J'ai vu Dieu

Discutez de sujets en rapport avec la magie, articles du site, entraide...
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Avatar de l’utilisateur
guypel
Staff
Messages : 1536
Enregistré le : 28 Jan 2009 00:42
Localisation : Nantes (44100)
Contact :

J'ai vu Dieu

Message non lupar guypel » 15 Fév 2009 12:16

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore compris, Dieu est le piti d'Yg@l... Et après l'avoir rencontrer (en vrai), je n'aurai qu'une chose à dire... il touche bien les cartes en plus de l'informatique :1010: Même si on n'a pas eu beaucoup le temps (faut dire que je parle beaucoup (trop !), mais j'ai bien aimé la petite routine de retournement de carte (même en connaissant, je n'ai rien vu la première fois)... donc bonne continuation... et respect au grand Dieu :ave:

Voila, c'était pour dire rien... (sauf la légitimité dont il n'a probablement rien à foutre, et il a raison... c'est Dieu après tout !!!)
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Audiard
http://guypel.free.fr

Avatar de l’utilisateur
naat-l
Administrateur
Messages : 2263
Enregistré le : 05 Déc 2008 16:40
Localisation : Bruay la Buissière (62)
Contact :

Message non lupar naat-l » 15 Fév 2009 12:30

Il touche en informatique ?? :oksort: :flic:

:ave: :magicien:
JL.

Avatar de l’utilisateur
Yg@l
Webmaster
Messages : 1041
Enregistré le : 05 Déc 2008 16:27
Localisation : Rennes(France)
Contact :

Message non lupar Yg@l » 15 Fév 2009 13:55

:mdr:

Ça fait effectivement bizarre lorsqu'un mec vous serre la main en vous demandant "Dieu?"

(le plus bizarre est alors de répondre "Oui c'est moi!" un peu sur le ton de la publicité coco channe l) :mrgreen:

Bref, on va pas faire un CR, mais je dois dire que c'est agréable de rencontrer en vrai des personnes avec qui l'on parle pratiquement tous les jours.
En tout cas j'ai eu le droit à plein de conseils et d'autres infos intéressantes. Merci Guypel et j'espère à la prochaine sur Nantes ou Rennes! :wink:
Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie
[Richard Bach]

Avatar de l’utilisateur
guypel
Staff
Messages : 1536
Enregistré le : 28 Jan 2009 00:42
Localisation : Nantes (44100)
Contact :

Re: J'ai vu Dieu

Message non lupar guypel » 15 Fév 2009 14:30

guypel a écrit : (sauf la légitimité dont il n'a probablement rien à foutre, et il a raison... c'est Dieu après tout !!!)


Euh, pour qu'il n'y ai pas de confusion... je ne dit pas non plus que j'ai une légitimité pour "donner" légitimité, loin s'en faut... il faut le prendre dans le sens humour, sinon on va penser que je pète plus haut que mon cul (ce qui n'est pas faut, mais faut dire que j'ai le cul bas, donc c'est facile :? )

Bref, c'était juste une précision, mais après relecture de mon message, je le trouvai un peu prout prout...

En tout cas, Dieu, c'est quand tu veux pour une prochaine (sans montre à regarder pour partir bosser !!!)
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Audiard
http://guypel.free.fr


Retourner vers « Les Discussions Magiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités