Boutique de magie en ligne ?

Discutez de sujets en rapport avec la magie, articles du site, entraide...
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Invite

Boutique de magie en ligne ?

Message non lupar Invite » 16 Avr 2009 10:12

Bonjour a tous .
A 20 jours de mon anniversaire , j'ai bien sur deja quelques idées de cadeaux pour mes parents :lol:
Donc voila , je chercherais une boutique de magie ne ligne est le moins cher possible . En cherchant sur le net , j'ai trouver que des boutiques qui diverger niveaux prix , certains vendent des bycicles rider back 3 euros , mais des dvd 30 , alors que d'autres vendent des bycicles 7 euros te les dvd 25 ..
Chez qui acheter vous ?
Magicalement
griffar .

magikcaius
Nouveau
Messages : 99
Enregistré le : 03 Avr 2009 18:03
Localisation : Montpellier (34970)

Message non lupar magikcaius » 16 Avr 2009 10:39

Bon, je n'achete pas sur internet (ca risque de venir), mais je sais deja que ce n'est pas parceque le prix est bas que c'est bien.
Par exemple : tu peux acheter des anneaux chinois a 10 € (les miens) et c'est de la mer**
ou bien en acheter a 60 € beaucoup plus cher, mais énormément mieux : j'ai
tester, il y a vraiment une différence !
Donc il faut que tu voye le qualité / prix.

Ensuite, si tu as un buget serré, c'est sur que tu vas légitimé le prix à la qualité (même si cela ne doit pas etre toujours vrai).Au pire des cas, achète (en comparant les prix) sur différents site.

Par exemple sur ce site : http://www.grossiste-magie.fr/bicycle-p ... -p-71.html
Une cartouche de 6 decks rouge + 6 decks bleus = 18 € (+ 6 € frais de port).Donc c'est plutot pas mal.D'apres mes sources, tu as le droit de te rétracter jusqu'a 7 jours apres avoir recu la livraison.Et le commercant te rembourse dans les 30 jours maximum (renseigne toi plus si tu le souhaite).

Et apres tu as tous les sites des magiciens connus et des sociétés, comme : http://www.theory11.com/

Voila en espérant t'avoir aidé un petit peu.
Renseigne toi plus sinon car ce que je t'ai dis sur les sites, car je n'en suis pas sur a 100 %

Magicalement, Magikcaius.

Invite

Message non lupar Invite » 16 Avr 2009 11:55

attention aussi aux frais de ports, certains sites sont franco de port a partir de 20 euros, d'autres a partir de 110!
Moi j'ai 3 ou 4 sites ou je commandes, a toi de chercher lesquels t'offres le meilleur rapport qualité/prix/rapidité/frais de transport/ choix
Y a pas de regles!

Invite

Message non lupar Invite » 16 Avr 2009 12:31

Merci beaucoup ;)
Mais bon , je penses que les rider backs sont tous les memes , na ? Ou ils y'as des "sous-categories" ?
Ton site de comparaison va beaucoup m'aider =D
Merci encore .
Merlun , tu pourrais me les citer que je compare stp ?
Effectivement , les port chez mayette sont de 7€ , mais si je peux avoir le port gratuit des 20 € , ca m'arrangerais ^^

yhi
AoSnaute
Messages : 525
Enregistré le : 27 Jan 2009 18:41
Localisation : Valenciennes (59300)

Message non lupar yhi » 16 Avr 2009 13:05

Ben les jeux bicycle sont en deux catégories car tu as aussi les seconds qui sont moins chers mais qui ont des defauts de fabrication : ce sont plutot des jeux biens pour s'entrainer mais il vaut mieux de la bonne qualité devant un publique.
Apres si rien n'est precisé c'est que c'est des cartes de bonne qualité.

Pour les sites :
En France Arteco c'est la que je trouve le plus souvent les prix les moins chers dans le cas classique mais d'autres boutiques sont toutes aussi bien. (marchand de trucs, magicaplanet, mayette, As magic etc...) (je te laisse trouver les liens sur google)
Les site magies.com recense aussi les différentes boutiques et il peut te servir en quelque sorte de "comparateur de prix" (mais toutes les boutiques ne sont pas representées)

Apres aux USA j'ai commandé deux fois sur ellusionnist C'est vrai que ca revient un peu cher en frais de port mais j'ai jamais eu de problemes.
Pour les frais de port ellusionnist CONSEIL POUR TOUS : prenez les frais de ports de maniere a ce que ca arrive en 4-6 semaines. J'ai fait cela deux fois et les deux fois je l'ai recu en moins de deux semaines (sans payer plus)

Mousmous
Habitué
Messages : 352
Enregistré le : 28 Jan 2009 02:45
Localisation : Clermont-ferrand (63000)

Message non lupar Mousmous » 16 Avr 2009 14:00

Ici c'est le site ou je commande...
J'en suis a 300euros et je n'ai jamais eu aucun problème.

Une fois, j'ai reçu un paquet de cartes totalement blanches à la place des Bicycle 1800, j'ai envoyé un mail au magasin, 3 jours après j'ai reçu les cartes sans rien payer, en gardant les autres.
Pour ce qui est des cartes, c'est le moins cher que j'ai trouvé pour certains modèles un peu plus "exotiques".

VOila, j'espère t'avoir aider un ptit peu ^^.

Invite

Message non lupar Invite » 16 Avr 2009 18:02

Merci a tous , je vais comparer tous ca ;)

Avatar de l’utilisateur
edgarle
Habitué
Messages : 124
Enregistré le : 27 Jan 2009 08:24
Localisation : ???(00000)

Message non lupar edgarle » 17 Avr 2009 07:22

Moi la première commande c'est ici, mais les frais de port c'est un peu cher, 7€ =s


Retourner vers « Les Discussions Magiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités