Pour ou Contre la magie sur le net ?

Discutez de sujets en rapport avec la magie, articles du site, entraide...
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Ace
Habitué
Messages : 104
Enregistré le : 24 Nov 2011 18:02

Re: Pour ou Contre la magie sur le net ?

Message non lupar Ace » 04 Avr 2012 12:33

Hector a écrit :Un mec comme ça, je lui dirais plutôt " c'est quoi ce que tu as fait la ? Ce n'est pas de la magie puisque tout le monde à compris ! Tu as du voir un merde sur internet et pèenser que tu apprendrasi un vrai tour ?"


Si c'est exactement ce que tu dis alors oui c'est rabaisser le spectateur et limite haineux.

Mais je suis sûr que tu ne dis pas cela... Et dans ce cas pourquoi ne pas admettre que tes mots ont dépassés ta pensée tout simplement.

Dire ce type de phrase en presta c'est se tirer une balle dans le pied pour les futures tu ne penses pas ?

Hector
Habitué
Messages : 273
Enregistré le : 29 Mar 2010 13:36
Localisation : Bülach( Schweiz)
Contact :

Re: Pour ou Contre la magie sur le net ?

Message non lupar Hector » 04 Avr 2012 13:06

C'est pas faux, je ne tutoie pas dans la réalité.
Tout est une question de ton et d'attitude, avec un accent Autrichien c'est sur que cela le fait moins.

Pour aller plus loin, le magicien qui travail le plus en France parle pour le coup fort mal aux clients...
Il à plus de 600 galas par an et ce depuis plus de 10ans.
Tout est donc une façon de faire...
ètre transparent, c'et a dire être le magicien passe-partout ,invisible, gentil, sans saveur et donc facilement remplaçable est pour moi se tirer une balle dans le pied.
“I am convinced that life is 10% what happens to me and 96% how I react to it.”

http://www.magicien-pickpocket.ch
https://www.mentaliste-magicien.ch/
https://www.zauberer-taschendieb.ch

Avatar de l’utilisateur
3pAsmO
Habitué
Messages : 393
Enregistré le : 02 Fév 2011 14:24
Localisation : Toulouse Marseille Tokyo

Re: Pour ou Contre la magie sur le net ?

Message non lupar 3pAsmO » 04 Avr 2012 15:01

Hector a écrit :
Pour aller plus loin, le magicien qui travail le plus en France parle pour le coup fort mal aux clients...
Il à plus de 600 galas par an et ce depuis plus de 10ans.


Je suis entièrement d'accord avec tes réponses, celles de Phil et de Ccloud, mais la, je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire.

Tu peux être plus clair stp?
L’art c’est d’être absolument soi-même. (Verlaine)

Avatar de l’utilisateur
s1702
Modérateur
Messages : 1651
Enregistré le : 27 Jan 2009 14:17

Re: Pour ou Contre la magie sur le net ?

Message non lupar s1702 » 04 Avr 2012 17:53

toi, tu veux des noms :lol:
s1702
Bebel a écrit :Rien absolument rien ne justifie le débinage. Le magicien n’a rien à y gagner, la magie non plus.

Avatar de l’utilisateur
trear
Nouveau
Messages : 34
Enregistré le : 27 Déc 2011 19:09
Localisation : 37

Re: Pour ou Contre la magie sur le net ?

Message non lupar trear » 04 Avr 2012 22:18

Hector a écrit :ètre transparent, c'et a dire être le magicien passe-partout ,invisible, gentil, sans saveur et donc facilement remplaçable est pour moi se tirer une balle dans le pied.


Y a quand même d'autres façons pour remettre le spectateur à sa place que "mais tu fais de la merde !" (et c'est à peine différent de ce que tu dis). Le spectateur qui fait "montre ta carte", "montre ta main", je l'ignore, si c'est un ami, je peux déconner en disant "Tu vas l'avoir dans la face, fais gaffe" en riant et que c'est pas la première fois, mais un spectateur un tant soit peu inconnu, y a plein de moyens de le recadrer !

Lui faire choisir une carte, lui dire de la garder, faire un autre tour, attendre son "Ben et ma carte ? J'en fais quoi ?" et lui répondre un truc à la con "Ah, oui, merci beaucoup". Ou des moyens de lui dire que oui, il fait chier, [censuré] de bordel de cul, mais avec diplomatie tout en restant sévère. Un "Ah bah si vous connaissez, je vous laisse faire, moi, je vais pouvoir enfin manger !" en lui laissant ton jeu contre son assiette est, selon moi, moins méprisant. Question de subt¤*$µ¤, quoi.

Avatar de l’utilisateur
3pAsmO
Habitué
Messages : 393
Enregistré le : 02 Fév 2011 14:24
Localisation : Toulouse Marseille Tokyo

Re: Pour ou Contre la magie sur le net ?

Message non lupar 3pAsmO » 04 Avr 2012 23:11

Une pièce dans l’œil c'est radical...
L’art c’est d’être absolument soi-même. (Verlaine)


Retourner vers « Les Discussions Magiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités