PGCdM Samedi 13 Mars 20h35

N'hésitez pas à poster une actualité magique!
Règles du forum
N'oubliez pas que vous pouvez proposer vos articles sur le site dans la rubrique Actualités ! :wink:
rene
Staff
Messages : 655
Enregistré le : 29 Jan 2009 01:18
Localisation : Messancy (06780)

Re: PGCdM Samedi 13 Mars 20h35

Message non lupar rene » 15 Mar 2010 17:53

Et bien moi,je trouve que sa prestation au plus grand cabaret n'est pas si mal que ça car les conditions de travail sont assez difficiles.
Faire un zarrow vue de face à ras de la table,je ne connais personne qui le fait sans voir l'astuce surtout devant une caméra.
En plus,j'adore son humour.

Avatar de l’utilisateur
Yg@l
Webmaster
Messages : 1041
Enregistré le : 05 Déc 2008 16:27
Localisation : Rennes(France)
Contact :

Re: PGCdM Samedi 13 Mars 20h35

Message non lupar Yg@l » 16 Mar 2010 23:06

Merci naat pour la vidéo, je suis la seule truffe à pas l'avoir vu samedi ou quoi? :lol:

Personnellement, je trouve pas sa prestation si mauvaise que certains ont pu le dire, j'ai même plutôt apprécié.
Le personnage me fait marrer, la routine est bien construite et le boniment est franchement pas déplaisant.
A part ce qu'on peut voir au moment des zarrow ou de quelques coupes, qui est dû à mon avis, au stress, au cadrage franchement moyen mais surtout au fait que nous avons un regard de "magicien".
N'oublions pas non plus que nous ne pouvons pas nous permettre de juger sur une seule prestation le travail et la qualité d'un magicien. Il me semble que nous en avons déjà fait l'expérience dans un précédent topic! :wink:

Bref, bien qu'il y ai toujours lieu de critiquer (et la critique est importante), j'aimerais en voir certains (et je ne vise personne, c'est une généralité :smile: ) nous pondre une prestation de ce niveau avant de se lancer dans cet exercice un peut facile et parfois mesquin.

PS: Franky fait partis du site il me semble, je vais essayer de lui dire de passer nous donner son point de vue. sifle
Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie
[Richard Bach]

Mousmous
Habitué
Messages : 352
Enregistré le : 28 Jan 2009 02:45
Localisation : Clermont-ferrand (63000)

Re: PGCdM Samedi 13 Mars 20h35

Message non lupar Mousmous » 17 Mar 2010 00:04

Je lui ai envoyé un MP sur Facebook...

Avatar de l’utilisateur
denis34760
AoSnaute
Messages : 573
Enregistré le : 27 Jan 2009 08:48
Localisation : Espondeilhan (34290)

Re: PGCdM Samedi 13 Mars 20h35

Message non lupar denis34760 » 17 Mar 2010 08:31

+1 pour René et pour Dieu,
Il n'est peut être pas des plus décontracté certes, mais faut déjà se mettre à sa place, et ensuite les gros plans ne sont pas des plus opportuns ( vous avez déjà misdirectionné une caméra ? alors six....) et puis le réalisateur fait ce qu'il veut derrière....
Au delà de ces petits points, il faudra tout de même souligner la prestance du personnage, les lines que l'on pourrait entendre dans "les tontons flingueurs" dont je m'avère être grand fan et puis sa diction que j'ai trouvé plutôt captivante...
Voila ne soyons pas si dur.... et je pense qu'un grand nombre d'entre nous ne serai pas capable d'une telle présentation !

Non Francky n'est pas Bébel, et heureusement il n'est pas Kamel non plus...( hou-là mais qu'este qu'il m'arrive....)


Au fait c'est quoi un Zarrow... :oksort: @+
"-Et moi tu peux me faire disparaître !!! hein tu peux pas !!!
-Ne me tente pas trop quand même ..."

Avatar de l’utilisateur
s1702
Modérateur
Messages : 1651
Enregistré le : 27 Jan 2009 14:17

Re: PGCdM Samedi 13 Mars 20h35

Message non lupar s1702 » 17 Mar 2010 11:13

Ben son Zarrow est mauvais, raté, tout ce qu'on veut...

Mais qui n'a jamais raté une manip???
Et Francky, lui, il bosse...
Et Francky, qu'on l'aime ou pas, il peut rentrer dans un café, et mettre le feu à 60 personnes sans aucuns problème. Ce mec a un bagout de vendeur de tapis.
Dans son style, qui n'est pas le mien, c'est un tueur :twisted:

et pas mal de "légendes" de la magie aimeraient avoir la moitier de son charisme
s1702
Bebel a écrit :Rien absolument rien ne justifie le débinage. Le magicien n’a rien à y gagner, la magie non plus.

Avatar de l’utilisateur
alexmagimax
Nouveau
Messages : 27
Enregistré le : 25 Avr 2009 17:39
Localisation : Vierzon (18100)
Contact :

Re: PGCdM Samedi 13 Mars 20h35

Message non lupar alexmagimax » 17 Mar 2010 13:50

Il bosse oui mais à quel prix ... (je ne par le pas du coté finance ..)

Quand ma femme a entendu qu'il y avait une "démo" de triche, elle m'a appelé pour que je vienne voir (parce que moi la PGCDM pfffff ....)
Je ne suis pas arrivé tout de suite (et oui la villa est grande :mrgreen: )
Dans le peu de laps de temps qu'il m'a fallu pour arriver, elle a vu le début de sa routine et a eu le temps de me dire de ne pas venir pour que je ne m'énerve pas.
Je pense que je n'aurais pas du voir la prestation car ma femme avait raison, je fumais devant ma télé.
Je n'ai pas du tout aimé sa façon de travailler.

J'ai trouvé ça techniquement grossier.

Toutefois je ne remet pas en cause le fait qu'il puisse plaire à un auditoire.
l'ignorant ignore son bonheur puisqu'il ignore même qu'il ignore tout ....

Avatar de l’utilisateur
s1702
Modérateur
Messages : 1651
Enregistré le : 27 Jan 2009 14:17

Re: PGCdM Samedi 13 Mars 20h35

Message non lupar s1702 » 17 Mar 2010 14:03

alexmagimax a écrit :Toutefois je ne remet pas en cause le fait qu'il puisse plaire à un auditoire.

Ben tu as drôlement raison, parce que crois-moi, c'est le cas :twisted:
s1702
Bebel a écrit :Rien absolument rien ne justifie le débinage. Le magicien n’a rien à y gagner, la magie non plus.

Avatar de l’utilisateur
guypel
Staff
Messages : 1536
Enregistré le : 28 Jan 2009 00:42
Localisation : Nantes (44100)
Contact :

Re: PGCdM Samedi 13 Mars 20h35

Message non lupar guypel » 17 Mar 2010 14:32

Débat stérile ?
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Audiard
http://guypel.free.fr


Retourner vers « Les Événements Magiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités