JDM Isère

Les rendez-vous magiques entre membres à ne pas manquer !
Avatar de l’utilisateur
Lo0y
Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : 24 Juin 2010 08:58
Localisation : Bourgoin(France)

JDM Isère

Message non lupar Lo0y » 02 Juil 2010 15:56

Yop yop, c'est peut-être ,un peu tard, mais si il y en a qui veulent ce joindre à nous. Post initialement sur fesse de bouc, mais comme il y a une partie ici (c'est cool ça d'ailleurs), je vous informe.
Bon, il n'y aura surement pas beaucoup de monde, on s'est organisé un peu au dernier moment, avec les moyen du bord, mais on compte refaire ça d'année en d'année, louer un hôtel et faire ça assez classe!

"Une rencontre qu'on espère "nationale" se déroulera le week-end du 10 Juillet 2010 (voir plus pour ceux qui veulent), en Isère, près de la ville de Bourgoin-Jallieu. Hébergement, et nourriture pris en charge, d'autre infos seront publiées, contactez les administrateurs. Tous les Magiciens/flourishers/cirquos sont libres de venir, peut importe leur âge ou leur niveau, la convivialité sera au rendez-vous!"



"Rencontre du 10/11 Juillet, par Jérémy et Lo0y

Alors voilà nous comptons faire une rencontre magicos le weekend du 10 Juillet à Cessieu en Isère entre Lyon et Grenoble (un plan est disponible)


Le programme:


Vendredi 9 Juillet:
- 19h30- Arrivée des premiers membres à la Gare de Bourgoin Jallieu, où ils seront conduits jusqu'à Cessieu (Environ 10 minutes de voiture)

- Arrivée de ceux qui peuvent venir directement en voiture

-20h- Montage des tentes (et oui nous allons dormir dans des tentes, toujours dans le but d'économiser le plus d'argent pour vous =D). Ou à l'abri s'il pleut

-21h- Repas (Pizza, Steak Frites et/ou Barbecue)

-22h- Préparation pour le lendemain (grosse journée du samedi ...)




Samedi 10 Juillet:
-9h30- Réveil pour accueillir les autres participants

-10h- Départ pour récupérer les autres membres à la Gare

-11h- Préparation repas

-12h- Retour de la Gare

-12h30- On mange !!! =)

-14h- jusqu'à 20h: MAGIE!! ( et flourishs , jonglerie, PS etc... ) Histoire de s'amuser un peu ^^

-19h- Nouveau voyage a la Gare pour les arrivées et ou départs de certains.

-20h-On mange!! ( et oui la magie ça creuse )





Dimanche 11 Juillet:
-10h-Après un bon petit déjeuner , aura lieu une séance photo/vidéo, histoire d'immortaliser ce weekend

-14h-Repas, puis nous partons a Bourgoin Jallieu
On pourra alors faire de la street , ou bien se caller dans un café , à la piscine etc ...



Ps: Pour les membres ne pouvant pas partir dimanche il y aura la possibilité de partir lundi matin ou plus pour les VIP (:D)

Ps1 : Les barbecues , pattes... seront a notre charge
Mais pour toute commande de Pizza, MacDonald ou resto, il vous faudra payer ^^


Voilà voilà, d'autres activités seront également prévues (notamment peut-être la venue d'un magasin de magie s'il y a suffisamment de monde), invitez tous ceux que vous connaissez!!


Bonne magie et rendez vous , nous l'espérons le 10 juillet =)! N'HÉSITEZ PAS A NOUS CONTACTER POUR PLUS D'INFOS, NOTAMMENT SUR LES TRAINS OU L'ORGANISATION.


Jérémy , Lo0y"

Voili voulou, donc si vous passez dans le coin, venez nous voir ;)

Pour infos, une autre petite jam est organisée le premier mardi d'Aout (le 3 me semble), à Grenoble, à Magic Events.

Avatar de l’utilisateur
Yg@l
Webmaster
Messages : 1041
Enregistré le : 05 Déc 2008 16:27
Localisation : Rennes(France)
Contact :

Re: [Rhône Alpes] JDM Isère

Message non lupar Yg@l » 03 Juil 2010 13:08

Hé bah, sacré programme! L'info tombe un peut tard pour moi, mais ce n'est que partie remise!
Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie
[Richard Bach]

Avatar de l’utilisateur
ccloudd
Habitué
Messages : 360
Enregistré le : 09 Fév 2009 12:26
Localisation : Secteur de Koprulu
Contact :

Re: JDM Isère

Message non lupar ccloudd » 03 Juil 2010 13:40

Tu es peut etre dispo pour la recontre du 3 aout?
Martin Simonnet.

Yannight
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 01 Jan 2011 16:09

Re: JDM Isère

Message non lupar Yannight » 05 Mai 2011 23:25

comme j'habite près de Bourgoin-Jallieu ça peut m’intéresser ... cependant comme j'ai remarqué cette annonce environs... un an trop tard, j'aimerai savoir s'il y a aussi ça cette année ... merci ;)


Retourner vers « Les Journées des Magiciens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités