Nouveauté Vallarino

Discutez de sujets en rapport avec la magie, articles du site, entraide...
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Avatar de l’utilisateur
Cynard
Modérateur
Messages : 1465
Enregistré le : 27 Jan 2009 14:27
Localisation : Argentre Du Plessis(France)

Nouveauté Vallarino

Message non lupar Cynard » 11 Oct 2010 13:37

Vue avec le Panda se week end,en se promenant sur Arteco,une nouvelle routine de Sieur Vallarino .

Bien entendu,des cartes ^^,et d'une carte folle.

Cette catégorie de routine,en général,me plais a être regardé,mais pas a faire .

Pourtant celle ci nous a interpellé avec le Panda,qui lui,compte la travailler,et je me doute que moi également .

Il s'agit de "Ultimate Cartes Folles" .

Certain diront qu'une carte folle peu très bien être réalisé sans cartes "spécial",et je leur répondrai : "Aussi,oui",mais elle est pas belle cette routine ?




Avatar de l’utilisateur
AnaRchiC
Habitué
Messages : 455
Enregistré le : 01 Aoû 2009 02:53
Localisation : Ouagadougou

Re: Nouveauté Vallarino

Message non lupar AnaRchiC » 11 Oct 2010 14:44

C'est moi ou il y a un problème d'affichage de la vidéo?
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leurs historiens, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur.

Avatar de l’utilisateur
Philip59
Staff
Messages : 868
Enregistré le : 28 Jan 2009 12:00
Localisation : Wambrechies (59118)

Re: Nouveauté Vallarino

Message non lupar Philip59 » 11 Oct 2010 16:06

Jolie routine très chorégraphiée et très subtile... néanmoins, je ne "foncerai" pas tête baissée dans ce genre de routine car le "contexte" nécessaire pour la présenter ne me convient guère. Par ailleurs, je trouve cette routine ultra répétitive. Néanmoins, il y a de très très jolies subtilités. Pour les amateurs du genre, je pense que c'est intéressant à bosser notamment pour "apprendre" à suggérer des choses (pour donner l'impression que l'on a vu tous les dos ou toutes les faces). Je ne suis personnellement pas fan du mouvement de bonneteau (change mexicain ?) fait de cette manière, mais à part ca, je trouve sincèrement que c'est une "belle" version.

Avatar de l’utilisateur
Ursula
Habitué
Messages : 145
Enregistré le : 14 Sep 2010 00:51
Localisation : (s)auron(France)

Re: Nouveauté Vallarino

Message non lupar Ursula » 13 Oct 2010 07:54

Rien de nouveau sous le soleil.
Les passes sont des classiques de ce genre de routine.
9 cartes poussent à la répétition, 7 suffisent à mon avis.

Le must reste:



La brisure du rythme lors du comptage est justifiée et la routine n'est pas qu'une simple démonstration.

Avatar de l’utilisateur
hannibal
Habitué
Messages : 343
Enregistré le : 20 Mar 2010 12:00
Localisation : Versailles (France)

Re: Nouveauté Vallarino

Message non lupar hannibal » 13 Oct 2010 13:02

Je trouve sa présentation vraiment excellente (je ne connaissai pas cette video), on n'a pas à faire à n'importe qui bien sûr...
Il sublime la routine à mon avic avec son boniment!

MERCI

Hannibal qui se couchera un peu moins bête... et surtout fera de beaux rêves

Avatar de l’utilisateur
Psycha
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : 27 Jan 2009 20:10
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: Nouveauté Vallarino

Message non lupar Psycha » 13 Oct 2010 13:25

Il est magnifique, ce boniment est en acier trempé !

Avatar de l’utilisateur
pat-trick
Nouveau
Messages : 27
Enregistré le : 28 Juil 2010 19:39
Localisation : Villers Les Nancy(France)
Contact :

Re: Nouveauté Vallarino

Message non lupar pat-trick » 24 Oct 2010 21:24

Je me suis offert le dvd de vallarino.

La routine est très bien (c'est mon avis...), même si ensuite une fois maitrisé, chacun peut mettre à sa sauce, surtout pour enlever une certaine redondance des mouvements...

Dans le dvd bébel-vallarino, bébel explique très bien son change mexicain qui passe tout à fait inaperçu... petite aparté, ce dvd avec les deux acteurs vaut son prix de part tout ce qu'il contient, l'échange est très bénéfique à mon sens...

Dans le dvd explication, JPV explique quelques petites subtilités, dont la "non" envie au spectateur de se jeter sur les cartes à la fin...

Par contre il toujours pénible de l'entendre se renvoyer sur ses DVD sorties sur telle ou telle technique pour justifier qu'il n'explique pas à fond tel comptage... C'est assez récurant dans ses DVD, ce côté marketing m'agace un peu, mais à côté de cela, techniquement, y a pas photo...

Le plus dans ce DVD, toujours en mon sens, est que la routine se fait en musique, donc, celui qui veut la présenter, se devra soit, de faire pareil, ce qui serait dommage, soit de se lancer dans une petite histoire pour justifier sa routine... là ça a un certain intérêt...

Voilà...

Avatar de l’utilisateur
pat-trick
Nouveau
Messages : 27
Enregistré le : 28 Juil 2010 19:39
Localisation : Villers Les Nancy(France)
Contact :

Re: Routine de T. WONDER

Message non lupar pat-trick » 24 Oct 2010 21:32

Merci d'avoir proposé cette routine de ce magicien exceptionnel !
Il est clair qu'elle très clean, et tout ce qui va avec, par contre, mise à part l'histoire "d'horaire ou de montre", mon piteux anglais ne me permet pas de comprendre les propos de ce magicien qui semblent être très bien ponctuer sa routine !

Si quelqu'un avait la gentillesse par MP de m'en faire une traduction suffisante ... que je vous suive dans vos commentaire ensuite... merci d'avance à qui se dévouerai...

Par contre une question que je n'ai jamais pris le temps de prendre pour trouver la réponse, qu'elle est la marque des cartes utilisées par T.WONDER ?

Cordialement


Retourner vers « Les Discussions Magiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités