La quêteuse

Discutez de sujets en rapport avec la magie, articles du site, entraide...
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Avatar de l’utilisateur
Jumper-Kx
Habitué
Messages : 284
Enregistré le : 13 Mar 2011 00:02

La quêteuse

Message non lupar Jumper-Kx » 30 Jan 2013 22:11

Bonjour à tous ! :salut:

Je pense que vous connaissez tous cet accessoire magique : la quêteuse ! :twisted:
Et j'aimerai avoir quelques informations à son sujet, je me suis bien sûr déjà renseigné auprés de commerçants et sur internet mais maintenant j'aurais besoin d'avis personnels.

Pour débuter j'ai commençé par la cartomagie, et jusqu'à présent je n'ai pas encore pratiqué une autre forme de magie. Maintenant je m'interesse à la quêteuse, je trouve cet objet vraiment formidable et tout simplement : magique ! Comme je veux apprendre à m'en servir, je souhaiterai savoir quel genre de quêteuse peut être le plus adapté pour débuter ?

Il y en existe plusieurs :
- Quêteuse doubles poches
- Quêteuse triples poches

Et je m'interroge encore sur celle ci que j'ai vu sur certains sites : Quêteuse repeat. :pense: Pourquoi repeat ? En quoi consiste t'elle par rapport aux autres ?

C'est sûr qu'aprés tout dépend de ce qu'on veut en faire, et j'en viens donc à vous demander : comment trouver ses routines ? Avec quels objets ?

:joker:

Avatar de l’utilisateur
bophector
Staff
Messages : 824
Enregistré le : 27 Jan 2009 12:46
Localisation : 7000 Mons (07000)

Re: La quêteuse

Message non lupar bophector » 02 Fév 2013 17:59

Jumper-Kx a écrit :Bonjour à tous ! :salut:

je m'interesse à la quêteuse, je trouve cet objet vraiment formidable et tout simplement : magique ! Comme je veux apprendre à m'en servir, je souhaiterai savoir quel genre de quêteuse peut être le plus adapté pour débuter ?

Il y en existe plusieurs :
- Quêteuse doubles poches
- Quêteuse triples poches
----->Impossible de te donner un avis n'étant pas attiré par cet objet,je ne l'ai jamais pratiqué, quant à ta question:

Et je m'interroge encore sur celle ci que j'ai vu sur certains sites : Quêteuse repeat. :pense: Pourquoi repeat ? En quoi consiste t'elle par rapport aux autres ?


:joker:


Avec cette quêteuse, non seulement vous pourrez montrer l'intérieur et l'extérieur vide, puis produire tout type d'objet, mais il vous sera possible de renouveler sans préparation de nouvelles apparitions.
En effet, vous montrez de nouveau le sac vide et pourtant une farandole de charges diverses fera son apparition.

Vous pourrez par exemple utiliser des foulards divinatoires puis pour le final produire des balles mousses, des streamers ou bien encore un foulard "Happy Birthday"...
---->Trouver des routines me parait assez simples! ---->Magasins,Internet, Trouvailles personnelles!


Retourner vers « Les Discussions Magiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités