Le nouveau site de Benjamin Earl

Discutez de sujets en rapport avec la magie, articles du site, entraide...
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Avatar de l’utilisateur
neos
Nouveau
Messages : 43
Enregistré le : 29 Avr 2010 14:49
Localisation : Portugal(Portugal)

Le nouveau site de Benjamin Earl

Message non lupar neos » 10 Mai 2010 16:01

Image

Je suis tombé sur le nouveau site de Benjamin Earl, LE magicien anglais qui monte, au touché extraordinaire... de plus diplômé en psycho à l'Université, donc un vrai tueur en mentalisme/cartomagie.

Un de mes modèles en cartomagie. Un maître.

Le site :
http://contemporary-magician.co.uk/

Son blog :
http://contemporary-magician.co.uk/blog
Henri de Paris
Encore juste un montreur de tours...

Avatar de l’utilisateur
guypel
Staff
Messages : 1536
Enregistré le : 28 Jan 2009 00:42
Localisation : Nantes (44100)
Contact :

Re: Le nouveau site de Benjamin Earl

Message non lupar guypel » 10 Mai 2010 16:12

et ???
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Audiard
http://guypel.free.fr

Avatar de l’utilisateur
neos
Nouveau
Messages : 43
Enregistré le : 29 Avr 2010 14:49
Localisation : Portugal(Portugal)

Re: Le nouveau site de Benjamin Earl

Message non lupar neos » 10 Mai 2010 16:39

ben rien...

A part ça, ça va ?
Henri de Paris
Encore juste un montreur de tours...

ChillyWilly

Re: Le nouveau site de Benjamin Earl

Message non lupar ChillyWilly » 10 Mai 2010 16:57

Moi je suis tombé sur le site de Schindler (pas la liste), ils montent aussi...

http://www.schindler.be/bru_index/bru_fre/bru_fre_2400.htm

Avatar de l’utilisateur
neos
Nouveau
Messages : 43
Enregistré le : 29 Avr 2010 14:49
Localisation : Portugal(Portugal)

Re: Le nouveau site de Benjamin Earl

Message non lupar neos » 10 Mai 2010 17:03

Oui mais eux c'est de la grande illusion...
Henri de Paris
Encore juste un montreur de tours...

Mousmous
Habitué
Messages : 352
Enregistré le : 28 Jan 2009 02:45
Localisation : Clermont-ferrand (63000)

Re: Le nouveau site de Benjamin Earl

Message non lupar Mousmous » 10 Mai 2010 20:30

Merci, Neos, c'est un magicien que j'affectionne tout particulièrement aussi :)...

Avatar de l’utilisateur
guypel
Staff
Messages : 1536
Enregistré le : 28 Jan 2009 00:42
Localisation : Nantes (44100)
Contact :

Re: Le nouveau site de Benjamin Earl

Message non lupar guypel » 10 Mai 2010 22:38

Mousmous a écrit :Merci, Neos, c'est un magicien que j'affectionne tout particulièrement aussi :)...


Et ???
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Audiard
http://guypel.free.fr

Mousmous
Habitué
Messages : 352
Enregistré le : 28 Jan 2009 02:45
Localisation : Clermont-ferrand (63000)

Re: Le nouveau site de Benjamin Earl

Message non lupar Mousmous » 11 Mai 2010 01:17

Et je ne connaissais pas son site... ca m'a permis de le découvrir...
Je vois pas ou est le problème la?
Il trouve un lien, pense que c'est une bonne idée de le faire partager, et il recoit quoi en retour? Du je m'en foutisme pro...
Ca t'interesses pas? Soit, n'y fait pas attention... Et ne pas me sortir l'excuse du "post inutile"... Car ce n'est pas ca qui va pourrir votre journée de voir un post qui ne VOUS interesse pas!

Oui j'avais envie de pousser une gueulante car on le critique juste parce que c'est "Neos" (valable pour la plupart des nouveaux), alors que dès que quelqu'un de plus "vieux sur le forum"/"agé" (je ne vise personne en particulier) nous propose un lien, tout le monde remercie, cire les pompes ; alors que souvent, j'en ai rien a f**tre... Mais je le garde pour moi!

Tu n'aimes pas B.Earl, soit, mais fait des efforts pour comprendre ceux qui l'apprécient...

Avatar de l’utilisateur
freddragn
Modérateur
Messages : 1500
Enregistré le : 27 Jan 2009 19:16
Localisation : Bruxelles (1070)
Contact :

Re: Le nouveau site de Benjamin Earl

Message non lupar freddragn » 11 Mai 2010 01:50

Ok Mousmous, relax.
Tu peux demander à Guypel de s'expliquer, mais reste un minimum courtois ok? :wink:
http://www.magicfred.be
Ma vie est un roman, la magie est son histoire.

Avatar de l’utilisateur
guypel
Staff
Messages : 1536
Enregistré le : 28 Jan 2009 00:42
Localisation : Nantes (44100)
Contact :

Re: Le nouveau site de Benjamin Earl

Message non lupar guypel » 11 Mai 2010 11:43

Mousmous relis dans quel forum tu te trouve : discussions magiques.

Faire la promotion d'un site uniquement, j'ai du mal à voir en quoi il s'agit d'une discussion, tout au plus un monologue, et qui appelle uniquement le genre de réponse que tu as fait, et dont tu es l'un des champion par ailleurs.

Les sujets que je trouve inutile (de mon point de vue), mais qui permettent une discussion, je n'y intervient pas... Et c'est marrant, tu reproches de vouloir sortir le "post inutile", mais toi tu me sors le reproche du "nouveau" :pense: . Bizzarement, il y a souvent des nouveaux, mais les remarques sont très souvent pour les mêmes !!! :pense:
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Audiard
http://guypel.free.fr

Mousmous
Habitué
Messages : 352
Enregistré le : 28 Jan 2009 02:45
Localisation : Clermont-ferrand (63000)

Re: Le nouveau site de Benjamin Earl

Message non lupar Mousmous » 11 Mai 2010 20:01

Soit, il n'est peut-être pas dans la bonne section, alors pourquoi ne pas le déplacer?

Bizzarement, il y a souvent des nouveaux, mais les remarques sont très souvent pour les mêmes !!!

Euh, j'espère que c'est pas pour moi... Je ne crée pas de post a tout va, et je pense avoir bien assimilé les règles du forum :stop:
Ensuite, il est vrai que les "nouveaux" font nombre de boulettes, mais autant leur dire directement...
Exemple ici, tu penses que le sujet ne sert a rien? autant lui dire, plutôt que de mettre un "et ???" significatif de je m'en fou...

Pour le :
qui appelle uniquement le genre de réponse que tu as fait, et dont tu es l'un des champion par ailleurs

Je ne préfère pas relever...
Si je me lance dans une sorte de remarque "constructive" dans certains sujets, et étant donné que je n'ai que rarement le même point de vue que ceux qui se sont exprimés ; ca finit toujours pareil : on me fait comprendre que je suis un idiot :o.
(dernier exemple? le post sur Quantum Mechanics).

Sur ce, je ne cherche pas la m*rd* la ou elle n'est pas, mais je pense qu'on c'était mal compris sur la signification de ton "et???"

Avatar de l’utilisateur
freddragn
Modérateur
Messages : 1500
Enregistré le : 27 Jan 2009 19:16
Localisation : Bruxelles (1070)
Contact :

Re: Le nouveau site de Benjamin Earl

Message non lupar freddragn » 11 Mai 2010 20:54

Ok les gars, relax. Règlements de compte made in MP!
http://www.magicfred.be
Ma vie est un roman, la magie est son histoire.

Avatar de l’utilisateur
guypel
Staff
Messages : 1536
Enregistré le : 28 Jan 2009 00:42
Localisation : Nantes (44100)
Contact :

Re: Le nouveau site de Benjamin Earl

Message non lupar guypel » 11 Mai 2010 22:47

Mousmous a écrit :Ensuite, il est vrai que les "nouveaux" font nombre de boulettes, mais autant leur dire directement...


dès qu'on leur dit, ils sortent la bannière : " si c'est comme ça que les nouveaux sont accueillis..." :mur:

Mousmous a écrit :Exemple ici, tu penses que le sujet ne sert a rien? autant lui dire, plutôt que de mettre un "et ???" significatif de je m'en fou...


Mauvaise interprétation... Quand je m'en fout, je ne marque rien. Remarque juste une chose s'il te plait : si chacun met un lien vers un site en disant que le site est bien, sans exprimer autre chose, autant mettre un lien vers google, car on n'a pas fini !!! Le fait de mettre un de ses lien peu être utile, mais si ce n'est pas gratuit... d'où le "et ???" c'était pour amener un complément d'intérêt.

freddragn a écrit :Ok les gars, relax. Règlements de compte made in MP!

Il ne s'agit pas de règlement de compte... mais faut-il toujours écrire 3 pages de texte pour exprimer un ressentit ? certes, je suis peut-être ronchon, mais les enrobages ne permettent pas toujours de comprendre rapidement (ou pas du tout). Les truc du genre : "c'est bien, mais..." c'est inutile et contradictoire... et surtout inutile, sans oublier inutile. Pour ceux qui ont fait de la psycho, répondre à une question par "y'a pas de problèmes" fait entendre le mot problème qui sera ancré dans la mémoire. Dans l'autre sens, c'est aussi valable : "c'est bien, mais..." restera ancré que c'est bien !!!

Bref :oksort:
Modifié en dernier par guypel le 11 Mai 2010 23:14, modifié 1 fois.
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Audiard
http://guypel.free.fr

Mousmous
Habitué
Messages : 352
Enregistré le : 28 Jan 2009 02:45
Localisation : Clermont-ferrand (63000)

Re: Le nouveau site de Benjamin Earl

Message non lupar Mousmous » 11 Mai 2010 23:06

Quiproquo réglé :salut:
Ce n'était pas un règlement de compte, juste un éclaircissement sur nos pensées ^^.
Je comprend tout a fait le point de vue de Guypel sur le : "je lance l'adresse d'un site et je me tire" un peu inutile :vire:

Autant tout mettre dans un même et unique post ou on pourra donner des sites qui nous paraissent intéréssants :D

yhi
AoSnaute
Messages : 525
Enregistré le : 27 Jan 2009 18:41
Localisation : Valenciennes (59300)

Re: Le nouveau site de Benjamin Earl

Message non lupar yhi » 15 Mai 2010 13:39

guypel a écrit :Mauvaise interprétation... Quand je m'en fout, je ne marque rien. Remarque juste une chose s'il te plait : si chacun met un lien vers un site en disant que le site est bien, sans exprimer autre chose, autant mettre un lien vers google, car on n'a pas fini !!! Le fait de mettre un de ses lien peu être utile, mais si ce n'est pas gratuit... d'où le "et ???" c'était pour amener un complément d'intérêt.


[mode : marre de voir les nouveaux se faire lyncher on]
Je suis désolé j'arrive un peu en retard...

Guypel et ce que tu crois que quand on lit un message pareil on va se casser le cul a l'interpreter.
Je reste de l'avis de départ de mousmous.
Et ??? ==> j'menfoutisme

Je trouve donc que en fin de compte ton post est encore plus inutile que celui du posteur de départ ...

[mode : marre de voir les nouveaux se faire lyncher off]


Retourner vers « Les Discussions Magiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités