Paris - Mercredi 18 février 2009

Les rendez-vous magiques entre membres à ne pas manquer !
Avatar de l’utilisateur
Aldebaran
Habitué
Messages : 154
Enregistré le : 13 Fév 2009 13:42

Paris - Mercredi 18 février 2009

Message non lupar Aldebaran » 19 Fév 2009 17:18

Bon, bah piske personne ne s'y colle...

Émergeant de mon lit, je vais rapidement voir pour l'adresse du café: "zut, ça commence à l'heure où je me réveille...". Hop, habillé, je saute dans la rame, me coltine la ligne qui tombe tout le temps en panne, et tout le boulevard Grenelle à la recherche du bon café (mamma que y'en a dans le coin...).
Finalement, il doit être midi quand je m'incruste à une table déjà pleine de bazar magique, entre Al Zeimer et Joshuane.

Hop, ça cartomagique un peu, beaucoup même... Miamage dans une "panininerie" (hmmm, panini jambon-coca-brownie, ca dépayse pas du bahut tiens! :lol: ) et squat chez magicdream... Vu de belles choses achetées par ci-par là!

Et retour au café...

Bref, je me suis bien fait bluffer par les bricolages ingénieux de Zhell et Al, et j'ai été très content de mettre une tête sur des pseudos (Gull, Al et Zhell, Joshuane...) en plus de ceux déjà croisés avant...

Et très agréablement surpris des progrès de magik, y'a rien à voir par rapport à juillet dernier! De bonnes idées, motivé à mort, j'adore! :wink:

Pour ma pomme, pas grand chose, ptet une huile et l'eau en cours de travail, avec mon copain le poteau du café...

Et puis à la Ségo et sa fra-ter-ni-té: "Détendez vous! Faites respirer les cartes!!!", hein Al! :lol:

Bref, journée très sympathique, un peu mort à la fin (et magik à pu voir ce que ca donne le rongeur fatigué :roll: ), mais impatient pour la prochaine!

Retourner vers « Les Journées des Magiciens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités