La nuit magique d'Anael

N'hésitez pas à poster une actualité magique!
Règles du forum
N'oubliez pas que vous pouvez proposer vos articles sur le site dans la rubrique Actualités ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Benoit_Rosemont
Nouveau
Messages : 29
Enregistré le : 08 Mar 2012 19:06
Localisation : Les Lilas(France)
Contact :

La nuit magique d'Anael

Message non lupar Benoit_Rosemont » 12 Avr 2012 07:49

Bien que j'ai partagé la scène de l'Alambic Comédie avec lui, je n'avais jamais vu le spectacle d'Anael... :oops:

Hier, j'ai donc décidé de lui faire la surprise de venir le voir au Théâtre Brady où il joue son spectacle "La nuit magique d'Anael".

Le scénario est vraiment bien trouvé, une idée comme on voudrait avoir eu soi-même avant l'autre. Un gamin de 7 ans se réveille en pleine nuit... dans un corps d'adulte ! Voilà déjà de quoi toucher les enfants, car chacun a du y rêver plus ou moins secrètement. C'est, je pense, ce qui fait le succès des films du genre "J'ai raté l'avion".

Bref, voici Anael, 7 ans, mais très grand.

Dans sa chambre, il va poursuivre ses aventures, ranger ses jouets, jouer avec la lune...
Un peu de mime, un peu de ventriloquie, et beaucoup de magie !

Quelques enfants viennent sur scène, les tableaux s'enchaînent, et le temps passe... mais il est l'heure se recoucher pour finir la nuit magique...

Un bon moment. Anael est un jeun professionnel qui ira loin sans doute. Le jeu de l'acteur doit encore mûrir à mon sens, mais les effets et le scénario sont solides.
Il est encore à l'affiche, alors n'hésitez pas...

Go on, Anael !
Benoît Rosemont
"Votre enchanteur"
06 81 73 87 81
www.benoitrosemont.com

Retourner vers « Les Événements Magiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité