Voir Bébel à l'oeuvre

Discutez de sujets en rapport avec la magie, articles du site, entraide...
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Avatar de l’utilisateur
Blondini
Nouveau
Messages : 28
Enregistré le : 02 Juil 2014 12:33

Voir Bébel à l'oeuvre

Message non lupar Blondini » 15 Sep 2014 20:17

Bonsoir tout le monde !

Je voudrais savoir si vous savez où on peut assister à une des représentations de rue de Bébel !

Etant sur Paris en ce moment pas loin du métro Mabillon je me suis dis que c'est l'occasion ou jamais de pouvoir avoir la chance de le rencontrer !! :smile:

Si vous avez des informations pour savoir où il se présente ou autre je suis preneur ;)

En vous remerciant d'avance

Blondini

Avatar de l’utilisateur
Blondini
Nouveau
Messages : 28
Enregistré le : 02 Juil 2014 12:33

Re: Voir Bébel à l'oeuvre

Message non lupar Blondini » 17 Sep 2014 20:38

Bonsoir à tous !

Voila une petite histoire qui m'est arrivée aujourd'hui, pour ceux qui avait des doutes sur l’existence de la magie je viens d'en avoir une magnifique démonstration :D

Je me suis rendu en fin d'après midi au magasin de magie de Paris Magic Dream afin d'acheter Strong Magic de Darwin Ortiz. J'hésitais à y aller aujourd'hui mais finalement j'y suis allé ! Et j'ai bien fait ...

Je passe la porte de la boutique et commence à me diriger vers le fond, au rayon livre et j'aperçois, en train de regarder les livres un homme tout de noir vêtu.

Je m'approche afin de prendre le livre repéré et je me dis au fond de moi : Il ressemble beaucoup à Bébel quand même ...
Je regarde mon livre mais mes yeux ne cessent de regarder cette personne ...

Un détail qui m'a interpellé ... cette personne avait un bâton posé à côté ... Bébel a aussi un bâton pour s'aider à marcher ...

Je me lance alors : " Excusez moi vous êtes bien Bébel ?"
Et l'inconnu s'est retourné vers moi et m'a répondu : " Oui c'est bien moi"

:yes: :yes: :yes:

Si j'avais su !! j'aurai pu préparé pleins de questions et tout mais je suis resté bouche bée comme un C%$ ! Je n'en croyais pas mes yeux j'ai serré la main au grand Bébel :smile:

Donc pour information, en ce moment il est à Mabillon de 22H30 à 1h30 environ :wink:

J'aurai du lui demandé un autographe mais je ne voulais pas le déranger pendant qu'il regardait les livres :oops:

Bref voila la rencontre du jour que je tenais à partager avec vous ! :)

Je voulais le rencontrer et la ... comme par magie ... le voila :smile:

Bonne soirée à tous et à toutes

Blondini

Avatar de l’utilisateur
guypel
Staff
Messages : 1536
Enregistré le : 28 Jan 2009 00:42
Localisation : Nantes (44100)
Contact :

Re: Voir Bébel à l'oeuvre

Message non lupar guypel » 17 Sep 2014 21:33

:good:
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Audiard
http://guypel.free.fr


Retourner vers « Les Discussions Magiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités