Achat matériel

Discutez de sujets en rapport avec la magie, articles du site, entraide...
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Avatar de l’utilisateur
AnaRchiC
Habitué
Messages : 455
Enregistré le : 01 Aoû 2009 02:53
Localisation : Ouagadougou

Achat matériel

Message non lupar AnaRchiC » 27 Sep 2009 01:51

Voila je voudrai acheter des cartes Bicycle ainsi qu'un tapis, je voudrais d'abord savoir si quelqu'un connaissait une adresse sur Perpignan voir sur Montpellier pour en trouver. Sinon j'aimerai qu'on me donne un bon site sérieux où en acheter.
Et aussi, mieux vaut prendre un petit ou grand tapis?

Merci d'avance
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leurs historiens, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur.

Avatar de l’utilisateur
jeisyX
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 16 Sep 2009 15:41
Localisation : Strasbourg (67600)

Message non lupar jeisyX » 27 Sep 2009 12:29

voici un lien sur un site sérieux:
http://www.le-magicien.com/fr-la_boutiq ... icien.html

:mrgreen:
Le secret d’ennuyer est celui de tout dire.

Mousmous
Habitué
Messages : 352
Enregistré le : 28 Jan 2009 02:45
Localisation : Clermont-ferrand (63000)

Message non lupar Mousmous » 27 Sep 2009 13:16

Sinon, moi je commande tout sur :
http://lepetitmagicien.com

C'est a Sanary, donc pas trop loin de chez toi (enfin je sais pas trop ^^).
J'en suis a 400euros de commande en tout, jamais eu de problème :).

Pour le tapis, moi je préfère les grands :cool: .

Avatar de l’utilisateur
bophector
Staff
Messages : 824
Enregistré le : 27 Jan 2009 12:46
Localisation : 7000 Mons (07000)

Message non lupar bophector » 27 Sep 2009 14:26

Jamais eu de problème avec :
http://magix.fr/
Tél,Internet réponde aux demandes de renseignements de plus transport France belgique!

Avatar de l’utilisateur
bophector
Staff
Messages : 824
Enregistré le : 27 Jan 2009 12:46
Localisation : 7000 Mons (07000)

Message non lupar bophector » 27 Sep 2009 14:30

Pour le tapis:
moi j'ai uniquement un petit,mai chez moi,je regrette parfois un grand,plus facile pour étaler les cartes en ruban!
Par contre pratique pour le transport!

Avatar de l’utilisateur
AnaRchiC
Habitué
Messages : 455
Enregistré le : 01 Aoû 2009 02:53
Localisation : Ouagadougou

Message non lupar AnaRchiC » 27 Sep 2009 15:01

Je me disais la même chose que toi bophector, surtout que j'adore les rubans ^^.
Merci pour ces liens. Je m'en vais faire une 1ère commande tout de suite. :D
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leurs historiens, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur.

Avatar de l’utilisateur
Anton
Habitué
Messages : 325
Enregistré le : 04 Avr 2009 15:46
Localisation : Hameau De Besses (30450)
Contact :

Message non lupar Anton » 27 Sep 2009 15:52

Moi je commande toujours sur Arteco (http://www.magicalement.fr/arteco/) j'ai commandé à peu près 500 euros de matériel , jamais eu de problèmes , les colis arrivent vite :p
Sinon le petit magicien est pas mal mais le design du site est pas terrible .

rene
Staff
Messages : 655
Enregistré le : 29 Jan 2009 01:18
Localisation : Messancy (06780)

Message non lupar rene » 27 Sep 2009 17:55

Moi,je commande de temps en temps sur ce site,
www.tomcatmagic.com/
25 euros les 12 paquets de bicycle plus frais de port.
Il est très sérieux.

Avatar de l’utilisateur
nespressaw
Nouveau
Messages : 28
Enregistré le : 10 Fév 2009 10:54
Localisation : Nantes (44000)

Message non lupar nespressaw » 27 Sep 2009 19:41

personnellement, pour ma première commande sur arteco, je n'ai pas été très satisfait ... ( manque d'étui, carte qui se décolle ... ) mais j'ai renvoyé le tout et on m'a réexpédié le tour sous une semaine avec des excuses. voila sinon je n'ai jamais commandé autre part. Rene, ton site a l'air alléchant ( cartouche bicycle à 25 € ) mais l'envoi des colis est propre ? rapide ? car je viens d'ouvrir mon dernier jeux bicycle ( ça craint )
merci d'avance

edit 1 : je viens de voir le wow à 19 € sur Tomcatmagic donc je me pose des questions ...

Mousmous
Habitué
Messages : 352
Enregistré le : 28 Jan 2009 02:45
Localisation : Clermont-ferrand (63000)

Message non lupar Mousmous » 27 Sep 2009 20:27

Je penses que ce n'est pas la version de masuda, mais seulement une copie comme on en trouve sur tout les sites de magie.

rene
Staff
Messages : 655
Enregistré le : 29 Jan 2009 01:18
Localisation : Messancy (06780)

Message non lupar rene » 27 Sep 2009 20:49

Tu peux acheter tranquillement sur le site que j'ai cité plus haut car le vendeur est très correct et rapide.
Concernant le wow,ce n'est pas l'original mais il est de très bonne qualité car j'en posséde un de chez lui et j'en suis content.
C'est clair que 25 euros pour une cartouche de bicycle ce n'est pas un prix très élevé.
Profite-en.
Si tu fais une commande,il y a un mot de pass à introduire lors de la commande qui est MAGICA et tu recevras 5% supplémentaire sur la totalité de tes achats sauf sur les promos ou alors tu lui envoyes un message privé sur son site et tu lui demandes une offre en disant que tu viens de ma part ( rené de belgique,lol)

Invite

Message non lupar Invite » 27 Sep 2009 22:44

rene a écrit :Tu peux acheter tranquillement sur le site que j'ai cité plus haut car le vendeur est très correct et rapide.
Concernant le wow,ce n'est pas l'original mais il est de très bonne qualité car j'en posséde un de chez lui et j'en suis content.
C'est clair que 25 euros pour une cartouche de bicycle ce n'est pas un prix très élevé.
Profite-en.
Si tu fais une commande,il y a un mot de pass à introduire lors de la commande qui est MAGICA et tu recevras 5% supplémentaire sur la totalité de tes achats sauf sur les promos ou alors tu lui envoyes un message privé sur son site et tu lui demandes une offre en disant que tu viens de ma part ( rené de belgique,lol)

Suite aux recommandations de René, j'ai commandé sur ce site, il y a deux mois.....super serieux ( cartouche de cartes + gobelets) livraison rapide et de plus la possibilité d'avoir une réponse personnelle du vendeur (christian ).
Quand au WOW, non ce n'est pas le matsuda, mais René m'en a offert un lors de notre week-end magique en belgique cet été ( venant de ce magasin)... et j'en suis super satisfait :wink:

Avatar de l’utilisateur
AnaRchiC
Habitué
Messages : 455
Enregistré le : 01 Aoû 2009 02:53
Localisation : Ouagadougou

Message non lupar AnaRchiC » 27 Sep 2009 23:11

Argh! T'aurais pas pu le dire plus tôt pour le MAGICA???!!! :D J'avais déjà passé ma commande tant pis (remarque je n'aurai économisé que 4€ et encore) mais merci quand même je pense que je m'en servirai tôt ou tard. Et je ne me gênerai pas pour dire que je viens de ta part, ça pourra surement t'obtenir quelques avantages supplémentaires si tu amènes des clients.
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leurs historiens, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur.

Avatar de l’utilisateur
henrytim
Habitué
Messages : 111
Enregistré le : 30 Jan 2009 18:46
Localisation : Sa Vous Regard? (55426)
Contact :

Message non lupar henrytim » 28 Sep 2009 19:14

Avec 4 € ta presque assez pour un bicycle ....

Avatar de l’utilisateur
nespressaw
Nouveau
Messages : 28
Enregistré le : 10 Fév 2009 10:54
Localisation : Nantes (44000)

Message non lupar nespressaw » 30 Sep 2009 19:34

pour ce qui est du mot de passe, ça ne marche pas ...
Le succès c'est :
- 50 % de talent
- 50 % de travail
- 50 % de chance
et ... Une bonne idée

Claude Zidi


Retourner vers « Les Discussions Magiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités