Paris- mercredi 19 aout

Les rendez-vous magiques entre membres à ne pas manquer !
Avatar de l’utilisateur
Zhell
Nouveau
Messages : 78
Enregistré le : 27 Jan 2009 10:57
Localisation : Paris(France)

Paris- mercredi 19 aout

Message non lupar Zhell » 10 Aoû 2009 16:07

Salut à tous,

Ça fait un moment que je suis pas passé sur le forum avec le BAC et les départs en vacances, et même là je passe en 4eme vitesse car je pars d'ici 1h.

En discutant avec Aldebaran, nous nous sommes dis que cela serait bien d'organiser une petite journée AOS sur Paris, n'ayant pas été fait depuis un certain temps. Avec le retour de vacances de certains et la montée d'un de ses amis sur Paris, la journée du mercredi 19 nous a paru une bonne occasion.

Qu'est-ce qu'une journée AOS ? moi, toutes celles que j'ai connus, c'était rdv à un bar, magie, casse croute, petit tour à MagicDream et enfin retour sur un bar pour la soirée, tout cela pimenté de bonnes rigolades, plein de magie, des cartes dans tout les sens ( et parfois d'autres objets :p ), plein d'apprentissage dans la bonne humeur, et de très bons souvenirs.

Tout le monde peut venir, quelque soit son niveau, du moment qu'il souhaite progresser, ou rencontrer d'autres magiciens, ou même juste passer un bon moment.

En ces jours d'été, pour la plupart [s]trop[/s] assez chauds, j'ai pensé que cela pourrait être sympa d'être dehors pour une fois!
connaissant un coin sympa - et espérant qu'il fasse beau ! allez on y croit ! -, je propose le jardin qui se trouve en faisant le tour de la cathédrale MonMartre, c'est un petit coin assez caché - n'en parlez pas trop ! - et très sympa, style baroque-gothique, où l'on devrait avoir assez d'espace - il faudra oublier les tables ^^ mais assis sur l'herbe est tout aussi - voir plus!- sympa, comme l'a proposé Alde.

Alors pour continuer dans les innovations en terme de journée AOS -et grâce a la bonne idée de Alde ^^-, voici le déroulement proposé:

Rencontre au jardin se trouvant à l'angle de la rue de la bonne et du chevalier de la barre ( c'est vraiment le nom des rues, j'y peut rien :roll: )
Adresse google map: cliquez ici
vous trouverez une image précisant le lieu en bas du post

L'idée étant que chacun amène un peu de tout pour pique niquer et que chacun pioche un peu partout ^^ convivial quoi.
un rongeur aux dents barbelés qui passera par là amènera surement une mallette de poker histoire de... :twisted: ( eu pas besoin d'amener de l'argent à jouer en revanche ^^)

Si l'envie nous en prend, le métro n'est pas loin et donc il sera aisé de se déplacer dans l'après midi-ou si le temps se gâte, tout le monde sait combien les magiciens deviennent agressifs quand leurs cartes prennent l'eau !-


Voili voilou, matériel nécessaire pour venir: 25 paquets de cartes chacun, 35 boites de gâteaux aux chocolat, 28 demi dollars US, et plein de bonne volonté et bonne humeur ( non mais je rigole, enfin pas pour la bonne humeur ^^)


Comme promis, un plan pour aider à trouver ce lieu :
Image

Si vous souhaitez venir, indiquez le par une réponse, en précisant l'heure à laquelle vous comptez arriver ( environ bien sur )
en attendant, bonnes vacances à ceux qui en profite, bon courage aux autres, et bonne magie à tous ! :wink:
Zhell


______________
lieu : jardin derrière monmarte, angle des rue de la bonne et chevalier de la barre
heure de début approximative: 10h30
heure de fin approximative : vers 18h au plus tôt

personnes comptant venir:
-Zhell
-Aldebaran
-un ami à Aldebaran
-"mathieu" (pas sur AOS ?)

personnes suceptibles de venir ( à confirmer ):
-[s]Alzeimer[/s] (retour de vacs retardé )

Retourner vers « Les Journées des Magiciens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités