Conférence de J.P. LOUPI

N'hésitez pas à poster une actualité magique!
Règles du forum
N'oubliez pas que vous pouvez proposer vos articles sur le site dans la rubrique Actualités ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
claudemage
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 20 Jan 2013 01:30

Conférence de J.P. LOUPI

Message non lupar claudemage » 01 Fév 2013 10:47

Bonjour,
Le Club des 78TOURS (asso des Yvelines sur Voisins le Bretonneux) organise une conférence avec J.P. LOUPI :salut:
Pour tous ceux qui cherchent à améliorer leur numéro, ou qui ont un problème pour construire un spectacle. :yes:
Je pense qu'un peu de "théatralisation" de son spectacle fait toute la différence entre un montreur de tours et un magicien

Jeudi 7 Février à Voisins le Bretonneux 78 Prix 15€

J.P. LOUPI
"Cette conférence s'adresse aux magiciens qui cherchent à améliorer leur numéro sans trop savoir dans quelles directions chercher. Elle est le fruit de mon expérience personnelle et synthétise la plupart des principes qui permettent de comprendre pourquoi « quelque chose ne fonctionne pas ».

A travers des exemples concrets, je présenterai en détail ces idées, permettant à chacun d'adapter les solutions présentées à leur propre numéro.

Elle amène l'artiste à se poser les bonnes questions qui vont l'amener à trouver les réponses qu'il cherche. Comment trouver SON personnage, comment le faire vivre dans le numéro, comment composer le numéro, connaître les outils du théâtre et de la comédie, voir des exemples concrets de problèmes et leurs solutions.

Elle permet aussi d'améliorer sa compétence générale en théâtre."

Image

Avatar de l’utilisateur
claudemage
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 20 Jan 2013 01:30

Re: Conférence de J.P. LOUPI

Message non lupar claudemage » 07 Fév 2013 17:51

ATTENTION

Changement de salle

Nouvelle salle
----------------------------Ecole de la grande Ile
---------------------------96 avenue de la grande Ile
--------------------------78960 Voisins le Bretonneux


Retourner vers « Les Événements Magiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités