Perthuis de près

N'hésitez pas à poster une actualité magique!
Règles du forum
N'oubliez pas que vous pouvez proposer vos articles sur le site dans la rubrique Actualités ! :wink:
Invité

Perthuis de près

Message non lupar Invité » 30 Mar 2012 11:54

Salut à tous !

Je suis allé voir Philippe de Perthuis dans son spectacle "Perthuis de près" au Double fond (= dans le Marais à Paris) et voici donc un bref CR.
Image
Pour faire simple, vous aurez droit à un peu de tout, les moyens et les effets sont vraiment très variés et le tout est enrobé dans un humour incisif très bien dosé.
À noter cependant qu'il ne s'agit pas d'un spectacle de cartomagie, si c'est des cartes que vous voulez voir, allez donc prendre un verre avant ou après le spectacle au bar et vous aurez droit à des tours exécutés à votre table ;)
La profane avec qui j'étais est sortie émerveillée du spectacle et n'a pas arrêté de me répéter des "c'était trop bien", et des "mais comment peut-il faire des trucs pareils ?!" ou encore "Il doit attendre qu'on cligne des yeux, c'est pas possible sinon !". De ce que j'ai vu, le reste de la salle a été tout autant émerveillé ! Quant à moi, j'ai vraiment apprécié aussi d'entrer dans son monde de folie et en tant qu'amateur, j'ai eu droit en voyant ce spectacle à une véritable leçon de gestion des temps forts et des temps faibles.

ps : je reste volontairement très évasif en parlant d'effets très variés afin de vous laissez découvrir par vous même, cependant si vous tenez à en savoir un peu plus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Retourner vers « Les Événements Magiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités