Mysteric

N'hésitez pas à poster une actualité magique!
Règles du forum
N'oubliez pas que vous pouvez proposer vos articles sur le site dans la rubrique Actualités ! :wink:
Moody
Nouveau
Messages : 75
Enregistré le : 14 Déc 2011 15:02

Mysteric

Message non lupar Moody » 14 Fév 2012 20:33

"Un des spectacles les plus drôles du moment. On en sort le sourire aux lèvres." Le Monde.

"Entre le désir d'étonner et celui de partager ses folies, il balaie tout sur son passage avec des numéros improbables et des plaisanteries désopilantes." Le Figaroscope.

"Encore plus efficace, encore plus drôle, encore plus bluffant. Alliant virtuosité et humour, il nous mène de surprises en éclats de rire. De quoi pulvériser la morosité la plus tenace." TTT Télérama.

"Drôle, vif et sans prétention, il s'épanouit dans un registre (auto)parodique parfaitement maîtrisé." Libération.

"Tour à tour érudit, méprisant, déconneur et grand seigneur il décline ses gags avec brio et déringardise la magie avec humour." Paris Match.

"Magicien ? Clown ? Philosophe ? Son nouveau solo cocasse et fantastique fait mouche En une heure trente le monde est redevenu vivable !" A Nous Paris.

"Avec une énergie débordante, une présence scénique sans concurrence il a définitivement fait passer la magie dans le 21ème siècle." Direct Matin.

"Mystéric ressemble à une séance d'hypnose collective, sans aucun trucage; toute la salle se retrouve pliée en deux, les larmes aux yeux à taper des mains !" Evène.fr.

"Il appelle sa femme Bernard !" Public.

Avatar de l’utilisateur
walloute
Staff
Messages : 604
Enregistré le : 18 Fév 2011 11:48

Re: Mysteric

Message non lupar walloute » 14 Fév 2012 20:53

:pense: et ?! :suspect:
«N’a de convictions que celui qui n’a rien approfondi.»
De l’inconvénient d’être né. E.M CIORAN

Nateag
Nouveau
Messages : 30
Enregistré le : 06 Fév 2012 13:50

Re: Mysteric

Message non lupar Nateag » 14 Fév 2012 21:42

Euh j'ai raté un épisode?

Chakkan
Habitué
Messages : 111
Enregistré le : 25 Nov 2011 13:45

Re: Mysteric

Message non lupar Chakkan » 15 Fév 2012 10:26

C'est de la pub, Moody (G.B.) est "conseiller" d'Eric Antoine, donc habituez vous tout de suite aux pubs déguisées, ou bien messieurs les modérateurs : sévissez... :stop:

Avatar de l’utilisateur
walloute
Staff
Messages : 604
Enregistré le : 18 Fév 2011 11:48

Re: Mysteric

Message non lupar walloute » 15 Fév 2012 10:44

Moi qui était prêt à rentrer dans une attaque frontale...
...ça m'apprendra à ne pas lire les présentations en entière :stop:
Image
Je vais plutôt saluer NOTRE Gérard qui fait encore de la promo forcée ! :twisted:
«N’a de convictions que celui qui n’a rien approfondi.»
De l’inconvénient d’être né. E.M CIORAN

Moody
Nouveau
Messages : 75
Enregistré le : 14 Déc 2011 15:02

Re: Mysteric

Message non lupar Moody » 15 Fév 2012 11:04

Pas besoin de pub. Tout est complet. Impossible de trouver une place d'ici un an et demi en province.

C'est plutôt bien de telles critiques pour un représentant de notre art.

Non ?

Avatar de l’utilisateur
walloute
Staff
Messages : 604
Enregistré le : 18 Fév 2011 11:48

Re: Mysteric

Message non lupar walloute » 15 Fév 2012 11:16

1.3 Messages

Tout message à caractère injurieux, obscène, vulgaire, diffamatoire, menaçant, sexuel, publicitaire ou tout autre message qui violerait les lois applicables est interdit sur le forum.
«N’a de convictions que celui qui n’a rien approfondi.»
De l’inconvénient d’être né. E.M CIORAN

Moody
Nouveau
Messages : 75
Enregistré le : 14 Déc 2011 15:02

Re: Mysteric

Message non lupar Moody » 15 Fév 2012 11:31

Les commentaires de certains sont parfois désarmant de naïveté.

Avatar de l’utilisateur
Fotomaton
Habitué
Messages : 224
Enregistré le : 24 Jan 2011 01:37
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Mysteric

Message non lupar Fotomaton » 15 Fév 2012 12:41

Hum... bon ceci est probablement mon premier et dernier post sur ce sujet, mais un truc me chiffonne, c’est tous tes sujets de style copier/coller. Tu ne parles jamais avec jeu, ni de toi d’ailleurs, et à part ce sujet et ta présentation, tous tes topics sont constitués d’une photo, allez, on va dire 2 max, sans texte. Je veux pas critiquer cette habitude mais quand même je n’en vois pas trop, voire pas du tout l’intérêt...voili voilou
Le talent, c'est comme l'argent: il n'est pas nécessaire d'en avoir pour en parler.

Jules Renard

Chakkan
Habitué
Messages : 111
Enregistré le : 25 Nov 2011 13:45

Re: Mysteric

Message non lupar Chakkan » 15 Fév 2012 12:43

Oui, c'est très bien pour lui, ce n'est pas l'objet de nos messages...

C'est aussi très bien pour toi (et tant mieux), mais ce n'est pas non plus l'objet de nos messages...

En revanche tes interventions sont quasi toujours sur le même format : tu viens délivrer une information, sans message, sans contexte, sans invitation à quoi que ce soit (questionnement, avis, critique, point de vue, encouragement à quoi que ce soit) et voilà. C'est tout.

Tu prends le même post de départ, en ajoutant en introduction :
Moody a écrit :Impossible de trouver une place d'ici un an et demi en province.
C'est plutôt bien de telles critiques pour un représentant de notre art.
Non ?


... et ça transfigure déjà ta contribution.

Donc OUI, c'est très bien pour lui et pour la magie, mais sans valeur ajoutée de ta part autre que ce qui te fait de la pub, c'est pas terrible, non...

PS : me suis fait griller par Fotomaton qui résume bien le point de vue que j'ai mis plus longtemps à rédiger.

Avatar de l’utilisateur
Clarisse
Habitué
Messages : 177
Enregistré le : 12 Juil 2011 21:19
Localisation : Rennes

Re: Mysteric

Message non lupar Clarisse » 15 Fév 2012 13:15

Et pour en revenir à la collection de critiques en elle-même, je voudrais m'attarder sur une en particulier :

"Avec une énergie débordante, une présence scénique sans concurrence il a définitivement fait passer la magie dans le 21ème siècle." Direct Matin.


Y'a que moi que ça "choque" ? :stop:
"Tout a une fin, sauf la banane, qui en a deux." Proverbe africain

Chakkan
Habitué
Messages : 111
Enregistré le : 25 Nov 2011 13:45

Re: Mysteric

Message non lupar Chakkan » 15 Fév 2012 13:33

je t'avouerai que je n'avais même pas lu la totalité des critiques tant ce genre de "murs" de suffisance m'exaspère (je ne parle pas le l'intervention de Moody, juste des listes de critiques en général)

Celle que tu relèves ne me choque pas, ce sont des journaleux ils écrivent du sensationnel... En revanche y'a deux choses qui me taraudent :
- la première c'est que Télérama en dise du bien, que je me fais une règle de penser le contraire de Télérama, et que comme j'aime bien Eric Antoine je suis assez embêté... :pense: (C'est d'ailleurs la deuxième fois que ça se produit et je me demande lequel d'eux ou de moi a changé...)
- la deuxième c'est que ça débine un max le spectacle :
Moody a écrit :"Il appelle sa femme Bernard !" Public.

:lol: :lol: :lol:

Moody
Nouveau
Messages : 75
Enregistré le : 14 Déc 2011 15:02

Re: Mysteric

Message non lupar Moody » 16 Fév 2012 09:21

Plus un sujet est neutre, plus il questionne les sens.

Chakkan
Habitué
Messages : 111
Enregistré le : 25 Nov 2011 13:45

Re: Mysteric

Message non lupar Chakkan » 16 Fév 2012 10:57

Nous prenons donc la liberté que nous laisse la vacuité de ton intervention.
Mais 'faut pas venir se plaindre des réactions qui s'en suivent :stop:

Déjà, on réagit. Si c'est pour se faire traiter de naïf, ça risque de passer du neutre à l'inerte (et pour continuer dans l'univers des gaz et faire un peu d'humour sous la ceinture : "On fera comme en société bien éduquée : semblant de ne plus remarquer tes flatulences...")

Avatar de l’utilisateur
3pAsmO
Habitué
Messages : 393
Enregistré le : 02 Fév 2011 14:24
Localisation : Toulouse Marseille Tokyo

Re: Mysteric

Message non lupar 3pAsmO » 16 Fév 2012 11:52

Conseiller d'Eric Antoine?!

Cool! Vous pourrez peut être lui conseiller d’arrêter la magie alors! :twisted:

Ou plutôt de s'y mettre!

:oksort:



...Oui je sais c'est méchant et gratuit... , mais bon, j'avais envie, ça me fais plaisir et marrer de bon matin... puis merde! La liberté d'expression quoi!... :diablo:


Allé, je file, mon post étant inutile, je risque de me faire taper sur les wads!...
L’art c’est d’être absolument soi-même. (Verlaine)


Retourner vers « Les Événements Magiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités