ENFIN LA VIDEO TANT ATTENDUE !!! F. Vanel vous montre tout!!

Discutez de sujets en rapport avec la magie, articles du site, entraide...
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Avatar de l’utilisateur
s1702
Modérateur
Messages : 1651
Enregistré le : 27 Jan 2009 14:17

Re: ENFIN LA VIDEO TANT ATTENDUE !!! F. Vanel vous montre to

Message non lupar s1702 » 10 Mar 2010 12:42

Allez hop, je joue aussi :mrgreen:
s1702
Bebel a écrit :Rien absolument rien ne justifie le débinage. Le magicien n’a rien à y gagner, la magie non plus.

Avatar de l’utilisateur
Cynard
Modérateur
Messages : 1465
Enregistré le : 27 Jan 2009 14:27
Localisation : Argentre Du Plessis(France)

Re: ENFIN LA VIDEO TANT ATTENDUE !!! F. Vanel vous montre to

Message non lupar Cynard » 10 Mar 2010 13:10

S1702,on ne parle pas des sujet qui fache .

Trop Underground ta video .

Avatar de l’utilisateur
s1702
Modérateur
Messages : 1651
Enregistré le : 27 Jan 2009 14:17

Re: ENFIN LA VIDEO TANT ATTENDUE !!! F. Vanel vous montre to

Message non lupar s1702 » 10 Mar 2010 13:53

:oops: ça m'a échappé...
mais bon, c'était l'esprit du post au début :mrgreen:


Soit dit en passant, Erdnase, c'est bien :twisted:
s1702
Bebel a écrit :Rien absolument rien ne justifie le débinage. Le magicien n’a rien à y gagner, la magie non plus.

Avatar de l’utilisateur
Philip59
Staff
Messages : 868
Enregistré le : 28 Jan 2009 12:00
Localisation : Wambrechies (59118)

Re: ENFIN LA VIDEO TANT ATTENDUE !!! F. Vanel vous montre to

Message non lupar Philip59 » 10 Mar 2010 14:38

Bah, franchement, je cherche plutôt un truc facile d'accès pour apprendre toutes les techniques de triche. Pas pour tricher, bien sûr, mais pour faire des démo comme j'ai pu déjà en voir (genre Vanel, justement, ou bien un autre mais je sais plus son nom. C'était une émission anglaise avec un mec qui se faisait plumer au poker.)

Donc, la K7 de Bilis, c'est bien pour apprendre ?
Et le livre de Erdnase, c'est pour apprendre quoi ? je croyais que ca parlait de magie... (en tout cas, je suis sûr qu'il y a une partie "Magie").

C'est quoi le mieux pour apprendre ? il faut commencer par quoi ? (je maîtrise déjà la plupart des techiques de magie : j'ai plusieurs DVD de Vallarino. J'adore ! surtout le fait qu'il y ait un DVD pour chaque technique... un pour la LD, un pour les faux mélange, un pour les empalmages, un pour les contrôles... et bientôt un sur les SDC !!!)

CharlesTum
Nouveau
Messages : 25
Enregistré le : 08 Nov 2009 05:02
Localisation : Le Tampon (97430)

Re: ENFIN LA VIDEO TANT ATTENDUE !!! F. Vanel vous montre to

Message non lupar CharlesTum » 10 Mar 2010 15:37

Philip59 a écrit :Bah, franchement, je cherche plutôt un truc facile d'accès pour apprendre toutes les techniques de triche. Pas pour tricher, bien sûr, mais pour faire des démo comme j'ai pu déjà en voir (genre Vanel, justement, ou bien un autre mais je sais plus son nom. C'était une émission anglaise avec un mec qui se faisait plumer au poker.)

Donc, la K7 de Bilis, c'est bien pour apprendre ?
Et le livre de Erdnase, c'est pour apprendre quoi ? je croyais que ca parlait de magie... (en tout cas, je suis sûr qu'il y a une partie "Magie").

C'est quoi le mieux pour apprendre ? il faut commencer par quoi ? (je maîtrise déjà la plupart des techiques de magie : j'ai plusieurs DVD de Vallarino. J'adore ! surtout le fait qu'il y ait un DVD pour chaque technique... un pour la LD, un pour les faux mélange, un pour les empalmages, un pour les contrôles... et bientôt un sur les SDC !!!)


Tu dois sans doute parler de Steve Forte? Il a sorti une serie de DVD appelé GPS (Gambling Protection Serie) qui est d'ailleurs assez chere!
Ben le livre d'Erdnase parle de triche ET de magie! Ce bouquin est une bible, meme Dai Vernon citait ce bouquin!
Il y a de tout dedans, faux mélanges, fausses coupes, fausses donnes, methodes pour classer, sauts de coupes etc...
Il y a d'ailleurs à la fin du bouquin plusieurs routines (14 il me semble) de magie utilisant des techniques de triches.
Si tu veux apprendre les techniques de fausses donnes etc... regarde du coté de Jason England sur Theory11. Il explique beaucoup mieux que Bernard Bilis et donne pas mal de subtilités suplémentaires.
Mais "The Expert At The Card Table" on ne peut PAS le regretter!

PS: Oui oui, on est bien d'accord: c'est pour démontrer, pas pour tricher! Bien que ca doit donner envie à pas mal de curieux qui passent sur le forum qui abandonneront vite vu la difficulté!

Avatar de l’utilisateur
Philip59
Staff
Messages : 868
Enregistré le : 28 Jan 2009 12:00
Localisation : Wambrechies (59118)

Re: ENFIN LA VIDEO TANT ATTENDUE !!! F. Vanel vous montre to

Message non lupar Philip59 » 10 Mar 2010 22:00

Et sinon, c'est quoi les techniques utilisées par les tricheurs ?

T'as l'air de t'y connaître, ils utilisent quoi comme faux mélange par exemple ? Les mêmes que nous ? Je veux dire, c'est quoi la différence entre une technique de magicien et une technique de tricheur ?

Invité

Re: ENFIN LA VIDEO TANT ATTENDUE !!! F. Vanel vous montre to

Message non lupar Invité » 12 Avr 2010 20:40

trop mort de rire :mdr2: sa me tarde la prochaine vidéo

Invité

Re: ENFIN LA VIDEO TANT ATTENDUE !!! F. Vanel vous montre to

Message non lupar Invité » 12 Avr 2010 22:12

c'est bluffant !

Invité

Re: ENFIN LA VIDEO TANT ATTENDUE !!! F. Vanel vous montre to

Message non lupar Invité » 13 Avr 2010 12:51

trop mort de rire et trop fort c'est quand la prochaine vidéo?

claire543
Nouveau
Messages : 28
Enregistré le : 30 Avr 2010 18:05
Localisation : St Etienne(France)

Re: ENFIN LA VIDEO TANT ATTENDUE !!! F. Vanel vous montre to

Message non lupar claire543 » 01 Mai 2010 08:40

wahouu...

c'est deux la on des mains en OR!!!!!!!!!!!


Retourner vers « Les Discussions Magiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 109 invités