JDM dans le ch'nord

Les rendez-vous magiques entre membres à ne pas manquer !
Avatar de l’utilisateur
naat-l
Administrateur
Messages : 2263
Enregistré le : 05 Déc 2008 16:40
Localisation : Bruay la Buissière (62)
Contact :

Re: JDM dans le ch'nord

Message non lupar naat-l » 05 Mar 2011 09:01

Alors !!!


On veut des infos en LIVE !!!!

Au fait, une des règles du magicien nous vient de Belgique...

"Vous pouvez refaire ce tour de magie ??

Ah non, une fois ! "

:mrgreen:
JL.

Avatar de l’utilisateur
freddragn
Modérateur
Messages : 1500
Enregistré le : 27 Jan 2009 19:16
Localisation : Bruxelles (1070)
Contact :

Re: JDM dans le ch'nord

Message non lupar freddragn » 05 Mar 2011 10:18

Je sors de ma douche, je mets mon caleçon à coeur (les autres pourront témoigner) et je me prépare pour y aller.
Ah, pas ce genre d'infos là? :pense:
http://www.magicfred.be
Ma vie est un roman, la magie est son histoire.

Avatar de l’utilisateur
naat-l
Administrateur
Messages : 2263
Enregistré le : 05 Déc 2008 16:40
Localisation : Bruay la Buissière (62)
Contact :

Re: JDM dans le ch'nord

Message non lupar naat-l » 05 Mar 2011 10:22

freddragn a écrit :je mets mon caleçon à coeur


Tu leur fera une carte au caleçon alors...Avec le 2 de cœur...
JL.

Avatar de l’utilisateur
freddragn
Modérateur
Messages : 1500
Enregistré le : 27 Jan 2009 19:16
Localisation : Bruxelles (1070)
Contact :

Re: JDM dans le ch'nord

Message non lupar freddragn » 05 Mar 2011 10:22

naat-l a écrit :
freddragn a écrit :je mets mon caleçon à coeur


Tu leur fera une carte au caleçon alors...Avec le 2 de cœur...


T'as cru qu'il n'y en avait que 2? :mdr2:
http://www.magicfred.be
Ma vie est un roman, la magie est son histoire.

Avatar de l’utilisateur
naat-l
Administrateur
Messages : 2263
Enregistré le : 05 Déc 2008 16:40
Localisation : Bruay la Buissière (62)
Contact :

Re: JDM dans le ch'nord

Message non lupar naat-l » 05 Mar 2011 10:33

Hélas...

:wink:

Image
JL.

Avatar de l’utilisateur
Cynard
Modérateur
Messages : 1465
Enregistré le : 27 Jan 2009 14:27
Localisation : Argentre Du Plessis(France)

Re: JDM dans le ch'nord

Message non lupar Cynard » 05 Mar 2011 10:51

On y est! !!!

Avatar de l’utilisateur
freddragn
Modérateur
Messages : 1500
Enregistré le : 27 Jan 2009 19:16
Localisation : Bruxelles (1070)
Contact :

Re: JDM dans le ch'nord

Message non lupar freddragn » 06 Mar 2011 00:12

Alors, grand résumé de la journée.(en gras,Edit de Cynard)
10h : arrivée de Cynard et Guypel. On attend les autres :vire: et comme ils n'arrivent pas, on décide de se poser prendre un café ou un coca dans un p'tit bistro.
Ouais,parce que attendre dans le froid belgien...belgiquien (?),c'est pas le plus confortable

11h : on se pose dans la grande salle du O'Reilly's Pub, histoire de boire un autre café en attendant les autres :vire:
Et regarder tout les 2 minutes a la fenêtre pour voir si les retardataire arrive,c'est chiant a force ^^

11h30 : enfin, quelqu'un débarque. Ced, qui n'était sensé n'arriver que l'après-midi. Suivent rapidement Antoine, Corentin et Barnaby. On peut enfin commencer la vraie JDM. Des tours s'enchainent, notamment un excellent tour de corde fait par Guypel, un chouette tour de mentalisme de Cynard (Ah bon ? mentalisme ?...j'ai un trou de mémoire,ou la guiness t'est monté trop vite lol)et autres frasques roses et caleçon à cœur (vu et confirmé par nos deux modos/rédac'.Vu et approuvé)... Nous sommes rejoint par Christian Chelman qui fait quelques démonstrations habituelles mais toujours aussi étonnantes(Étonnante est un mot faible sur le coup.des claques in the tronche ouais ! Et puis,aussi sympa en vrai qu'il peu etre "chiant" sur les forums). L'entente générale est bonne, le rire, la Guiness et le cidre sont au rendez-vous.(Mais on a été tres(trop?) soft sur les boissons de la region)

14h : McDo / Fricadelles. Guypel le poisseux nous fait une démo de ses talents. Très doué dans ce rôle.(La lévitation du bock de coca plein a foiré...Ah c'était pas prévu la lévitation Guyguy ?)

15h : Direction A&T Magic Shop où l'on se pose gentiment pour une démo de booktest qui vous laisse :shock: (Je te hais Guypel... Mais je t'adore quand même vu ce que j'en retire :twisted: ), un coup du pendule excellent (Aime bin aussi mô...aime bien ! )et on discute anecdotes magiques, branlette magique etc.
18h : Retour au O'Reilly's pour Cynard, Guypel et moi, au cours duquel tout s'est fait : débinaaaaaaaaaaage massif. Non, je vous taquine, il n'a pas été massif :mdr2:

Donc en résumé, pas de nouvelles de Vlad et de Jack :mrgreen: , mais gros amusement dans la capitale.
Merci énormément à Guypel et Cynard de s'être foutu autant de bornes dans les dents(Et mon cul s'en rappel encore en se dimanche midi. Ouch .). Cela m'a personnellement fait énormément plaisir de vous rencontrer :wink:

J'avais pour ma part,une grosse appréhension des Belges,et...j'avais raison.C'est une autre culture hein...et pis,Y parlent pas comme nous..ils disent pas "Carte",mais "Cairte" par exemple.... lol
Nan,sa va,j'ai (on) a passé une bonne journée,même si j'ai pas eu mes fricadelles et n'est vue le mec qui pisse.


Merci Fred de nous avoir accueilli chez toi (qui était a l'heure d'ailleurs,pas comme d'autre...),et le prochain coup,c'est toi qui te tape les bornes hein ! ...
http://www.magicfred.be
Ma vie est un roman, la magie est son histoire.

Avatar de l’utilisateur
Cynard
Modérateur
Messages : 1465
Enregistré le : 27 Jan 2009 14:27
Localisation : Argentre Du Plessis(France)

Re: JDM dans le ch'nord

Message non lupar Cynard » 06 Mar 2011 01:02

Et a signaler qu'avec 800 bornes dans les pattes,on est arrivé a 10h02! Alors que les autochtones ont pris une heure trente de retard dans la gueule! Moi je dis sa,je ne dis rien.


Il nous reste pour l'heure moins de la moitié des bornes a parcourir...merci Paris,parce que même un samedi soir tard a Paris,c'est la merde.

Le reste viendra demain,promis...

Post de Fred Édité .

Avatar de l’utilisateur
guypel
Staff
Messages : 1536
Enregistré le : 28 Jan 2009 00:42
Localisation : Nantes (44100)
Contact :

Re: JDM dans le ch'nord

Message non lupar guypel » 06 Mar 2011 14:58

rentré 4h30 du matin, levé à 8h, c'est plus de l'amour, c'est de la rage !!!!

Bon, à mon tour de faire un 'ti CR :

La bière n'est pas mauvaise, la serveuse du pub non plus, Chelman en Live donne envie de mieux le connaitre (je pense que je lui emprunterai son tromblon d'ici quelques années d'ailleurs), j'en ai profité pour commencer à peaufiner un tour de pendule... (d'ailleurs, je laisse tomber les bicycles, pour aller vers des sybilles, ça changera complètement la donne, ainsi que la justification pour le pique... bref, ça sent bon :wink: mais ça, c'est pour les 2 zigotos qui étaient là)... J'ai un peu eu soif le midi, Bref, si ça refait, je serai présent si je peux, mais en arrivant vraiment la veille histoire de plus profiter, parce que 16 heure de routes pour 10 heures sur place, c'est un peu chère payé quand même... et par pitié, ayez un gouvernement pour enfin avoir des routes potables !!!!!!!!!!!!!!!!
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Audiard
http://guypel.free.fr

Avatar de l’utilisateur
patoche
Habitué
Messages : 129
Enregistré le : 11 Mar 2010 21:47
Localisation : Rieussec 34220

Re: JDM dans le ch'nord

Message non lupar patoche » 09 Mar 2011 23:53


Avatar de l’utilisateur
freddragn
Modérateur
Messages : 1500
Enregistré le : 27 Jan 2009 19:16
Localisation : Bruxelles (1070)
Contact :

Re: JDM dans le ch'nord

Message non lupar freddragn » 10 Mar 2011 10:05

Je préfère celle-ci :wink:
http://www.magicfred.be
Ma vie est un roman, la magie est son histoire.

Avatar de l’utilisateur
guypel
Staff
Messages : 1536
Enregistré le : 28 Jan 2009 00:42
Localisation : Nantes (44100)
Contact :

Re: JDM dans le ch'nord

Message non lupar guypel » 10 Mar 2011 20:03

Bon, sinon, c'est quand la prochaine ? Après le fou au mc Do (ok, ce n'est pas non plus un rôle de composition :joker: ), faudra faire le pervers devant le mac... Des partant pour la prochaine ? sifle
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Audiard
http://guypel.free.fr


Retourner vers « Les Journées des Magiciens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités