Les bons plans cartes

Discutez de sujets en rapport avec la magie, articles du site, entraide...
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Tratrim
Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : 01 Aoû 2009 19:20
Localisation : Ath, Belgique

Les bons plans cartes

Message non lupar Tratrim » 13 Aoû 2009 11:30

Voila, ayant un budget limité d'étudiant :roll: j'ai essayé de m'informer un maximum pour trouver de bonnes cartes a pas trop cher

Pour les bicycles j'ai trouvé ceci : Ebay us

Ca nous fait donc 33 dollars et donc, 23 euros pour 12 paquets. Un feed back devrait venir assez bientot, je compte en commander ce week-end !

Avez vous mieux ? Un truc similaire pour d'autres marque ?

Avatar de l’utilisateur
JackHICKS
Habitué
Messages : 171
Enregistré le : 14 Juil 2009 01:08
Localisation : Lyon (69000)
Contact :

Message non lupar JackHICKS » 13 Aoû 2009 12:22

Jack te salue,

Regarde si tu trouves des "Bicycle Second" directement des US... Les paquets coutent moins cher que les "Rider Back", avec, quelques fois, le même résultat (ou presque).

Si c'est pour "bosser", ça peut valoir le coup. Mais j'ignore si les "second" se vendent en pack.
X - Jack HICKS - X

[align=center]AMSuD

Apprenti Magicien Super Débutant[/align]

Avatar de l’utilisateur
s1702
Modérateur
Messages : 1651
Enregistré le : 27 Jan 2009 14:17

Message non lupar s1702 » 13 Aoû 2009 13:07

Il est toujours bon de travailler sur le même support que celui dont on usera en situation...

Comme cela a été évoqué 1000x sur le forum, et j'en suis sincèrement désolé pour les étudiants, les chômeurs, et tous ceux dont les fins de mois ne ressemblent pas au soir de noël, les cartes sont un consommable. N'économisons pas sur ce qui est essentiel.
Une cartouche de Bicycle, c'est le prix à payer pour faire de la cartomagie.

Si vous construisiez une maison, vous économiseriez sur la qualité des clous?
Si vous vouliez jouer au tennis, avec pour objectif une démonstration publique de votre talent, vous vous entraineriez sur une raquette au rabais et conserveriez votre bonne raquette pour le grand soir?

Pas moi...
s1702
Bebel a écrit :Rien absolument rien ne justifie le débinage. Le magicien n’a rien à y gagner, la magie non plus.

Tratrim
Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : 01 Aoû 2009 19:20
Localisation : Ath, Belgique

Message non lupar Tratrim » 13 Aoû 2009 13:24

C'est pour cela que j'ai recherché des bicycles et que j'ai trouvé une cartouche a 23 euros, pas la peine de s'enflammer ;)
Quand je parlais d'autres "marques", je parlais de tally-ho, massa qui aparement ont aussi une bonne réput...

Voila, désolé de ne pas avoir été parfaitement compris ;)

Avatar de l’utilisateur
s1702
Modérateur
Messages : 1651
Enregistré le : 27 Jan 2009 14:17

Message non lupar s1702 » 13 Aoû 2009 13:34

Pas de problème.
Les Bicycle sont le meilleur choix si tu n'as pas de gros moyens: classiques, de très bonne qualité, etc...

Les Tally Ho, Bee, etc... sont aussi de très bons choix mais en général plus cher.
s1702
Bebel a écrit :Rien absolument rien ne justifie le débinage. Le magicien n’a rien à y gagner, la magie non plus.

Avatar de l’utilisateur
ccloudd
Habitué
Messages : 360
Enregistré le : 09 Fév 2009 12:26
Localisation : Secteur de Koprulu
Contact :

Message non lupar ccloudd » 13 Aoû 2009 13:41

Le Massa est moyen pour la magie à cause de leur manque de bordure blanche.

Bicycle, Tally Ho sont tes amis.
Martin Simonnet.

Tratrim
Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : 01 Aoû 2009 19:20
Localisation : Ath, Belgique

Message non lupar Tratrim » 13 Aoû 2009 14:17

Il ne reste donc plus qu'a trouver un bon plan tally ho, juste pour essayer :)

J'ai un budget limité, mai je ne suis pas a la rue non plus ! Je cherche donc juste le moin cher :)

Avatar de l’utilisateur
nikostarama
Habitué
Messages : 200
Enregistré le : 31 Jan 2009 21:08
Localisation : Liège (04020)

Message non lupar nikostarama » 13 Aoû 2009 15:17

Bonjour Tratim

Alors voici un vendeur Ebay chez qui j'ai déjà commandé 2fois:
http://stores.shop.ebay.com/Full-Boat-D ... QQ_armrsZ1

Alors les prix sont très attractif par exemple les 12 Tally-Ho étaient à 19€ MAIS faut faire bien attention à ce MAIS il faut compter 8€ à 10€ de frais de port PAR DISPLAY de 12.
Donc je m'étais acheté 2 Display de Tally Ho 1 de Bee et 1 Bicyle les frais de port s'élevaient à 40€
Donc oui on y gagne (ici un paquet tally ho vaut 4€ donc 12x4 ça fout le vertige) mais les frais de ports sont assez cher.

Sinon sur Theory11 ils proposent les Bicycles, les Bee et les Tally Ho a des prix défiant toute concurrence mais pareil les frais de ports sont élevés.
"La magie c'est comme le sexe, chaque génération croit l'avoir révolutionné." Greg Stolze


Retourner vers « Les Discussions Magiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités