Walloute en invité sur Commagication!

Discutez de sujets en rapport avec la magie, articles du site, entraide...
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Avatar de l’utilisateur
freddragn
Modérateur
Messages : 1500
Enregistré le : 27 Jan 2009 19:16
Localisation : Bruxelles (1070)
Contact :

Walloute en invité sur Commagication!

Message non lupar freddragn » 17 Aoû 2013 14:16

Gros article, plein d'intelligence et de structure, de notre bibliothécaire référentiel préféré sur le blog "Commagication" :smile:
Et, en plus, y a une photo de lui à la fin, pour ceux qui voudraient voir à quoi ressemble notre éminence littéraire :yes:

L'illusion dans le prisme de la communication
http://www.magicfred.be
Ma vie est un roman, la magie est son histoire.

Avatar de l’utilisateur
bophector
Staff
Messages : 824
Enregistré le : 27 Jan 2009 12:46
Localisation : 7000 Mons (07000)

Re: Walloute en invité sur Commagication!

Message non lupar bophector » 17 Aoû 2013 19:03

Fred, ton site est une petite merveille, et un complément presque obligatoire pour tous les aosnautes avide d'informations
J'ai adoré la photo de notre ami Waloute, belle prestance, L'âge du christ, (genre à faire des ravages au près de la gent féminine) je le voyais plutôt physique genre rat de bibliothèque, un peu plus âgé, tendance film à effets spéciaux! sifle

Avatar de l’utilisateur
freddragn
Modérateur
Messages : 1500
Enregistré le : 27 Jan 2009 19:16
Localisation : Bruxelles (1070)
Contact :

Re: Walloute en invité sur Commagication!

Message non lupar freddragn » 18 Aoû 2013 13:10

Bop', sache que je partage ta surprise : je pensais que pour avoir sa connaissance, il fallait être bien plus agé que ce qu'il ne paraît sur la photo!
Merci pour le compliment, que Walloute appréciera également! Le prochain article n'en sera pas un : interview d'un illusionniste américain pas forcément connu, mais qui vit entre théâtre et magie. Vous apprécierez tous, je pense :smile:
http://www.magicfred.be
Ma vie est un roman, la magie est son histoire.

Avatar de l’utilisateur
walloute
Staff
Messages : 604
Enregistré le : 18 Fév 2011 11:48

Message non lupar walloute » 21 Aoû 2013 10:20

Merci à toi Fred de m'avoir laissé carte blanche pour écrire cet article qui est beaucoup plus conceptuel que je ne l'avais pensé au départ. Heureusement que j'ai mis un exemple! :oops:

bophector a écrit :J'ai adoré la photo de notre ami Waloute, belle prestance, L'âge du christ, (genre à faire des ravages au près de la gent féminine) je le voyais plutôt physique genre rat de bibliothèque, un peu plus âgé, tendance film à effets spéciaux! sifle


Mon cher Bopy, je vais te l'avouer, on me le dit beaucoup moins depuis que ma chère et tendre moitié m'a fait coupé ma tignasse par moitié ! Mais j'ai pu sauver mon barbu! :mrgreen:

Je ne suis pas vraiment le rat de bibliothèque auquel on s'attend, c'est vrai. L'âge n'est pas grand chose, ce sont les méthodes et la mémoire qui importent... :wink:
«N’a de convictions que celui qui n’a rien approfondi.»
De l’inconvénient d’être né. E.M CIORAN


Retourner vers « Les Discussions Magiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités