Dani Larry en Suisse

Discutez de sujets en rapport avec la magie, articles du site, entraide...
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
rafi
Habitué
Messages : 124
Enregistré le : 12 Mar 2009 15:18
Localisation : Aubonne (75001)

Dani Larry en Suisse

Message non lupar rafi » 03 Avr 2009 00:39

Tout commence par une voix-off nous disant d'eteindre nos téléphones portables pour ne pas déranger les esprits.
Une apparition de deux femme progressive totalement clean dans des tubes transparents. Puis Dani apaparait dans une cage et se présente. L'histoire commence d'un compte qui tout les 100ans retrouve sa bien aimée pour peut etre un fois réussir a célébrer leur mariage. Les tourrs s'enchainent clea. Petits problème lors d'un disparition, pas asser de fumée on le voit partir et se place dans le public. Pas tout le monde ne voit l'effet reste bon. Concernant la première partie trop sofistiqué pour un public qui n'a pas l'habiude de la magie.
La deuxième partie des tours géniaux s'enchainent, piano volant avec looping!, levitation de lui et sa partenaire, apparition incrompéhensible, petit tour de mentalisme rapide. Cette deuxième partie est magnifique et génial. Les spectateurs applaudissent fort. A un moment il parle de ses débuts dans les grandes illusions à Genève a l'âge de 18 ans. Une emotion pour lui les larmes lui montent aux yeux (comédie? réelle?), cela semble vrai pour autant. Puis apparition de neige japonaise. Le spectacle est déjanté dés le début avec deux de ses "serviteur" qui font les fou. Il a une chanteuse live.
A la fin il nous annonce de l'attendre dans la salle "champagne". Le son était trop fort quand la femme chantait, pendant la lévitation les techniciens se trompent un peu dans les lumières et font voir un g.......k. A la fin du premier acte la disparition il a mal travaillé les angles.
Autographes et son "mentor" est la. Photos et autographes, une quesstion si il a un projet de livre dvd ou encore cours, il me répond qu'il n'y a pas pensé reélement a cause de sa tournée (il semble se prendre un peu pour une star).
Bilan: Mitigé. Première représentation de ce spectacle avec 30 illusions, on ne les vois pas toutes passée. Toutes légèrement revues. Mais très interessant et idées pour le futur.
Voilà c'est long mais je voulais vous faire un résumé!
Rafi

Avatar de l’utilisateur
snap
Habitué
Messages : 265
Enregistré le : 06 Fév 2009 14:03
Localisation : Taintrux (88100)

Message non lupar snap » 03 Avr 2009 21:19

Merci :smile:
Bon a premiere vue le bilan des techniciens est assez foireux mais le magicien en lui meme, comment était-il ? Drole ? Captivait-il l'attention de tout le monde ? Comment l'as tu trouvé ? Voila je sais que tu as déja beaucoup écrit mais j'espère que tu répondras a mes questions :D
"Les numéros de magiciens sont à tomber sur le carreau. Ils s'adressent à notre cœur et piquent notre imagination. Mais trèfle de plaisanterie."

Les nuls

rafi
Habitué
Messages : 124
Enregistré le : 12 Mar 2009 15:18
Localisation : Aubonne (75001)

Message non lupar rafi » 03 Avr 2009 23:12

C'est un très bon magicien la première partie était très "dramatique" et morbide (un peu fort comme mots mais c'est un peu sa), et la deuxième est pleine d'"espoire", les illusions les plus belles y sont réunies. C'est cette deuxième partie qui captiva le plus tout le monde, les gens applaudissaient fort criaient etc... que du bien. Drole il aurait eu du mal a introduire sa dans son spectacle vu qu'il parle de fantome...

magikcaius
Nouveau
Messages : 99
Enregistré le : 03 Avr 2009 18:03
Localisation : Montpellier (34970)

Message non lupar magikcaius » 03 Avr 2009 23:48

J'ai vu ce spectacle, il est passé a montpellier, le 7 février ! Ce spectacle m'a l'air d'etre le meme, il était intitulé : Un autre monde.

Il y avait quelques ratés, mais dans l'ensemble, je m'étais éclaté !

rafi
Habitué
Messages : 124
Enregistré le : 12 Mar 2009 15:18
Localisation : Aubonne (75001)

Message non lupar rafi » 03 Avr 2009 23:57

Le nom de ce spectacle est "Le maitre de l'illusion". La suisse était sa première date car a 18 ans c'est a Genève qu'il commença les grandes illusions.

magikcaius
Nouveau
Messages : 99
Enregistré le : 03 Avr 2009 18:03
Localisation : Montpellier (34970)

Message non lupar magikcaius » 04 Avr 2009 08:43

a ... pourtant la description correspond exactement a mon spectacle ...

Sur l'affiche : http://img264.imageshack.us/img264/7632 ... aryue0.jpg
(du spectacle ou je suis allé) si on regarde bien, il y a écrit en avant première, donc bon .... je sais pas trop, en tout cas j'ai vu ce spectacle j'en suis sur (meme si ce n'est pas le meme titre ^^) et il était top.A oui, il y avait aussi un chanteur.


Retourner vers « Les Discussions Magiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités