Window Pro par J-P Vallarino

Discutez de sujets en rapport avec la magie, articles du site, entraide...
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Avatar de l’utilisateur
Cynard
Modérateur
Messages : 1465
Enregistré le : 27 Jan 2009 14:27
Localisation : Argentre Du Plessis(France)

Message non lupar Cynard » 17 Sep 2009 19:20

:fou: :yes: :mur: :rasta:

Il n'empêche ,merci !

Il est vrai que le trailer de Arteco donne envie [s]de facilement remonter[/s] d'acheter se tour ... :wink:






Hein ? Rien dis mô .

Avatar de l’utilisateur
guypel
Staff
Messages : 1536
Enregistré le : 28 Jan 2009 00:42
Localisation : Nantes (44100)
Contact :

Message non lupar guypel » 18 Sep 2009 22:02

Je rejoindrai s1702 (comme c'est étonnant)... certes, la carte est signée, il n'y a pas (beaucoup) de préparations... mais ce n'est pas propre... autant utiliser une version plus spectaculaire, même avec a bloc de préparations, l'effet n'en sera que plus spectaculaire, et je peux vous assurer (pour le faire) que l'absence de signature passe complètement inaperçue (surtout en retirant la carte après du jeu, et en le laissant à table)...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tSWhR4d_GZ4[/youtube]
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Audiard
http://guypel.free.fr

Avatar de l’utilisateur
Philip59
Staff
Messages : 868
Enregistré le : 28 Jan 2009 12:00
Localisation : Wambrechies (59118)

Message non lupar Philip59 » 18 Sep 2009 22:25

rhâa.... merci Guypel... je parlais l'autre jour de cette version à s1702 : ca a quand même une autre gueule !

Invite

Message non lupar Invite » 18 Sep 2009 22:56

Déja que vous critiquez les versions de Stone et de Vallarino parce qu'elles sont difficilement realisables en close-up, parce que pas toujours de vitres a proximité....alors un train...

:oksort:

Avatar de l’utilisateur
Philip59
Staff
Messages : 868
Enregistré le : 28 Jan 2009 12:00
Localisation : Wambrechies (59118)

Message non lupar Philip59 » 18 Sep 2009 23:01

On ne dis pas que ces versions sont difficilement faisables en close up... d'ailleurs, c'est même plutôt le contraire. Par contre, on attire l'attention sur le fait que pour présenter ce genre de routine, il faut un "certains nombres de condition" qui ne sont pas souvent réunis... à chacun de voir s'il présentera souvent ou pas ce genre d'effet (copperfiel a monté cette version parce qu'il prend souvent le train pour rentrer chez lui... tout simplement :wink: )

Invite

Message non lupar Invite » 18 Sep 2009 23:05

Philip59 a écrit :On ne dis pas que ces versions sont difficilement faisables en close up... d'ailleurs, c'est même plutôt le contraire. Par contre, on attire l'attention sur le fait que pour présenter ce genre de routine, il faut un "certains nombres de condition" qui ne sont pas souvent réunis... à chacun de voir s'il présentera souvent ou pas ce genre d'effet (copperfiel a monté cette version parce qu'il prend souvent le train pour rentrer chez lui... tout simplement :wink: )

Ma remarque était une blague ...foireuse :roll:
C'est mon avatar qui me donne l'impression d'être sérieux??le probleme c'est que si je mets ma tronche, c'est pire :wink:

Thomas
Habitué
Messages : 224
Enregistré le : 29 Aoû 2009 16:58
Localisation : Marseille (13000)

Message non lupar Thomas » 19 Sep 2009 15:44

C'est vrai que.. C'est très très classe, mais comme je vous l'ai dit, j'attends de voir l'effet de Vallarino pour me prononcer. C'est un rêve quand même de pouvoir réaliser ce tour. Alors certes il y a sans doute beaucoup de conditions à réunir pour pouvoir l'effectuer.. Mais je l'espère, le jeu en vaut la chandelle.


Retourner vers « Les Discussions Magiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 115 invités