emp*¤$ de plusieurs cartes

Discutez de sujets en rapport avec la magie, articles du site, entraide...
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
magikcaius
Nouveau
Messages : 99
Enregistré le : 03 Avr 2009 18:03
Localisation : Montpellier (34970)

Message non lupar magikcaius » 09 Mai 2009 14:05

Oui, c'est ce que j'ai pensé, mais je ne pense pas que ça marche niveau timing.
Si l'on faisais ça :

On donne la première partie a mélanger à un premier S, mais il y a un temps mort => il faut attendre qu'il te rende le paquet, pour donner à mélanger au deuxième S.
Donc ça ne me satisfait pas entièrement.

Bien sur, on peut "meubler" en parlant, mais c'est pas assez fluide, naturel a mon gout.

Magicalement magikcaius

GameMoover
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 22 Fév 2009 23:07
Localisation : Paris (75020)

Message non lupar GameMoover » 11 Mai 2009 00:03

Merci de vos conseils.
Finalement, j'ai fait un mélange qui ne dérangeait pas la préparation, et et fait un bon speech.
J'ai préparé mon break pour un éventuel emp*¤$. Mais le spectateur, qui rentrait bien dans mes critères (bien chiant^^) n'a pas réclamé de mélanger.
Et s'il avait vu quelque chose de mon emp*¤$ j'avais un tour de rechange effectivement.

Avatar de l’utilisateur
Philip59
Staff
Messages : 868
Enregistré le : 28 Jan 2009 12:00
Localisation : Wambrechies (59118)

Message non lupar Philip59 » 19 Mai 2009 17:27

Un arrangement de 6 cartes au dessus n'est pas un arrangement très difficile à réaliser en présence de spectateur... Pourquoi ne pas prendre un jeu, le faire mélanger, faire ton arrangement devant tout le monde et ensuite faire ta routine. Bon à priori je répond trop tard, mais je pense que s'entraîner à réaliser des arrangements secrets devant les spectateurs est une très bonne piste.


Retourner vers « Les Discussions Magiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 103 invités