Déjà, première chose, auto-entrepreneur et spectacle, c'est incompatible. Il est INTERDIT de faire des factures sous le régime auto-entrepreneur pour des spectacles. Donc si tu as créé ton statu pour ça, ferme-le au risque d'avoir des poursuites et des amendes (et crois moi, en ce moment l'URSSAF contrôle beaucoup ! )... Bon il existe malgré tout une possibilité d'associer les 2, mais beaucoup trop compliqué, et quasiment impossible à faire.
Pour en revenir à ta question première, cela dépend de ce que tu demandes :
- Tarif net
- tarif brut
- tarif global (pour le GUSO par exemple)
Autre chose : pour un spectacle, tu demandes un cachet en fonction du temps. Ce n'est pas un tarif horaire (d'ailleurs, un cachet est équivalent à 12h... ou 8h dans certains cas... ce n'est pas moi qui le dit, mais la loi (annexe 10) ). Donc si on te demande 1h, c'est 400 € (par exemple).... Si c'est 6 h, c'est 600 € (par exemple).... si c'est 1h30 ou 45 min, c'est 400€ (par exemple).... Sinon, on risque de te demander : "c'est combien pour 1 h ? 400€, ah, d'accord, et pour 45 min alors,, car j'ai moins de budget..."
Bref, en gros, tu ne fais pas 1h pile, tu ne facture donc pas à la minute ! Donc, cachet (tu peux donner une marge de temps en fonction du tarif et de la demande).
Concernant le fait que tu soit "amateur" : Toi tu le sais, mais si tu fais de la bonne magie, les gens ne le sauront pas. Donc pas de différence entre amateur et professionnel (au sens ou tu as un autre métier à côté !?!). Après, si tu dis amateur parce que tu n'as pas un niveau suffisant pour faire de la magie, là, c'est un autre discours
Bref, pour compléter la question, tu peux aussi aller voir un sujet plus ancien concernant la déclaration d'activité de magicien qui se trouve sur le forum (fonction recherche, et tape GUSO, tu devrais bien trouver le sujet

)