On manque tous de dexterité digitale

Discutez de sujets en rapport avec la magie, articles du site, entraide...
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Avatar de l’utilisateur
freddragn
Modérateur
Messages : 1500
Enregistré le : 27 Jan 2009 19:16
Localisation : Bruxelles (1070)
Contact :

On manque tous de dexterité digitale

Message non lupar freddragn » 24 Avr 2009 18:52

Je déprime après avoir vu cela :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oUB-hZHLtqU&feature=channel[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
Zild
Nouveau
Messages : 53
Enregistré le : 29 Jan 2009 09:45
Localisation : Livry-gargan (93190)

Message non lupar Zild » 24 Avr 2009 18:58

Son premier échauffement est présent dans la Trilogy des Twins Buck. Il a aussi une bonne coordination différentielle de ses mouvement c'est à dire qu'il peut vraiment différencier chacun de ses mouvements comme les pianistes virtuoses par exemple.

magikcaius
Nouveau
Messages : 99
Enregistré le : 03 Avr 2009 18:03
Localisation : Montpellier (34970)

Message non lupar magikcaius » 24 Avr 2009 19:15

J'adore !!! Moi qui ne sais pas quoi faire en cours (enfin si mais bon on s'ennuye en français :D ) je veux trop m'entrainer a faire ca.Je veux avoir une telle d'extérité !! La deuxième partie de la vidéo, je l'avais deja vue

Vous savez combien de temps ca peut prendre pour arriver a un tel niveau ?
Et si vous arrivez a me répondre a cette question, j'en serais content :D : Combien de semaines faut-il s'entrainer, a raison de 4 h 30 de francais par semaine ??

PS : je suis sérieux si vous arriver a faire la dernière question, un grand merci !

Invite

Message non lupar Invite » 24 Avr 2009 19:38

magikcaius a écrit :J'adore !!! Moi qui ne sais pas quoi faire en cours (enfin si mais bon on s'ennuye en français :D ) je veux trop m'entrainer a faire ca.Je veux avoir une telle d'extérité !! La deuxième partie de la vidéo, je l'avais deja vue

Vous savez combien de temps ca peut prendre pour arriver a un tel niveau ?
Et si vous arrivez a me répondre a cette question, j'en serais content :D : Combien de semaines faut-il s'entrainer, a raison de 4 h 30 de francais par semaine ??

PS : je suis sérieux si vous arriver a faire la dernière question, un grand merci !


J'espère que c'est pas par rapport à la magie que tu souhaites obtenir une telle dextérité, car sinon pendant tes cours de français je te conseillerais plutôt de travailler la mis*¤$, par exemple en faisans mine de te baisser pour ramasser un crayon et de regarder sous les jupes de la prof, de répondre PRESENT a la place d'un copain qu'est absent mais qui a deja eu trois avertissements... etc etc.....

Non sérieusement je reste admiratif sur le coté vélocité de ses doigts mais rapport à la magie, quelques exercices suffisent et c'est pas toutes ces fioritures qui produiront l'effet réellement magique :wink:

magikcaius
Nouveau
Messages : 99
Enregistré le : 03 Avr 2009 18:03
Localisation : Montpellier (34970)

Message non lupar magikcaius » 24 Avr 2009 20:04

LOL j'y avais jamais pensé a cette misse direction, et comme dirais ma prof de francais : "pauvre de moi !" Faudra que j'essaye.La en francais je travaille les disparitions ^^ enfin je me faufile jusqu'au rang qui est devant moi j'y reste un petit peu et je reviens ni vu ni connu !

Plus sérieusement, je voulais savoir ca car je trouve cela assez beau et visuel, et je sais très bien que cela ne me serivira a rien (presque) en magie.

PS : j'adore ton humour :lol: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
snap
Habitué
Messages : 265
Enregistré le : 06 Fév 2009 14:03
Localisation : Taintrux (88100)

Message non lupar snap » 24 Avr 2009 22:36

Dans ma classe on est tellement fort en mis*¤$ qu'on fait du foot en cours :cool:
Authentique !!!
"Les numéros de magiciens sont à tomber sur le carreau. Ils s'adressent à notre cœur et piquent notre imagination. Mais trèfle de plaisanterie."

Les nuls

Avatar de l’utilisateur
jackouille
Nouveau
Messages : 50
Enregistré le : 01 Mar 2009 19:40
Localisation : Tournon (07300)

Message non lupar jackouille » 25 Avr 2009 22:46

Juste pour info Greg Irwin a sortit un DVD et un livre: "Finger control and fitness".

Invité

Message non lupar Invité » 27 Avr 2009 18:48

Pff.... Facile :roll:

snap a écrit :Dans ma classe on est tellement fort en mis*¤$ qu'on fait du foot en cours :cool:
Authentique !!!


La mis*¤$ est tellement forte qu'on organise des combats de boxe. Le prof ne voit rien même à 5 cm :shock:

Avatar de l’utilisateur
cartex
Habitué
Messages : 281
Enregistré le : 27 Jan 2009 20:35
Localisation : La Baule (44500)

Message non lupar cartex » 27 Avr 2009 19:06

Sympa cette vidéo mais bon je me voit pas trop faire tous ces exercices juste avant de me produire en close-up ... quoi que ^^
La magie est un rêve éveillé alors ne vous réveillez pas, continuez à rêver !

elaguila

Message non lupar elaguila » 27 Avr 2009 21:14

Je connais ça, la dernière fois que j'ai tenté l'histoire j'ai plus su séparer mes mains l'une de l'autre pendant une semaine tellement j'vais fait des beaux noeuds entre mes doigts loool
Pour la coordination différencielle je suis pas le dernier je suis guitariste lool ca aide bien donc je maîtrise un peu mais lui loool il maîtrise trop.

Avatar de l’utilisateur
snap
Habitué
Messages : 265
Enregistré le : 06 Fév 2009 14:03
Localisation : Taintrux (88100)

Message non lupar snap » 27 Avr 2009 22:21

elaguila a écrit :Je connais ça, la dernière fois que j'ai tenté l'histoire j'ai plus su séparer mes mains l'une de l'autre pendant une semaine tellement j'vais fait des beaux noeuds entre mes doigts loool ( ET DE UN ! )
Pour la coordination différencielle je suis pas le dernier je suis guitariste lool ( ET DE DEUX ! ) ca aide bien donc je maîtrise un peu mais lui loool ( ET DE TROIS ! ) il maîtrise trop.


Mais ne t'inquiète pas ce n'est pas méchant loool :D
"Les numéros de magiciens sont à tomber sur le carreau. Ils s'adressent à notre cœur et piquent notre imagination. Mais trèfle de plaisanterie."



Les nuls

elaguila

Message non lupar elaguila » 28 Avr 2009 12:29

snap a écrit :
elaguila a écrit :Je connais ça, la dernière fois que j'ai tenté l'histoire j'ai plus su séparer mes mains l'une de l'autre pendant une semaine tellement j'vais fait des beaux noeuds entre mes doigts loool ( ET DE UN ! )
Pour la coordination différencielle je suis pas le dernier je suis guitariste lool ( ET DE DEUX ! ) ca aide bien donc je maîtrise un peu mais lui loool ( ET DE TROIS ! ) il maîtrise trop.


Mais ne t'inquiète pas ce n'est pas méchant loool (et de un aussi alors!!!) :D
dddd

Vangeance :twisted:

J'ai bien reçu le message je ferai plus de loool (pas besoin de le compter celui la hein :cool:

Avatar de l’utilisateur
snap
Habitué
Messages : 265
Enregistré le : 06 Fév 2009 14:03
Localisation : Taintrux (88100)

Message non lupar snap » 29 Avr 2009 11:28

T'inquiète pas j'avais juste trouvé ça marrant :wink:
"Les numéros de magiciens sont à tomber sur le carreau. Ils s'adressent à notre cœur et piquent notre imagination. Mais trèfle de plaisanterie."



Les nuls


Retourner vers « Les Discussions Magiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités