et donc approfondir ma base de jongleur en découvrant et pratiquant de nouvelles techniques; acrobatie; aérien et jeux clownesques.
Je jongle avec quasiment tout; en essayant d'arriver à six balles. Mon objet préféré reste le diabolo; J'adore me déplacer dans ma campagne sur mon monocycle.
Je fais pas mal de spectacle de rue pour les enfants; mélange entre clown et jonglerie.
Je pratique aussi le sculpture sur ballons.
J'aime aussi les sports d'endurance; et me lance régulièrement des défis physiques; marathon et course atypiques.
Le temps qui me reste me permet de m'occuper de mes enfants et travailler.

Conseil: pour avoir de longues journées; raccourcissons les nuits

Avatar de l’utilisateur
Clarisse
Habitué
Messages : 177
Enregistré le : 12 Juil 2011 21:19
Localisation : Rennes

Re: Vos autres passions..

Message non lupar Clarisse » 23 Déc 2011 13:53

Pour ma part j'ai fait du cirque au sein d'une association de mon collège pendant 4 ans : on devait se débrouiller tout seul pour progresser, la prof était surtout là pour nous encadrer et créer les spectacles. J'ai très vite commencé par le monocycle, et je me suis orientée vers le trial. J'ai trouvé un club sur Rennes il y a environ 3 ans, mais des problèmes de santé et familiaux m'en ont vite éloigné... Et maintenant j'attends avoir de quoi m'acheter un 36 pouces ! :yes:

J'ai aussi jonglé pendant 2/3 ans : 3 anneaux, 3 massues, bases de diabolo, de bâton-du-diable (j'ai même fabriqué mes propres buugengs ! :smile: ), mais je me suis vite dirigée vers les balles (multiples figures à 3 + le 4 balles). Aujourd'hui, c'est la magie qui me prend tout mon temps quand je ne travaille pas, et j'ai donc un peu laissé la jonglerie de côté (qui pourtant était bel et bien une passion, et qui m'a fait faire de nombreux spectacles dans des endroits très variés ! :razz: )...

N'étant pas en 1ère L pour rien, j'aime lire, aller au théâtre, découvrir de nouvelles choses, quoi ! :D
"Tout a une fin, sauf la banane, qui en a deux." Proverbe africain

Avatar de l’utilisateur
bophector
Staff
Messages : 824
Enregistré le : 27 Jan 2009 12:46
Localisation : 7000 Mons (07000)

Re: Vos autres passions..

Message non lupar bophector » 23 Déc 2011 15:48

Orgue, synthé, voile et surtout lecture!


Retourner vers « Les Brèves de Comptoir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités