Paris- Vacances de paques

Les rendez-vous magiques entre membres à ne pas manquer !
Avatar de l’utilisateur
Zhell
Nouveau
Messages : 78
Enregistré le : 27 Jan 2009 10:57
Localisation : Paris(France)

Paris- Vacances de paques

Message non lupar Zhell » 18 Avr 2009 01:30

Je rentre tout juste de vacances et n'ai pas pu beaucoup me mettre à jour des posts sur le forum.

Les dernières JDM m'ont été mémorables tant elles ont été intéressantes, j'espérais qu'on en aurait déjà prévu une pour ces vacances, sachant également que certains ont des exemplaires des merveilles de Williamson à récupérer :razz:

Perso, le porte monnaie à déjà fumé au petit magicien sur la cote d'azur, et là il est un peu léger ( voir vide^^ ) mais si quelques-uns veulent aller faire un tour à Magic Dream ( vu que c'est la tradition des dernières jdm ), puis c'est toujours sympa de rencontrer du monde.

Bon, je reprend la dernière organisation, mais si vous souhaitez changer, indiquez le :wink:

Je propose la date du mercredi, étant présent aux cariatides mardi soir avec Alzem (surement), si cela vous conviens, ca ferais d'une paire deux coups et nous arrangerais bien :roll:

JDM Paris -Avril
Date : mercredi 22 avril ?, début entre 10h et 11h ?
Lieu : Le café Moka Rue Violet, 75015 Paris‎
le moka est au coin de la rue, metro dupleix
Personnes présentes :
- Zhell
- Alzem ( Al zeimer )
- Aldebaran
- un ami à Alde

ps: il est vrai que l'organisation est légèrement précipité, mais j'espère que ca pourra se faire tout de même !
pss: je te remercie d'avance Spade pour avoir repris ta formulation d'organisation.
psss..ssss: je précise que je suis indispo le mardi en journée à cause de ma journée d'appel à la défense.. :flic:
pssss..ss ?sss! : et oui il est 1h30 du mat', Zhell est insomniaque, [s] surtout[/s] même en vacances.
Modifié en dernier par Zhell le 19 Avr 2009 22:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Aldebaran
Habitué
Messages : 154
Enregistré le : 13 Fév 2009 13:42

Message non lupar Aldebaran » 18 Avr 2009 15:24

Je serais là... Peut être avec un pote qui souhaite débuter....
Mardi cariats aussi (avec le pote en question).

Par contre ça m'étonnerais que je sois très dépensier chez Magic Dream...

Avatar de l’utilisateur
Aldebaran
Habitué
Messages : 154
Enregistré le : 13 Fév 2009 13:42

Message non lupar Aldebaran » 20 Avr 2009 11:52

Petit up, personne d'autre?


Retourner vers « Les Journées des Magiciens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités